Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11491 - 11500 de 17760
posté par astridele le 12-04-2017 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies 

fraicheur matinale , et un magnifique soleil .

Victoire , je m'invite chez toi , hum le bon repas . Je vais le programmer pour la semaine prochaine .

Pour la marche le principal est de d'en faire si possible et a son rythme . Moi actuellement c'est en dent de scie . Mais j'écoute mon corps .

Pour l'instant je suis dans une journée sans avec des douleurs importantes .On verra au fil de la journée .

passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 12-04-2017 à 09:05

coucou bonjour la journée se presente bien soleil jane mon patit fils a 14 ans je vous quitte bonne journée je laisse la place a mon petit fils bisous 

posté par victoire35 le 12-04-2017 à 09:04

Bonjour  a vous toutes . 

Fraicheur et soleil. Il va falloir bouger. 

J'ai prévu les vitres. Peut etre que ca va faire pleuvoir. En général, çà marche bien. 

NEIGE; c'est l'ANCV qui vous fait ses propositions de séjours? . C'est sympa. 

Ce midi:salade,  boudin aux pommes ,purée. crème . 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée et bon courage kiss

posté par didine_645 le 12-04-2017 à 08:23

bonjour a vous soleil et ciel bleu pour l instant un peu plus frais alors faut profiter du beau temps bonne journée

posté par jane_259 le 11-04-2017 à 20:51

Bonsoir les amies, comme tu le dis Victoire, le principal est de marcher...Moi non plus pas de bouffées de chaleur mais depuis quelques temps je reprend du poids, je me sens gonflée, fatigue et sauts d'humeur, quel bonheur tout ça...LOL. Elise,Mireille doit être rentrée de l'hopital, j'espère qu'elle va bien ? Et son copain, il va mieux ?? Neige et vous toutes, passez une bonne nuit , à demain 

posté par victoire35 le 11-04-2017 à 20:23

ASTRID: nous avons marché 1 h 1/2 mais comme il faut arreter souvent a  cause des douleurs d'artérite de mon z'om  la distance est réduite. 

Le principal c'est de marcher . Je t'embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2017 à 20:22

Bonsoir mes amies

je passe vous dire bonne nuit,la journée fut bien remplie et je vais me coucher,demain sera une autre jour. Et je vous souhaite qu'il soit ausii bon qu'aujourd'hui ou meilleur.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 11-04-2017 à 20:20

Bonsoir a chacune kiss

Chez nous, super journée meme si c'est frais matin et soir et que la terre manque cruellement d'eau. 

Une petite pensée spéciale pour Yvonne te sa famille. Bon courage à chacune .on va regarder MARLEAU histoire de rire un bon coup. 

Je vous kiss

posté par didine_645 le 11-04-2017 à 19:09

bonsoir oui astrid a l ombre quand le soleil se cache très frais j;ai planter trois routes de pois j;ai eu le même parcours que toi pas de ménopause bonne soirèe

posté par astridele le 11-04-2017 à 16:08

bonjour mes amies . Le soleil a réussi à percer , mais une bise fraiche souffle et il fait 17° . 

Elise , ton petit fils à quel âge .q,q Mireille doit être heureuse de passer paques avec vous .

Jane  Moi aussi je ne  suis pas passé par la préménopause , Tu sais je n'ai jamais eu de bouffées de chaleur , le gynéco m'a expliquer comme j'étais obése j'ai fais une réserve d'hormones qui s'est déchargé doucement au fils des ans , j'avais donc toujours assez d'oestrogéne en réserve ..Mais par contre tous mes soucis de santé on commençé a ce moment , mais  Peut être aussi dut à mes 148 kilos . 

Pierrette . Le choix est grand pour tes vacances .!!!!

Yvonne , une pensée pour toi et ta famille . 

Victoire . Belle petite marche 1h 1/2 c'est super .

Jojojo ton jardin en est où, 

Passez toutes une bonne après midi . Bises . Astrid

11491 - 11500 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.