Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11661 - 11670 de 17760
posté par jojojo_8 le 23-03-2017 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour   tout   le   monde,     j'espère   que   vous   allez    bien,    le   soleil    apparait   de   temps  en   temps,   il   a   plu,   donc  pas   de  jardin,  j'en  profite   pour   préparer   la   plantation   des   asperges,   déjà,   prendre  les   renseignements,   est   ce   que  c'est   bien   maintenant   qu'elles   se   plantent,  on a   mis   du   sable  dans  un   sillon,   ça   comble   un   peu   le   vide   qu'il   y   avait,   il   faudra   que   j'ajoute  de   la   terre   ou   du   terreau,   je   sais   que   l'on   ne   pourra   pas   en   manger   avant   trois   ans,   je   regrette   de   ne   pas   les   avoir   planté   avant,    alors,   si   vous   savez ,  je   prendrai   les   conseils  avec   plaisir,    je   suis   entrain   de   mettre   ma   yaourtière   en   route,   il  faut   que  je   retrouve   la   recette   des   yaourts.....   passez   une   bonne   journée,

posté par jane_259 le 23-03-2017 à 11:14

Bon bein je ny comprend, les photos prises avec mon portable sont à l'endroit quand je les envoie et elles arrivent la tête en bas...

posté par jane_259 le 23-03-2017 à 11:12

Neige magnifique vidéo, tu es une pro maintenant...Ton village est très beau et très bien fleuri...Ton jardin aussi, j'ai cru le reconnaître...Astrid bonne journée avec ta petite famille, j'adore ton menu...Bises les amies. Point de vue de mon village, pris en balade...

posté par didine_645 le 23-03-2017 à 08:38

bonjour a vous bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2017 à 08:09

petite balade avant de partir chez la kinée

Pierrette

posté par astridele le 23-03-2017 à 07:43

bonjour mes amies  Un magnifique soleil ce matin , c'est bon pour les os .

Ce matin Laure hélène vient avec les petiots , nous allons faire les courses et puis mangera avec moi , Nous serons 6 à table .Je vais faire des hamburger maison , des frites au four et une tarte aux pommes .Yvonne passe une bonne semaine avec ta fille et je souhaite à ton gendre rien de grave 

passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 23-03-2017 à 07:23

Bonjour les amies, le ciel est bien gris, encore une journée sans soleil je pense...Je vous souhaite une belle journée, bisous. Yvonne bonne semaine chez ta fille, tu vas pouvoir passer ?? 

posté par jane_259 le 22-03-2017 à 21:02

Bonsoir les amies, pas de pluie mais il fait frais et quelques éclaircies, demain ils annoncent vraiment mauvais dans l'après midi...Yvonne profites bien de ta famille et j'espère vraiment que tout ira bien pour ton gendre...Neige merci, Lilas était bébé sur la photo...Je ne me sens pas en forme...Passez une bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-03-2017 à 17:32

bonjour mes amies et amis

trop froid pour jardiner et j'ai eu de la visite d'une amie.

Jojojo

tu as pris goût à ton jardin je vois. ça me fait bien plaisir.

Aujourd'hui je tricote des carrés. car on n'en n'a plus assez pour faire une couverture.

alors on tricote.

ce matin kiné et docteur,

Mes examens n'ont rien de dramatique ,donc juste la kinée et la marche.

Maintenant que j'ai des chaussures neuves je peux marcher,y a encore une douleur,mais bien moins forte.

Il n'a pas plu aujourd'hui mais le vent est très froid,donc je vais voir demain si ça va mieux après la kinée

Astrid

c'est vrai que dans le temps,(pas si lointain) je brodais et cousais devant ma porte ,maintenant avec la circulation c'est pas l'idéal avec les camions et tracteurs qui rasent les murs.

De plus je n'ai qu'une voisine et  voisin en face,les autres ne viennent que de temps en temps. Le matin c'est là que je rencontre des gens qui sortent leurs chiens ou au jardin j'entends les oiseaux.

C'est mieux maintenant que je tricote car j'ai fait des connaissances et on se rencontre toutes les semaines pendant 3 heures,on travaille,on papote et on prend un thé.

En fait on se fait du bien mutuellement tout en aidant les plus défavorisés.

Didine

Merci du truc ,mais ça ne m'a pas appris grand chose.

Yvonne je te souhaite un bon séjours chez ta fille et je souhaite que les examens soient bons.

Jane 

Lilas est très belle.

Jonquille ne peut plus accéder au forum elle m'a postée un message.

elle vous embrasse

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 22-03-2017 à 13:36

bonjour    tout   le   monde,   j'espère   que   tout   s'arrangera   pour    tous    les   problèmes   de   santé,   et   que   les   résultats   des   examens   ne   seront   pas   trop   grave,   je   pense   bien   à   vous,   et   je   prendrai   des   nouvelles......je   file   au   jardin,   avant   que  le   mauvais   temps   arrive.......

11661 - 11670 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.