Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11541 - 11550 de 17760
posté par astridele le 06-04-2017 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes . Un magnifique soleil , il fait 8° ce matin . Jane , je viens de faire un traitement de cortisone et là aucune articulation ne me fait souffrir  depuis 3 jours .Pour moi aussi la dernière poussée était à l'épaule gauche et idem je passais de mauvaises nuits .oui tout se passe bien pour mes petites filles , ce n'est que du bonheur . C'est un plaisir pour moi de les garder . J'espère pouvoir continuer à garder , car  avec les poussées que j'ai ces derniers temps ça risque d'être difficile .

Victoire , courage pour tes 60 crêpes , moi j'en fais aussi , mais juste un cinquième de toi .

Neige vraiment pas de chance avec la perte de carte les plus importantes .

Yvonne je suis de tout coeur avec ton gendre et toute la famille .

didine , pour le poignet je met une attelle ,ou je mets ma main sur un coussin , mais pour l'épaule je n'ai pas pensé . Merci à toi .

Elise , mireille va mieux c'est l'essentielle , embrasse la pour moi .

Jojojo , courage pour ton jardin .

Pour midi je fais des crêpes fourrées et des sucrées pour la fin du repas 

très belle journée à toutes . Bises 

Astrid

posté par didine_645 le 06-04-2017 à 08:20

bonjour a vous ciel nuèageux aujourd hui neige je mets un voile pour la chaleur et les nuits fraiche et pour les piafs hier 6 tomates

jane moi je mets mon bras sur un coussin pour dormir ça soulage

un coucou a yvonne et bonne journée

posté par jane_259 le 06-04-2017 à 07:30

Bonjou rmes amies, ciel couvert et il fait frais, seulement 2°. Avez vous bien dormi ?? Bin moi pas beaucoup, mon épaule a été douloureuse...Astrid ça fait un moment que je ne t'ai pas demandé, souffres tu moins ?? Tout c'est bien passé avec ta petite fille ?? A vous toutes une bonne journée et bonne crêpes partie Victoire wink Bisous à vous les filles 

posté par yvonne6 le 05-04-2017 à 22:14

bonne nuit les amies

posté par jane_259 le 05-04-2017 à 21:43

Bonsoir les amies et douce nuit, un peu en retard, j'étais avec l'une des mes filles au téléphone...A demain 

posté par victoire35 le 05-04-2017 à 21:21

bONSOIR? JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU  ce soir c car demain matin...pas le temps...

Je dois faire une 60 taine de crêpes pour le concours de belote du club. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée .                      Je vous souhaite une bonne nuit A demain kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2017 à 21:15

Bonsoir mes amies et amis

Pardon pour mon absence ,ce matin kiné et j'ai eu de la visite ,une amie qui m'a porté un plaid à assembler pour sa petite fille.

après midi rendez-vous à Orthez et j'ai perdu ma carte bancaire et ma carte vitale....

J'ai plein de cartes de tous les magasins et c'est ces deux que je perds.

J'ai cherché partout donc demain je vais à la banque et aussi téléphoner à la sécu.

Elles sont certainement tombés d'une poche.

Pourtant j'ai un porte-cartes pour ça mais j'ai surement mal les mettre.

Heureusement que André était avec moi pour payer les courses...(même s'il râle chaque fois qu'il doit payer).

Il a plu dans la nuit et quand on est revenu d'Orthez donc pas de jardin .

Victoire

c'est gentil de la part de votre ami d'avoir d'aider ton mari.

Elise 

bonne continuation à Mireille pour sa remise en forme.

Astrid

Ici aussi c'est cache-cache et le vent est froid.

Jane 

nous aussi on a repiqué des salades ,pour le moment ça va et j'ai quelques patates qui pointent leurs feuilles,les radis et les carottes sont jolis,hier j'ai bien désherbé et j'ai une bonne sciatique la kiné me dit que ça vient du jardin puisque je suis penchée... pour désherber c'est mieux...

Didine

un voile ça n'empêche pas les limaces ,mais ça protège du gel et des oiseaux ou des lapins.

Jojojo

le jardin pour moi sera demain (si le ciel est clément) ,j'ai acheté des graines de fleurs des champs,l'an dernier c'était joli,et j'ai du lin bleu qui pousse partout .

Yvonne j'espère que ça se passe bien pour ton gendre. courage à ta famille.

Je pense que j'ai oublié personne,je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 05-04-2017 à 20:53

bonne soirée et douce nuit à toutes . Astrid

posté par jojojo_8 le 05-04-2017 à 16:30

Bien   le   bonjour   à   tout   le   monde,    je   vais   repartir   au   jardin,   malgré   le   froid,   il   faut   que   je   finisse,   une   pensée   particulière   à    Yvonne,   et   toutes  les   amies   en   attende   de   résultats,     bisous,

posté par astridele le 05-04-2017 à 13:50

bonjour les amies . Du soleil , il fait 17° . Je vais m'occuper du gazon cet après midi .

Passez toutes une bonne après midi .Bises Astrid

11541 - 11550 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.