Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11511 - 11520 de 17760
posté par yvonne6 le 09-04-2017 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais me coucher je vous souhaite une très bonne nuit a demain  bises a toutes

posté par jane_259 le 09-04-2017 à 21:32

Bonsoir les amies, merci pour vos messages de soutien et si gentils...Chacune a son lot de malheurs, de douleurs, de peine ect...Comme vous le dites si bien, demain est un autre jour, et aujourd'hui je me suis sentie un peu mieux...Vous savez les amies, ce n'est pas le fait de pleurer qui me chagrine mais le fait que je n'ai pas de raisons de pleurer par rapport à certaines de vous mes amies qui viver des choses bien plus graves et douloureuses que moi, je me sens mal par rapport à vous...Comme le dit Astrid, plein d'ondes positives à vous toutes, et bonne nuit, j'espère que demain vous aurez  moins mal physiquement et psychologiquement... 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-04-2017 à 21:23

Bonsoir mes amies et amis

je fais un colpier/coller 

Je suis HS!!! morte de fatigue!!!

journée de dingue mais.........journée fantastique!!! et pourtant que 3000 pas ??

Simple: levée 7h

Sortie avec Elbo 7h30 

8h ma "tornade" était devant la porte pour faire mes vitres 

11h on avait fini et les rideaux posés (sauf 1 )

Arrivée de mon amie

Cuisiner pour 6

midi Repas 

14h départ pour foire fouille

15h on attaque l'installation de l'escalier du garage jusqu'à 20h avec mon fils et mon petit fils de 15ans  et je vous assure que c'est pas une mince affaire car l'escalier n'est pas droit donc on a cogné,soulever poussé et il ne veut toujours pas rentrer dans ses repères,donc on en a eu marre,je vais acheter des chevrons et une marche qui s'est fendue et tout ce qu'il faut pour terminer dans la semaine.

En plus c'est pas facile avec André dans les jambes et sur le dos...

Je vous assure que j'ai de la chance d'avoir des enfants exceptionnels..

Je fais un coucou partout et au lit (si je peux encore monter les marches car mon nerf sciatique n'a pas apprécié.) et demain ma "tornade" revient pour ranger (je ne peux pas lever les bras)

Je vous souhaite une bonne nuit .

Pierrette

posté par victoire35 le 09-04-2017 à 20:53

Quel beau temps, on se serait cru sur la cote d'azur ou dans le Roussillon.
Finalement, après PARIS ROUBAIx, nous avons marché 1h 1/2 a notre rythme. 
Mais ce soir, a l'ombre çà rafraichit sérieusement . 
J'espère que votre journée s"est déroulé selon vos envies.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit:bise Sleep 
Pour moi ce soir, ce sera CAPITAL.

posté par elise_12480 le 09-04-2017 à 20:04

bonsoir je suis comme jane avec des douleurs atroces   et ce matin fait un mauvais mouvement je me suis declanchée ue douleurs dans la cuisse jusqu'au genoux j'ai sortie  la cane mais beacoup de complexes si il faut que je l'apprenne dehors mireille sort demain et on la recupere vendredi pour paques et demain j'ai romain pour quelques jours  a 14ans les copains  passent avant papi et mamie s'est normal bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 09-04-2017 à 11:43

bonjour les amies , beau soleil radieux , va faire chaud cet aprem , mon fils est parti chez sa soeur avec Amaia et sa maman , cet après midi ils irons un peu a la plage qui n'est pas loin , Amaia voulait que je lui fasse des crêpes hier soir a 18 h , trop tard , alors je leur en ai fait ce matin , qu'ils ont emporté et les mangerons avec ma fille et son mari , je leur ai fait aussi pour emporter un gratin de lasagnes au saumon frais , plus qu'a réchauffer !

Jane comment ça va ce matin ? et toi astride ?  moi aussi victoire je regarde zorro , ensuite j'ai regardé the voice , mais quand y a pas je regarde sébastien , il met de l'ambiance !

mon fils n'a pas arrosé tous les semis que j'avais fait , je crois que c'est fichu tant pis !!

bon dimanche a vous tous

posté par astridele le 09-04-2017 à 10:00

bonjour les amies 

le ciel est bleu , un soleil radieux , même si le fond d'air est encore un peu frais pour l'instant .

A vous qui êtes dans la souffrance , dans l'incertitude , dans l'angoisse , la douleurs je vous envoie pleins d'ondes positives et pense fort à vous .

Je vous souhaite une bonne journée . Bises .Astrid

posté par victoire35 le 09-04-2017 à 08:59

Bonjour a vous toutes kiss

Ca y est " demain est là". 

Les oiseaux chantent, il fait très beau,

Le petit plaisir de mon mari aujourd'hui: le PARIS ROUBAIX a la télé. 

YVONNE : comme vous  comprends toi et ta famille . Courage a tous . 

JEANNE çà va mieux ce matin ?  

Bon dimanche a vous toutes . Essayons de profiter encore d'aujourd'hui.......... je vous embrasse kisscool

posté par didine_645 le 09-04-2017 à 08:06

bonjour a vous beau dimanche en ce jour des rameaux cette chaleur fait du bien au moral et aux douleurs tu as raison yvonne c;est bien daniel guichard

bonne journée

posté par yvonne6 le 08-04-2017 à 22:19

je crois que c'est Guichard daniel qui chantait cette chanson non ?

11511 - 11520 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.