Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11551 - 11560 de 17760
posté par jane_259 le 05-04-2017 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, soleil timide mais présent, Didine je t'en envoie un petit peu, comme ça ma fille en profiera aussi...coolMerci pour le conseil. Victoire toujours un mot gentil, toi aussi prend soin de toi et de ceux que tu aimes...Bonne journée à vous toutes, et bon appétit wink

posté par victoire35 le 05-04-2017 à 09:15

Bonbjour  a toutes kiss

J'espère que tout  va bien pour vous et ceux que vous aimez.

Le soleil n'est pas encore là mais il est en route .

Ce midi: poisson au four avec courgettes, champignons et sauce tomate au basilic ( congelée maison).

Gym a 10 h comme tous les mercredis

.Je vous souhaite une bonne journée kiss 

posté par didine_645 le 05-04-2017 à 08:15

bonjour ho! que le temps est moche couvert sans soleil jane met un voile expansè sur tes salades moi je vais en repiquer en serre sinon si ont met pas un filet manger mais comme les nuits son fraîche bonne journée

posté par jane_259 le 04-04-2017 à 21:06

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée mais frisquet le matin et le soir...J'ai repiqué quelques salades, on verra si ça veut le faire...Elise oui te voilà rassurer pour Mireille, pas trop dur l'hopital pour elle ?? Oui Victoire cette personne est vraiment un ami...Pensées toutes particulières pour toi Yvonne et ta famille, as tu d'autres nouvelles ?? Je vous laisse, je regarde la 3, elle me fait bien rire cette commissaire, et ça détend un peu...Bonne nuit les filles, à demain wink

posté par astridele le 04-04-2017 à 14:58

bonjour à toutes .Le temps est au changement le soleil joue à cache cache . Il fait 17° .

victoire  c'est un véritable ami .merci à lui .

elise , tu est rassurée par rapport à Mireille , c'est important .

Je vous souhaite une bonne après midi .

bises 

posté par victoire35 le 04-04-2017 à 14:47

Bonjour a chacune, 

Je vous souhaite une bonne journée . Chez nous ,un ami est venu aider mon mari a faire du bois. Merci a lui. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez . Bonne fin de journée kiss

posté par elise_12480 le 04-04-2017 à 12:46

bonjour didine mireille vas bien elle reste 10 jours en observation je l'appele demain apres midi  le temps se couvre un petit air frais cette apres midi courses et lundi j'ai mon petit fils pour quelques jours si il ne change pas d'idée  il a 14 ans  bon apres midi bisous 

posté par didine_645 le 04-04-2017 à 08:05

bonjour ça va être comme hier soleil et nuage comment va ta fille èlise

posté par jane_259 le 04-04-2017 à 07:35

Bonjour les amies, brouillard ce matin mais moins froid qu'hier...Levée tôt, le ménage est fait, je vais partir soigner les poules et lapins...Bonne journée les amies, prenez soin de vous 

posté par astridele le 03-04-2017 à 21:17

bonsoir les filles . Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Je vous embrasse . Astrid

11551 - 11560 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.