Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11501 - 11510 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2017 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Victoire

la proposition que la mutuelle nous fait c'est  un séjour pour 2 personnes à KERLANNIC ,à Kerjouanno. du 16 septembre au 23 septembre 2017.

Mais nous avons aussi L'Alsace pour la même date. et aussi la Sardaigne ...dur ,dur de faire un choix...car en Alsace y a Astrid et j'ai de la famille et en Bretagne y a Victoire et mon amie possède de la famille.

Je pense que nous allons tirer au sort MDR 

Reste à savoir quel temps est le mieux à cette saison.

Mais il se peut que nous fassions la Bretagne en juillet .

Mais nous avons encore le temps.

Jane 

je comprends mieux tes émotions .

Je vous laisse je dois partir à Orthez chercher du matériel

je reviendrai vous voir et je vous laisse le café

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2017 à 09:17

Victoire

la proposition que la mutuelle nous fait c'est  un séjour pour 2 personnes à KERLANNIC ,à Kerjouanno. du 16 septembre au 23 septembre 2017.

Mais nous avons aussi L'Alsace pour la même date. et aussi la Sardaigne ...dur ,dur de faire un choix...car en Alsace y a Astrid et j'ai de la famille et en Bretagne y a Victoire et mon amie possède de la famille.

Je pense que nous allons tirer au sort MDR 

Reste à savoir quel temps est le mieux à cette saison.

Mais il se peut que nous fassions la Bretagne en juillet .

Mais nous avons encore le temps.

Jane 

je comprends mieux tes émotions .

Je vous laisse je dois partir à Orthez chercher du matériel

je reviendrai vous voir et je vous laisse le café

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-04-2017 à 09:11

bonjour victoire mon beau-frere etait de st malo  les douleurs sont là mais avec cachets et pommade ça vas mieux j'ai mon petit-fils jusqu'a vendredi et mireille pour les  vacances de paques nous avons un temps froid et brouillard  bonne journée bisous

posté par victoire35 le 11-04-2017 à 08:32

Bonjour a vous toutes kiss

Le soleil est là mais il n'est pas chaud. 

Hier 1 h 1/2 de marche a notre rythme et sans doute pareil aujourd'hui. Ce matin, un peu de tri de vetements et un tour au relais . Et ce midi: salade verte, cabillaud au four ; riz sauce tomate maison et crème pralinée . 

Je vous souhaite force et courage pour soulager vos douleurs physiques et vos peines. A demain kiss

posté par jane_259 le 11-04-2017 à 07:47

Bonjour les amies, il fait plus frais ce matin. J'espère que vous avez bien dormi malgré vos soucis et vos douleurs, quelles soient physiques ou psychiques...Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 10-04-2017 à 20:32

Bonsoir les amies, il a fait une super journée. Astrid je suis contente que tu souffres moins, la chaleur doit être bonne pour aténuer tes douleurs, enfin je l'espère...Effectivement j'ai fait il y a 15 jours, une prise de sang qui a confirmé que j'étais ménopausée, et ce sans vraiment de pré ménopause, c'est pour cela que mon doc m'a dit que c'était un peu violent pour le corps et la tête comme on dit...Je vous souhaite une bonne nuit, prenez soin de vous...

posté par astridele le 10-04-2017 à 11:08

bonjour mes amies .

Magnifique temps aujourd'hui , et j'arrive à bouger mes articulations sans souffir .

Jane , tu es en pleine ménopause je pense , donc c'est hormonal et en plus tu as mal , ton travaille et les récidents qui te manque , je pense que c'est normal un coup de blouss . Le fait d'être rien que quelques heures avec eux t'a fait le plus grand bien . Courage à toi .

bonne journée à toutes et je vous embrasse très fort . Bises . Astrid.

posté par jane_259 le 10-04-2017 à 09:50

Bonjour les amies, il fait bien beau, il faut en profiter avant que ça ce gâte...Hier je suis allée rendre visite aux résidents, ils ont été bien contents de me voir et  moi aussi, nous avons bien ri...Je vais aller voir ma maman et manger avec elle...Bonne journée à voust toutes, prenez soin de vous wink

posté par victoire35 le 10-04-2017 à 09:25

Bonjour  avous toutes,

NEIGE: oui nous sommes en bretagne, mais nous sommes en rase campagne.. a 60 km des cotes les plus proches et on n'y va pas souvent.  Chez nous, ce sont, les vaches et les champs . , abattoir et usine  a lait. Le premier département laitier de FRANCE. 

Si tu veux venir visiter les cotes vers BREST tu es a 300 km de chez nous. Plus près, il y a SAINT CAST / le CAP FREHEL/ CANCALE/ SAINT MALO/ DINARD ou il y a aussi des villages vacances. 

Bon courage a chacune pour affronter cette journée . avec ses joies, ses peines, ses angoisses....je vous embrasse kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2017 à 09:03

J'ai passé une bonne nuit.

Jane

et vous toutes,je vous assure que vous n'avez pas à vous justifiez d'avoir des moments de baisse de moral,ça fait partie de notre nature.

Il n'est pas besoin d'avoir une raison pour pleurer ,c'est souvent une réaction positive pour libérer un peu d'espace dans notre sac à émotions.

Si ,quand on pleure "sans raison" il suffit souvent ,de nous mettre en condition gaie (voir un bébé rire,un animal faire une galipète,une belle fleur qui s'ouvre un parfum ennivrant) pour être enfin en paix.

J'ai testé et je vous assure que ça fonctionne.

C'est vrai ce que chante Daniel Guichard : pleurer ça sert à rien ....laissons nos peines dans un coin et profitons des bons moments de notre vie présente.

Pour exemple:

hier ,pendant que nous mettions en place l'escalier,André nous mettait toujours un frein,il était négatif en plein,mais ça nous a donné des fous rire mémorables qui posaient même des risques car ça nous enlevait nos forces ,mais mon fils fut super il a réussi à tout faire pour que ça se passe bien.

Je vais commander les pièces qui manquent pour terminer le montage dans la semaine.

Yvonne

comment vont ton gendre et ta fille?

Didine

nous on a passé la journée dans les coups de marteaux mais je suis contente.

Victoire

Ta Bretagne doit être belle .

Elise

ça c'est la même douleur que moi :le nerf sciatique coincé,j'ai du mal à marcher mais je dois le faire pour oxygéner les articulations.

J'attends ma "tornade" ce matin après son travail elle vient m'aider.

Astrid j'espère que tu vas bien

Au jardin,mes pommes de terre sont sortie je suis contente

Je vous embrasse

Pierrette

11501 - 11510 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.