Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11601 - 11610 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2017 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies 

Voilà!la télé-alarme est installée ,donc je suis rassurée,même si ça ne résoud pas le problème je sais que au mois André peut appeler s'il fait une chute.

Bien sur s'il est conscient...

Jojojo c'est un réconfort pour moi le jardin.

Je n'ai pas beaucoup marché puisque c'est la journée tricot.

Maintenant je vais me coucher (comme les poules ) mais tranquille ,j'ai besoin de récupérer de ces jours derniers.

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 30-03-2017 à 14:30

bonjour à toutes . Yvonne , je suis de tout coeur avec toi et ta famille .La vie est injuste et cruelle.. bonne après midi les filles. bises. astrid

posté par jane_259 le 30-03-2017 à 14:06

Bonjour mes amies, très beau soleil et il fait chaud, je rentre d'une bonne heure de balade avec Lilas...J'ai connu ce fléau également quand j'étais enfant/ado avec 2 oncles, un que mes parents hébergait mais qui a détruit mon enfance/adolescence...Ceci est autre chose, mais je sais que si la personne malade ne décide pas d'elle même de guérir et bien c''est peine perdue...Courage à vous toutes avec vos soucis, je vous envoie un paquet d'ondes positives...Yvonne on croise les doigts pour ton  gendre...Bon après midi les amies, pour moi ce sera kiné...A plus tard bisous à vous toutes

posté par jojojo_8 le 30-03-2017 à 12:40

courage   à   vous,   je   pense   bien   à   vous,    il  faut   penser   que  la   médecine   fait   des   progrès,    je   reviendrai    prendre   des   nouvelles,     Bisous,

le   jardin   me   donne   beaucoup   de   satisfactions   en  ce  moment,   j'adore.......

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2017 à 09:35

Bonjour mes amies et amis

Belle journée aujourd'hui mais les matins sont frais.

Je viens d'aller chercher le vermifuge pour Elbo et son collier anti-parasites son efficasité dure 8 mois . et le 6 il aura son vaccin annuel.

Merci pour vos paroles, je connais très bien la fin des addictions,je veux juste éviter les blessures graves puisque je ne peux pas guérir la cause sans sa volonté.

J'attends l'installation de la télé-alarme. en attendant je fais de mon mieux.

Enfin,c'est chaque personne qui a sa croix à porter la mienne c'est ça et une autre autre chose c'est la vie.

Je vais aider André pour l'aquarium!

je vous embrasse ,pensée tendre pour Yvonne et sa famille

Pierrette 

posté par victoire35 le 30-03-2017 à 09:27

Bonjour a toutes kiss

YVONNE: bon courage  a ton gendre. C'est sur que, etant a son compte, en plus de la maladie, il y a le souci de l'entreprise. kiss

Je vous souhaite une belle journée et bon courage pour faire face a "aujourd'hui". kiss

posté par didine_645 le 30-03-2017 à 09:07

bonjour avec le soleil tant mieux hindie se fait toiletter a 14h hier soir mon pc c;est mit en recherche de mise a jour yvonne permet moi pour ton fils d;en un sens qu il a avançer de 4 js ça lui permet de moins cogiter jusque lundi et plus facile a dire quand on est pas a sa place neige c;est un véritable fléau l alcool mais pour guérir par cure ou autre si ça vient pas de lui c;est peine perdu trop tard bon courage et bonne journée

posté par yvonne6 le 29-03-2017 à 22:30

mes amies je viens vous dire bonsoir , mon gendre entre demain a l'hopital au lieu de lundi , mon fils arriver ce matin l'a aidé a finir de réparer quelques voitures que les clients sont venus chercher ce soir , mon gendre ( Serge ) craint surtout pour son garage , mais bon la santé d'abord ,

Neige je te comprend je suis passée par là y a 16 ans , quand je rentrais le soir je redoutais d'ouvrir la porte , m, je l'ai fais soigné dans un centre et depuis tout est nickel et mon fils sourit de nouveau a la vie !! 

pourquoi la vie est si injuste ?   bonne nuit les amies  merci pour votre soutien , je vous embrasse

posté par victoire35 le 29-03-2017 à 20:55

J'espère que votre journée fut agréable et que le soleil a soulagé les douleurs et séché les larmes. 

Ce soir, ce sera SEVILLE : nous y sommes allé en 1992 voir l'exposition universelle. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2017 à 20:53

Bonsoir mes amies et amis

Yvonne 

je m'associe à tout le groupe d'amies pour te porter mon soutien ,c'est vrai que la médecine de cette maladie a fait beaucoup de progrès ,mais y a encore de la résistance.

Gardons espoir malgré le choc de la nouvelle.

Pour ma part je vis dans la crainte tous les jours,aujourd'hui j'ai été obligée de partir chez mon fils l'après midi ,je redoutais le retour.

C'était limite ,mais pas de chute. j'ai donc mangé seule. J'ai peigné Elbo et il a été mordu par une tique,(normal quand il vient avec moi au jardin l'après midi.Demain je le vermifuge et je lui prends un collier anti-parasitaire et le 6 il a sont vaccin annuel.

Je vous laisse 

je vais me coucher car j'entends du bruit à l'étage.

Didine je te confie de dire bonsoir aux amies de JMC

je vous embrasse et je vous demande une pensée pour une amie qui est Hospitalisée depuis plusieurs semaines.

J'ai demandé à mon fils de signaler sur le forum si un jour j'ai un gros souci de santé et que je ne puis plus passer pour vous informer. (on ne sait jamais).

ça sera Astrid ou Yvonne .

Bonne nuit

Pierrette

11601 - 11610 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.