Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11631 - 11640 de 17760
posté par didine_645 le 27-03-2017 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit coucou astrid ce matin -2 la pelouse au fond du jardin blanche je vais arracher des poireaux victoire mon chauffage se met en mode ètè tout seul là il c;est couper

posté par victoire35 le 27-03-2017 à 10:18

Bonjour a toutes kiss

Ici, c'est pareil: pas encore vu d'hirondelles mais des papillonsoui. Chauffage coupé depuis 2 jours et 20 dans la maison quand meme  Pourvu que çà dure aussi longtemps que les contributions. 

Bonne journée a chacune kiss

posté par astridele le 27-03-2017 à 10:16

bonjour mes amies  Un magnifique soleil , mais les nuits restent encore fraîches  au petit matin 3° . passez toutes une bonne journée .

Bises Astrid

posté par didine_645 le 27-03-2017 à 08:35

bonjour ciel lumineux comme hier bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-03-2017 à 08:08

bonjour mes amies et amis

Joyeux anniversaire à mon ami JPL 

J'espère que vous avez bien dormi,moi jusqu'à minuit je ne dormais pas,alors je me suis levée et j'ai bricolé jusqu'à 2h du matin.Maintenant je vais partir marcher et voir ce que je vais pouvoir faire au jardin,mais je vais devoir mettre des bottes à cause de la rosée.

je sors aussi mes menus pour la semaine

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Le nouveau médicament du cardiologue ne me convient pas mes allergies reviennent.

Pierrette

posté par jane_259 le 27-03-2017 à 06:36

Bonjour les amies, Astrid tu as raison, on ne doit plus souffrir de nos jours, et les médecins qui ne font rien ne sont guère humains...Didine c'est vrai, ta terrasse doit être toute belle mais c'est pas pour ça qu'il faut faire comme Hindie, t'allonger par terre...LOL. Neige mon homme commence à bêcher petit à petit, on a acheté des fraisiers grimpants, on va bien voir si ça donne...Et je me suis achetée un petit citronnier, j'en rêvais depuis longtemps, il sera en pot car ça gèle...Je vais voir mon doc vendredi, je vais lui raconter mes misères  passez une bonne journée les amies, on devrait avoir un beau soleil...Je vais voir ma maman et manger ce midi avec elle...A plus tard wink

posté par didine_645 le 26-03-2017 à 19:36

bonsoir je recommence mon mot envoler tu as tout dit neige et sur ce forum pour ma part personnellement quand on se confie sur la santè;nos petits maux la cuisine ;le jardin

c est pas nôtre compte en banque rien de secret c;est plutôt pour le bien être de chacune et pour avancer en + quand ont est seule  j;ai vu une hirondelle bonne soirèe

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-03-2017 à 18:58

Bonsoir mes amies et amis

La journée passe vite quand on est occupée

Oui j'ai profité de la journée ensoleillée pour continuer de désherber car la pluie fait aussi pousser l'herbe.

Mais je suis tellement bien dehors!!!!

André me prépare un pot-au-feu .

Victoire

Le forum est public ,c'est vrai mais je peux vous ouvrir un groupe fermé si ça peut vous aider.

Bien sur,nous ne sommes pas forcées de raconter notre vie trop"privée" ici,mais ça aide quand même ,à passer les mauvais moments de les partager,car nous ne portons pas de jugements,nous aidons juste en nous tenant la main à traverser des orages.

Je t'assure que le petit coin des arènes est un coin tranquille Yvonne et Astrid peuvent en témoigner.

Si on ne veut pas parler de notre vie privée,nous ne sommes pas obligées,y a tant de choses qu'on peut partager.

J'aime partager mon jardin,mes balades,des petites recettes,des petits travaux,des idées...

On laisse dans un coin les soucis .

Mais ce n'est pas bon de se replier sur soi ,ça nous enfonce encore plus dans la solidude.

C'est vrai qu'on a aussi besoin de faire le point quelque fois,mais n'oublions pas que ça nous conduit au grignotage et à la reprise de poids.

J'espère que tu continueras de passer nous faire un coucou et tu peux partager quelques loisirs avec nous (quelques photos de ton joli pays que je souhaite visiter cette année ainsi que l'Alsace de Astrid et d'autres régions.)

Je me suis achetée un joli bougainvillier ,j'en avais envie depuis longtemps.

Dommage que je ne peux pas le mettre au jardin mais il sera bien dans ma petite cour ou devant ma fenêtre.

Elise

c'est quoi le problème que tu as pour venir sur le forum?

Mes cervicales je n'en souffre plus depuis un an que je suis allée voir un étiopathe ,j'en ai toujours souffert,enrichi la sécurité sociale en séances de kiné et en 4 jours il m'a guérie.

Comme tu dis ça fait souffrir mais pas mourir...mais ça pourri la vie les douleurs,je peux en parler! hi!hi! enfin ça va mieux ,mais comme on dit :quand on a pas mal à la tête on a mal "ailleurs"!!!

Didine c'est supers si ce docteur a réussi à trouver la solution,j'espère que ça sera de même pour Jane ça ne doit pas être agréable et elle n'a pas besoin de ça la pauvre.

Yvonne

j'avais le même soucis que ton gendre et depuis 1 mois qu'on m'a changé le médicament pour la tension je n'ai plus ces gros boutons partout qui arrivaient sans crier garre et je me grattais à me faire saigner.

Victoire 

nous respectons ton désir

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 26-03-2017 à 11:04

Merci les amies 

Mais ce forum est public et je préfère rester discrète. 

Je vous souhaite bon courage et une meilleure santé pour vous et les votres ;Bon dimanche kiss

posté par yvonne6 le 26-03-2017 à 10:34

bonjour les amies , le soleil a l'air de vouloir sortir mais on dirait qu'il joue a cache cache , hier en sortant des magasins on s'est pris une bonne giboulée !! demain mon gendre passe LIRM ,  puis échographie , puis scanner , tous les matins quand il se léve son cou est enflé , il a tous les symptomes des choses mauvaiises dans les anti inflammatoires qu'il prend , urticaire , gonflement du cou , fatigue , perte d'appétit , etc ....moi je crois qu'il en prend trop , mais il me dit qu'il y a que ca qui soulage ses douleurs de ses mains et bras , oui mais voilà cet anti inflammatoire c'est nocif quand on en prend trop et mon gendre a lu la notice trop tard , vivement demain que l'on sache ce qu'il en est

bon dimanche a toutes bisous

11631 - 11640 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.