Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11561 - 11570 de 17760
posté par jane_259 le 03-04-2017 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée mais ce soir le ciel est tout gris...Elise les personnes qui souffrent de handicaps comme ta fille, sont des personnes sensibles...J'espère que tout ira bien pour Mireille et son copain...Tiens nous au courant...Bonne nuit à vous, à demain wink

posté par elise_12480 le 03-04-2017 à 20:10

bonsoir  didine  dure journée pour toi samedi  's'est souvent  que je pense a ma petite fille   et lui parle devant sa photo   jane mireille a ete hospitalisée suite a une contrariete son copain  amour platonique ne mange pas  elle a peur qui tombe malade demain je vais appeler pour voir comment elle vas  le week-end s'est bien passe  a l'hopital bonsoir bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2017 à 13:53

Bonjour mes amies et amis

J'étais au jardin jusqu'à 11h et j'étais bien.

Pour l'alarme incendie c'est que j'ai oublié la poèle sur le feu ,mais ça y est elle est propre et bonne pour servir.

L'alarme est haut perchée alors je suis montée sur une escabeau pour la déconnecter.

Y a un superbe soleil alors je vais repartir au jardin cet après midi car demain j'ai mon dernier cours d'informatique ,ensuite on reprendra dans 8 semaines.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par astridele le 03-04-2017 à 11:05

bonjour les filles .

Un magnifique soleil , c'est bon de revivre et de moins souffrir .

Jane le lapsus que j'ai fait , J'avais Louisa de hier soir à ce soir , ma fille cherche son traitement ce matin et ce soir je rammène Louisa et je récupère Juliana . Louisa va chez le pédiatre demain matin et en fin d'après midi chez l'ostéopate .La nuit s'est bien passé juste 2 biberons . Mais a chaque fois une heure passe . J'ai la chance de me rendormir de suite .

Victoire , je te remercie et avec ton mari , profitez de chaque petits instant et de chaque petit bonheur que la vie et la nature nous réservent .

Neige , si ton alarme se déclenche , ouvre toutes les fenêtres et porte et elle se calmera rapidement .

didine , yvonne , Jojojo Elise , je pense fort à vous

Passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid 

posté par didine_645 le 03-04-2017 à 08:09

bonjour avec 4 degrès mais le soleil pointe merci èlise en plus mon mari aurait eu son anniversaire samedi bonne journée

posté par jane_259 le 03-04-2017 à 07:24

Bonjour les amies, brouillard ce matin et il ne fait que 2°. Astrid tant mieux, en plus quand ce sont nos petits enfants, ce n'est pas pareil...Bonne journée avec ta petite fille...Bonne jounée à vous toutes les amies; wink

posté par victoire35 le 03-04-2017 à 07:23

Bonjour  a toutes kiss

Malgré les 5 °Ils sont bien courageux les petits oiseaux ce matin....

NEIGE: l'alarme incendie s'est déclenchée sans raison.? ca dure combien de temps ? Je sais dans les lieux publics mais pas dans les maisons. 

ASTRID , tu fais provisions de calins . Profites . Ta fille récupère bien. 

YVONNE: courage a vous tous. Comme je vous comprends. 

ELISE, JEANNE, ASTRID, NEIGE, JOJOJO, DIDINE:( j'espère que je n'ai oublié personne ) Je vous souhaite bonne santé et bon courage . 

Mon mari ,lui va bien. A part ses globules qui baissent a cause des traitements mais il ne se plaint jamais. On adapte les sorties et les activités.Pour le reste ...tant que c'est comme çà. 

Je vous embrasse kiss

posté par astridele le 02-04-2017 à 22:36

bonsoir les filles . Jane , pour moi ce n'est pas dure de s'occuper de Juliana , non eelle ne fait pas encore les nuits , elle viendra normalement vers les 1 h et vers les 5 h . bonne nuit à toutes . Ade main . Bises . astrid

posté par jane_259 le 02-04-2017 à 21:03

En mai fait ce qu'il te plait...Bonne nuit les amies. Astrid pas trop dur de s'occuper d'un petit bébé ? Louisa fait ses nuits ? Bisous à vous toutes wink

posté par victoire35 le 02-04-2017 à 19:52

allez DIDINE ,une petite rose pour toi. kiss

Je vais regarder BARBANY ;mais d'abord ZORRO : la routine du dimanche. 

Journée un peu fraiche " En avril ne te découvre pas d'1 fil". 

Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit . kiss

11561 - 11570 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.