Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Yvonne, que de problèmes avec tes enfants! J'espère qu'ils vont aller mieux très vite.
Toi aussi,Soline, tu as des soucis avec la santé de ton mari. Quand saura-t- il si il est opéré?j'espère que la radio des intestins montrera un résultat positif.
Ce matin j'ai beaucoup marché dans l'immense magasin Costco où nous a emmenés mon fils. Véritable caverne d'Ali Baba, le problème c'est qu'on doit acheter en quantité. Ce n'est pas trop pour nous qui ne sommes que deux, alors nous sommes restés raisonnables.
Cet après- midi, un peu de repos et je reprends mes rangements de placards doucement.
Jane, les voitures électriques sont toutes automatiques. Ça j'en ai eu l'habitude. Ce ne sont plus mes genoux mais mes épaules qui m'empêchent de conduire. Encore une opération et vive la liberté, mais mon mari me véhicule volontiers .
Passez la meilleure soirée possible . Je tente de vous mettre une photo de ma pivoine