Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11531 - 11540 de 17760
posté par jane_259 le 08-04-2017 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, et heureusement car il y des jours ou c'est pas la joie, alors comme vous le dites si bien "demain sera un autre jour", prenons les choses que nous apportent la vie quand elles se présentes, bon courage à vous toutes et bon samedi il va faire beau wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2017 à 21:05

Bonsoir mes amies et amis

J'ai passé une bonne journée mais pas de jardin car j'attendais de la visite après midi.

Mais j'ai bien tricoté et cousu et André était bien .

Victoire

tu dis la bonne phrase "demain sera un autre jour".

c'est un peu ma devise :vivre ma vie le mieux possible au jour le jour".

J'espère que vous passerez une très bonne nuit. demain on se pèse  et on garde courage

Pierrette

posté par victoire35 le 07-04-2017 à 20:42

Bonsoir a chacune 

Moi, c'est l'inverse de toi ASTRIDELE? 

Levée a 6 h ce matin. En pleine forme (le paradis). Toute la journée, rangement , tri, dechetterie , et recyclage lessive et carreaux       Y'a du vide........Meme pas pris le temps de marcher aujourd'hui. 

Je vous souhaite du courage pour supporter ce que la vie nous envoie. Pour nous deux aujourd'hui, ce fut le reve . Demain sera un autre jour. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit kiss 

posté par astridele le 07-04-2017 à 20:33

bonsoir les filles .. La journée était bien ensoleillée .Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui , j'avais trop mal .dans mes articulations .Je vous souhaite une bonne et douce nuit . Bises Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2017 à 09:09

Bonjour mes amies et amis

je passe vite car j'ai des asperges à éplucher,

je passerai après je serai plus tranquille

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 07-04-2017 à 08:29

bonjour je confirme jane la pelouse au bout du jardin est blanche le ciel est bleu et soleil mais va t il rester ainsi ! jane moi aussi je dors sur le cotè et je mets le coussin sous mon bras bonne journée

posté par jane_259 le 07-04-2017 à 07:44

Bonjour l ciel est déjà bleu mais il a gelé, -1°. Je vous souhaite une bonne journée 

posté par jane_259 le 06-04-2017 à 21:39

Bonsoir les amies, il a fait beau mais frisquet, la bise souffle...Merci Didine, j'ai déjà essayé mais rien n'y fait, je ne sais vraiment pas comment mettre ce foutu bras; et comme je dors sur le côté, le coussin ne sert à rien et sur le dos impossible de dormir, je suis vraiment mal foutue...LOL. Astrid repose toi bien, j'espère que la nuit va être réparatrice...Neige maintenant te voilà rassurée et plus qu'à attendre les nouvelles cartes je suppose...Elise comment va Mireille, mieux j'espère...Victoire bonnes les crêpes ?? Jojojo toujours au jardin ?? Yvonne une pensée très forte pour toi et ta famille...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par astridele le 06-04-2017 à 20:38

bonne soirée à toutes et douce nuit . Je suis fatiguée , je vais me reposer et lire un peu .bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2017 à 11:47

Bonjour mes amies et amis

Ouff,voilà! je viens de rentrer,j'ai conduit Elbo chez le Véto pour ses vaccins annuel,et je suis passée à la banque pour signaler la perte de ma carte bancire et téléphoné à la sécu pour ma carte vitale.

je suis à jour  maintenant et rassurée!

Un épais brouillard ce matin mais j'ai jardiné un peu,j'ai mis en terre des graines de citrouilles pour les restos du coeur dans un monticule pas loin du jardin,j'avais demandé au maire qui a dit oui.

J'ai aussi demandé aux employés municipaux de me retirer le composteur du jardin car il est plein et on ne peut pas retourner le compost,ils vont mettre le composteur dans le petit jardin.

Nous allons avoir une belle journée alors je vais aller jardiner.

une amie me porte ce soir des asperges que je vais mettre en conserve demain.

Je vous souhaite un très bon appétit

Pierrette

11531 - 11540 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.