Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11521 - 11530 de 17760
posté par yvonne6 le 08-04-2017 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , j' ai son nom a celui qui chantait ; pleurer ça sert a rien , peut être que il n'avait eu a  ,pleurer de sa vie celui là ?  jane n'aie pas honte de pleurer , je suis partie de chez ma fille hier soir et ben je n'ai pas honte de vous dire que mes larmes ont coulé  pendant 85 kms et arriver a la maison , une fois que mon fils soit parti chez lui , j'ai craqué , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps , pleuré c'est humain Jane , ,  bien sur que demain est un autre jour , mais .....

bonne nuit a vous toutes courage Jane bisous  a toutes

posté par yvonne6 le 08-04-2017 à 22:01

bonsoir , j' ai son nom a celui qui chantait ; pleurer ça sert a rien , peut être que il n'avait eu a  ,pleurer de sa vie celui là ?  jane n'aie pas honte de pleurer , je suis partie de chez ma fille hier soir et ben je n'ai pas honte de vous dire que mes larmes ont coulé  pendant 85 kms et arriver a la maison , une fois que mon fils soit parti chez lui , j'ai craqué , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps , pleuré c'est humain Jane , ,  bien sur que demain est un autre jour , mais .....

bonne nuit a vous toutes

posté par astridele le 08-04-2017 à 21:01

bonsoir les filles 

Jeanne comme dit victoire ça fait du bien de pleurer . Moi c'était hier , je pleurai de douleurs c'est pour ça que je n'ai rien fait hier .Il ya des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui les douleurs étaient supportable , j'ai fais ce que j'ai put .

bonne soirée et douce nuit à toutes . Bises . Astrid

posté par victoire35 le 08-04-2017 à 20:13

Bonsoir les amies kiss

JEANNE : Un chanteur chantait "pleurer çà sert à rien"..........

Moi je dis: pleurer çà fait du bien..................Mais il ne faut pas que çà dure trop longtemps . Courage ma belle !!!

Aujourd'hui, les premiers lilas fleuris , le premier artichaud dans notre assiette ce soir , les enfants qui tapaient comme des fous sur des bidons pour leur carnaval et ,pour changer, ils ont brulé MME CARNAVAL...pourquoi pas ?

Allez, on oublie tpoutes nos misères et celles du monde . Demain sera un autre jour. Je vous souhaite une bonne nuit . Je vais regarder ZORRO et Patrick Sebastien. Je vous embrasse kiss

posté par jane_259 le 08-04-2017 à 18:48

Bonsoir les amies, très belle journée mais un gros coup de blues, allez savoir pourqouoi ?? Larmes qui tombaient toutes seule, impossible de me raisonner et en même temps je me dis, mais de quoi tu te plains, regarde autour de toi, il y a des bien plus malheureux, et quand je pense à toi Yvonne et ta famille, je ne suis pas fière de moi...Je vous souhaite une bonne soiée, je vous embrasse, à demain et comme vous dites les amies, demain sera un autre jour  

posté par astridele le 08-04-2017 à 16:01

bonjour les amies 

vous avez bien raison , prenons la vie comme elle vient et ne nous plaignons pas ..

Victoire , le gouvernement prend de qui à un petit peu d'argent , ce sont nous les retraités qui ont bossés toute notre vie .et qui avons économisé . Voilà comme toujours on paye ..

bonne après midi à toutes . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-04-2017 à 14:19

Coucou les amies

Réunion très intéressante  qui c'est terminée à 13h

donc jardin cet après midi.

Comme tu dis Victoire :tan qu'il y a de la vie ,y a de l'espoir.

Soleil sur Amou  alors on garde le sourire.

Je vous souhaite une bonne journée;pas de perte de poids,mais pas de + alors tout va bien.

photo ce matin

Pierrette

posté par victoire35 le 08-04-2017 à 13:50

Bonjour a toutes kiss

J'espère que vous passez une belle journée . 

Aujourd'hui, le soleil, les declarations d'impots qui arrivent ( 13 ct d'euros de moins pour moi qu'en 2015 a déclarer). . 

Qui sont les c.... qui disent que les retraites ont augmenté.no

Tant qu'on a la santé...............wink Allez, on oublie tout ce qui fait raler . A demain....ce sra un autre jour . Je vous embrasse kiss

posté par didine_645 le 08-04-2017 à 10:07

bonjour plein soleil belle journée en vue alors profiter bien bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-04-2017 à 09:39

Bonjour mes amies et amis

J'arrive de marcher avec Elbo et j'ai fait la grande côte...5400 pas.

Je vous retrouve dans un moment on va nettoyer le filtre des poissons

Bisous

Pierrette

11521 - 11530 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.