Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11581 - 11590 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2017 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

Didine

qui as tu donc choqué?

je ne vois pas ou alors j'ai manqué un épisode.

Tu sais que je suis très libre d'esprit pour vos commentaires et que je laisse chacune parler selon son coeur.

Bien sur chacune a une vision de la vie ou des choses différente,mais c'est ça qui fait la liberté et qui fait un groupe.

alors,si tu veux partir vraiment je souhaite d'abords que tu m'explique de manière à se qu'on puisse comprendre et nous excuser de t'avoir blessé.

tu as ta place ici et tu sais que je ferai en sorte qu'elle reste pour toi.

Celà dit,j'ai un gros souci pour accéder à JMC ça me pose un message d'erreur,je vais tenter de passer par google.

Journée pluvieuse encore

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 02-04-2017 à 08:22

bonjour je quitte ce petit coin comme ça j;aurais la conscience tranquille en m abstenant de ne pas choquer vu que tout est prit au 1er degrès pour le peu que l ont est et bien je croit que j;ai trop parler et ç aurait dû rester silencieux

posté par jane_259 le 01-04-2017 à 21:43

Bonsoir les filles, il a bien plu aujourd'hui et il fait bien frais par rapport aux jours précédents...Neige ta décision ne me choque pas, je sais qu'il faut que tu penses à ton mari, mais il faut te protéger aussi, moi je dis que tu fais au mieux et dans ton cas, je ne sais pas si j'aurais la même force...Yvonne il faut du temps à ta fille, des nouvelles comme ça, quand ça nous tombe dessus, il faut la digéer, courage à vous tous...Bonne nuit  à vous, à demain  

posté par astridele le 01-04-2017 à 21:15

bonsoir les filles . Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

Mes pensés vont à Yvonne et sa famille .

bises 

astrid

posté par yvonne6 le 01-04-2017 à 10:25

bonjour les amies , merci pour vos encouragements , hier après midi , je suis allée a Bayonne avec ma nièce voir mon gendre , il a eu la biopsie hier matin , résultat dans 10 jours , le docteur de l'hopital lui a dépisté 2 cancers d'après les examens fait a Mimizan et Dax , il a commencé la chimio hier ,  ma fille a très mauvaise mine et a maigri , déjà qu'elle n'est pas épaisse ! va falloir qu'elle se reprenne la chérie car son mari a besoin d'elle !

jil pleut il pleut !! aujourd'hui  c'est mon fils qui va leur rendre visite avec véro son ex ( la maman d' Amaia ) 

hier j'ai vu des enfants malades , que les parents promenait en fauteuil c'est terrible !

prenez soin de vous , bonne journée

posté par victoire35 le 01-04-2017 à 09:05

Bonjour a toutes kiss

Neige: ta décision d'installer la télésurveillance dans ta maison, ne doit pas choquer. 

Chacun fait selon son ressenti.

La semaine derniere, une amie très proche a du se résoudre a mettre son mari en EPADh. Elle n'en pouvait plus. Qui peut le lui reprocher. Si elle ne l'avais pas fait, il y en aurait 2 sur le carreau au lieu d'un. Courage  a toi. 

Petite pensée pour YVONNE et sa famille . 

Bon samedi a chacune( sous un ciel gris pour nous )kiss

posté par jane_259 le 01-04-2017 à 08:49

Bonjour les amies,  je vous souhaite une bonne journée, des imprévus, je repasse ce soir wink

posté par didine_645 le 01-04-2017 à 08:00

bonjour temps nuageux comme hier le mieux est de rester dans de bonne condition physique mais hélas! tout le monde n;as pas la même condition physique bonne journée

posté par didine_645 le 01-04-2017 à 07:44

bonjour

posté par astridele le 31-03-2017 à 22:37

bonsoir les filles . Je vous souhaite une bonne et douce nuit .Bises Astrid

11581 - 11590 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.