Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, il fait déjà lourd mais je suis partie de bonne heure en balade avec Lilas, il était 7H, on était bien...Moi je jardine avec mon homme mais je ne suis pas de bons conseils, encore novice comme on dit...Yvonne tu les as tes plants, alors tu ne risques rien de les mettre, tu verras et ça fera une expérience pour nous toutes...Sympa la fête de l'école, j'aimais beaucoup aller quand mes enfants étaient petits...Victoire pas de bacs chez moi, toujours pas mamie...Rebondissement comme vous dites pour l'affaire Grégory, vont ils trouver pour de bon cette fois, s'en prendre à un gosse, ah c'est facile de s'en prendre à plus faible que soi, quelle lachetée, si ya des comptes à rendre, pourquoi pas aller directement voir les personnes concernées...Merde alors, désolé c'était mon coup de gueule. Bonne journée les filles, nous sommes en vigilance orange, pourvu que ça ne casse pas tout...