Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11611 - 11620 de 17760
posté par jane_259 le 29-03-2017 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée. Victoire moi j'ai regardé, elle me fait bien rire la commissaire Marleau...Yvonne comment va ta fille ?? Neige Elise, à une période j'ai ressenti cela, mais on avons discuté et petit à petit, nous avons trouvé des choses à faire ensemble...Neige ton problème est bien plus grave malheureusement...Bonne nuit les amies, à demain wink

posté par elise_12480 le 29-03-2017 à 13:46

bonjour yvonne courage a toi et toute ta famille neige je suis comme toi en couple mais seule nous avons une journée bien belle j'ai eu mon fils a midi pour manger il faisait un depannage pour l'entreprise pour la quelle il travaille    bon apres midi bisous

posté par victoire35 le 29-03-2017 à 09:11

Bonjour  a toutes kiss

Yvonne  : de tout coeur avec ta famille . Courage  !

Bonne journée a chacune kiss

posté par didine_645 le 29-03-2017 à 08:44

bonjour a vous toutes victoire j ai regarder c 8 je n;aime pas la femme (merleau ) pourtant j adore les fims policier

yvonne je me joins a jane dure épreuve a passer et essayer de garder le moral mais plus facile a dire qu a faire neige gros boulets a trainer bonne journée sous un ciel tout gris

posté par jane_259 le 29-03-2017 à 06:05

Bonjour les amies, Yvonne je suis de tout coeur avec toi, avec vous...Cette saloperie de maladie est un vrai fléau, on entend parler que de ça, c'est affreux...Courage à vous tous...Neige je suis triste pour toi, ce dont souffre André est une calamité, heureusement que tu as des occupations, des amies...Bonne journée les amies, à plus tard, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 29-03-2017 à 06:05

Bonjour les amies, Yvonne je suis de tout coeur avec toi, avec vous...Cette saloperie de maladie est un vrai fléau, on entend parler que de ça, c'est affreux...Courage à vous tous...Neige je suis triste pour toi, ce dont souffre André est une calamité, heureusement que tu as des occupations, des amies...Bonne journée les amies, à plus tard, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 28-03-2017 à 22:07

bonsoir les amies je viens juste vous dire que je verdict que je redoutais est tomber : cancer du Thymus !!

lundi mon gendre entre dans un hopital a Bayonne pour autres examens et saura quand aura lieu l'opération ,  son docteur ce soir lui a dit que l "opération dure 2h ,

mon fils arrive demain et reste jusqu'a vendredi soir pour l aider a mettre a jour son garage et réparer voitures des clients ,

merci de m"avoir lu et écouter nos angoisses

je vous embrasse toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2017 à 21:12

au fait

Oui Victoire je me souviens,mais la mer est toujours poluée de détritus et la terre aussi.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2017 à 21:10

Bonsoir tout le monde

pour moi c'est le foot,j'ai mangé seule et j'ai jardiné seule,en fait je suis seule même si je vie en couple sniff!

C'est la vie ,je regarde le temps présent et je cultive pour le futur...

en même temps que le foot ,je tricote.

Demain kinée à 8 h et ensuite jardin ,j'ai mis en terre mes deux arbustes fruitiés et bêcher le morceau que André avait commencé.

J'ai eu la visite de monsieur le Maire qui promenait son chien.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 28-03-2017 à 20:57

Bonsoir a toutes 

Quand j'étais a la maternité, il y a 50 ans, la bretagne était engluée dans la première grande marée noire du Torrey Canyon. Vous en souvenez vous ? 

Journée agréable mais moins chaude qu'hier . 

Ce soir, ce sera commissaire MARLAUt . Et vous ?

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit kiss

11611 - 11620 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.