Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11621 - 11630 de 17760
posté par jojojo_8 le 28-03-2017 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci   pour   ce   beau   Poème,    il    nous   aide    beaucoup,   à   relativiser,

profitons   d'aujourd'hui,    demain,   sera   un   autre   jour   !!!!   s'il   y   a   encore   du   soleil,   ça   sera,   une   belle   journée.........    oublions   le   passé,    il   est   ce   qu'il   est,   fuyons   les   esprits    malfaisants.....  (ma  petite   touche  finale)   prenez   soin   de   vous..........  on   va   étendre    les    lessives......

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2017 à 13:46

coucou mes amies

Merci Victoire pour ce poëme je vais l'imprimer et le mettre en gros et gra sur le poteau de ma salle à manger ça aidera peut-être André.

Y a un beau soleil alors je vais aller au jardin ,j'ai encore des allées à déseherber. et des semis à faire.

Je vous souhaite une belle journée aver la première rose de l'année.

Pierrette

posté par astridele le 28-03-2017 à 10:39

bonjour à toutes  Un magnifique soleil après un petit matin bien frisquet encore .

Victoire tellement vra ce poème . Vivons a fond chaque instant présent sans remuer le futur.

bonne journée à toutes . Bises . Astrid 

posté par didine_645 le 28-03-2017 à 09:14

bonjour a vous très beau poème victoire tout est vrai le soleil est déjà au firmament ça fait du bien au moral et aux douleurs c;est un bon remède j;en subi les effets sur mes genoux comme quoi il devrait être présent tout l annèe bonne journée

posté par victoire35 le 28-03-2017 à 08:50

Bonjour  atoutes. 

Voilà ce que j'ai trouvé sur ma messagerie ce matin. Je vous en fait profiter. Bon courage et bonne journée  a chacune 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2017 à 08:42

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

je viens vous souhaiter une bonne journée avant de partir en cours d'informatique.J'ai bien dormi c'est Elbo qui m'a réveillée.

10° seulement ce matin on a besoin d'une doudoune.

Si le temps ensoleillé se maintient je vais entreprendre de nettoyer les vitres (y en a chez moi pas mal.)

je vous pose un petit café et je monte me préparer pour le cours (j'oublie toujours quelque chose)

je vous embrasse

posté par jane_259 le 27-03-2017 à 22:16

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée mais beaucoup de vent et comme chez toi Elise, le soir ça caille...Victoire repose toi bien et j'espère que la nuit t'aura été bénéfique...Chez nous pas encore d'hirondelles mais j'en entendu chanter le coucou...Bonne nuit les ameis, gros bisous wink

posté par astridele le 27-03-2017 à 21:07

bonsoir les amies  Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises 

Astrid

posté par victoire35 le 27-03-2017 à 20:25

Bonsoir a toutes kiss

C'est la plus belle journée de l'année . Je dois faire des taches que je ne faisais pas avant la maladie de mon mari. Je suis un peu crevée . 

Je vous embrasse et vous souhaite bonne nuit kiss

posté par elise_12480 le 27-03-2017 à 20:11

bonsoir pas tres chaud ce soir par moment vent tres violent  mireille est rentrée au foyer bonne soirée bisous

11621 - 11630 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.