Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11571 - 11580 de 17760
posté par elise_12480 le 02-04-2017 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir didine  il y a quelques années nous avons ete dans la peine  toute les deux a quelques mois d differences(2mois)et nous avons reussi a nous reconforte et aussi avec le forum me lache pas ainsi que les amies du forum je te fais de   gros bisous et a  vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2017 à 19:02

Bonsoir mes amies

je vous offre un petit filme que j'ai réalisé sur un poème d'un ami avec quelques unes de mes photos

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2017 à 15:42

coucou mes amies

Le site savoir maigrir re fonctionne.

Victoire, je n'ai rien lu de ta part qui puisse blesser Didine ou quelqu'un d'autre.

Ici nous sommes un groupe qui est de moralité amicale et simple nous sommes des amies de différentes personnalités et de sensibilités plus ou moins souple mais nous devons nous accepter comme nous sommes.

C'est vrai qu'on peut quelques fois écrire comme on pense (c'est mon cas) mais en aucun cas on ne veut blesser l'une ou l'autre ça je peux l'assurer.

Si un mot ou une phrase nous semble nous toucher;le mieux est d'en parler et de dire le pourquoi ça nous dérange,ainsi nous ne ferons pas deux fois la même erreur.

Donc Didine,s'il te plait expliques nous la phrase ou le mot qui t'a blessé,si c'est le cas ,nous avons peut-être mal formuler notre phrase et nous nous en excusons ,je m'excuse pour tout le groupe si ça t"a fait de la peine.

j'ai fait cramer ma poêle en céramique...j'ai oublié de surveiller ma viande hier ,l'alarme incendie s'est déclanchée ,ça fait un bruit d'enfer..

Bisous

Pierrette

posté par astridele le 02-04-2017 à 15:16

bonjour les amies . Il fait beau . Ma fille a mangé avec moi , elle est repartie avec Juliana pour faire la sieste et moi J'ai Louisa jusqu'à demain soir et après on échange .Juliana vient chez moi et Louisa reste avec les parents . Vu qu'elle a rendez vous chez le pédiatre mardi matin et l'après midi osthéopathe .

Didine je suis désolé si tu nous quitte , je ne sais pas pourquoi , mais c'est dommage .

Même si nous sommes peu et que parfois nous n'avaons pas grand chose à se dire , nous sommes quand même là quand quelqu'un a des soucis .

Passez toutes une bonne journée . Bises .

Astrid

posté par jane_259 le 02-04-2017 à 14:24

Oups l'image trop petite pour lire le message d'amitiés...Yvonne le site fonctionne de nouveau...BISOUS les amies 

posté par jane_259 le 02-04-2017 à 13:58

Bon bein moi je suis comme toi Yvonne je ne peux plus aller sur l'autre site, ça met erreur, je pense que ça vient du site lui même...Comme les copines Didine si c'est moiq qui t'ai blessé, je te prie de m'en excuser...mais ne coupe pas les liens, comme Yvonne je t'estime beaucoup...Allez les filles, il y a des choses bien plus graves, et ce petit groupe nous aide, nous réconforte, et nous sommes bien ensemble, non ?? 

posté par victoire35 le 02-04-2017 à 11:23

DIDINE: jai relu les pages en arrière; je ne vois pas ce qui a pu te chagriner a ce point . Si c'est moi, je préfère arrêter mais toi ne pars pas . Tu es bien ici. Je t'embrasse. 

posté par victoire35 le 02-04-2017 à 11:01

Bonjour a vous toutes kiss

DIDINE: Comme les copines, je crois n'avoir rien écrit qui ai pu te blesser. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Courage  avous toutes qui en avez besoin. et bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 02-04-2017 à 10:50

bonjour les amies , moi aussi neige , je n'arrive pas a aller sur l'autre là ou y a lotoise , on me dit qu'il y a une erreur , Didine  qui ta blessée ? reste avec nous et éclaire nous , ou c moi qui ai  écrit un mot qui ne t'a pas plu ?  je t'estime beaucoup Didine , et les amies d'ici aussi , réponds nous s'il te plait

cette nuit pas beaucoup dormie , Lulu qui nous ignore , le sale caractère de mon fils , la situation de mon gendre , j'ai remué tout ça cette nuit et là j'ai la tête en compote !!  si cet après midi il ne pleut pas trop j'irais en foret promener avec bergère

passez un bon dimanche mes amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 02-04-2017 à 10:04

Bonjour les amies, oh non Didine j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai blessé, si c'est le cas, dis le moi...J'aimerais bien que tu restes parmi nous...Chez nous aussi il pleut mais moins frais qu'hier pour l'instant. Ce matin une heure de marche avec mon homme, Lilas et le parapluie, nous avons trouvé quelques St Georges...Bonne dimanche les amies. Bisous 

11571 - 11580 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.