Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11671 - 11680 de 17760
posté par yvonne6 le 22-03-2017 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , Jane je n'avais pas vu que tu avais changé la photo de ton en tête !  ta fille est très courageuse Astride , je me rappelle quand j'étais gamine on s'asseyait dans la cour avec voisins et famille et on cueillait les fleurs du tilleul que les hommes avaient apporté les branches , et en plus ça sentait bien bon !

demain je pars 1 semaine chez ma fille , et je serais auprès d'elle quand mon gendre va passer l'irm et le scanner et échographie pour ses bras , ses mains , et cette grosseur qui lui ai sortie depuis quelques temps a la gorge ,  c 'est cette grosseur qui leur fait plus peur ,  je dis rien mais ça me rappelle mauvais souvenir de mon père ,

bon appétit les amies  a plus tard

posté par astridele le 22-03-2017 à 09:36

bonjour les filles . Oui didine je parle du temps ou il n'y avait ni internet , ni  vidéo et pas de télé . Les gens communiquaient et se prenaient le temps .Tu as bien raison quand je pars marcher il n'y a personne tout le monde entrain de regarder un feuilletin ou une série télévisée .Le soleil essaye de percer timidement , on verra pour le reste de la journée . Très belle et agréable journée à toutes .. Bises 

posté par jane_259 le 22-03-2017 à 08:45

Bonjour les amies, temps gris et frais, comme par chez toi Didine...La technologie n'arrange en rien les rapports humains, mais bon on ne peut pas revenir en arrière, sauf s'intéresser aux personnes autour de nous et bien entendu de notre famille...Didine comment va le toutou de ta soeur ?? Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse, prenez soin de vous les amies wink

posté par didine_645 le 22-03-2017 à 08:03

bonjour 3 ce matin pluie pour cette après midi par chez moi et demain et ont avance vers le temps pascal semaine sainte alors très frais pour déchiffrer le compte rendu des radios il suffit de taper la phrase sur google astrid et jane les gens courent ne prennent plus le temps de vivre d ailleurs vous pouvez passer en voiture dans un pays personne dans les rues confiner a l intèrieur comme les gosses s abétir aux jeux vidèos et quand vous regarder super nanny a 7h les gosses devant la télé

posté par jane_259 le 21-03-2017 à 21:46

Bonsoir les amies, chez moi aussi il pleut et bien plus frais que les jours derniers...Astrid oui je pense qu'avant les gens prenaient plus le temps de se parler, de se soutenir, les temps ont bien changé, maintenant c'est souvent chacun pour soi...La maladie arrive sans crier gare et souvent boulverse toute une famille...Pour Louisa, comme tu dis Astrid, ça va s'arrager...Neige effectivement on ne comprend pas grand chose, la kiné pourra peut être t'expliquer plus simplement et te dira ce qu'il y a à faire...Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2017 à 17:15

coucou mes amies et amis

résultats des examens si vous y comprenez quelques chose:

radiographie;

il n'est pas vu d'anomalie de la structure osseuse et des interlignes articulaire.

il n'y a pas de calcification pathologique des parties molles péri-trochantériennes.

on note d'importantes calcifications artérielles.

Echographie

Cet examen montre un remaniement du tendon du moyen glutéal qui présente des fissurations intra-tendineuse.

il n'y a pas de signe de rupture complète.

il n'y a pas d'hyperthémie au doppler-couleur.

on ne décèle pas de signe de bursite associée.

pour moi c'est du chinois. mais elle m'a dit que c'est quand même assez grave et que y a que la kinée qui peut faire quelque chose.

Mais,je dois dire que,depuis que j'ai des chaussures neuves je marche avec moins de douleurs.

Kinée demain alors je vais avoir une meilleures explication ,cae la kinée pensait que j'avais un kyste ou de l'arthrose.

voilà,je viens d'aller à pieds me chercher du pain ,je dois m'arrêter de temps en temps pour que la douleur passe c'est un peu comme si on me pinçait à l'intérieur de la hanche.

Je vais m'allonger un peu.

je vous embrasse

Pierrette 

il pleut

posté par astridele le 21-03-2017 à 14:32

bonjour à toutes .Ici le temps est à la pluie . Pour midi j'ai fais un osso buco de dinde avec une purée et des carottes ., et une tarte aux pommes .comme nous sommes 6 à table .

Jane , merci pour ma fille . Comme Louisa est née avant terme , les intestins n'étaient pas entièrement formés .Mais dans les prochains jours je pense que ça devrai se faire .C'est normale que je sois là pour ma fille . Elle ne se pleind jamais , mais je sais qu'elle souffre énormément lors des pousées . Cela va faire 10 ans en mai que cette p....n de maladie s'est incrustée chez nous sans être invitée .

didine , nous sommes toutes un peu nostalgique de quelque chose qui a changé . J'aimerai tant revenir au temps ou nous prenions le temps en été de sortit des chaises devant la maison et les voisins qui venaient et papoter jusqu'à la tombé de la nuit . Nous prenions le temps de nous écouter .Et en hiver nous allions à tour de rôle chez des voisins , les femmes tricoter et les hommes jouer aux cartes . Voilà au temps ou je voudrai revenir .

Pierrette , quelle sont les résultats de la hanche .

un petit clin d'oeil à victoire .

bon après midi à toutes . Astrid 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2017 à 08:27

Bonjour mes amies et amis

Didine

c'est vrai que le petit coin a débuté sur les chapeaux de roues,mais la vie sépare ceux qui s'aiment....

Alaska est toujours en contact ,elle lit mais ,elle ne sait pas pourquoi ,elle ne peut pas écrire sa page a disparue,donc,comme le forum est public elle peut nous lire.

Geneviève a coupé le lien.

Mipelote je n'ai plus de nouvelles

Maminic était très malade un moment donné et ne donne plus de nouvelles

JPL nous lit et il passe dur JMC ,quand y a le tchat on se fait un coucou.Quand je vais en Charente Maritime je le rencontre.

Chris passe sur Facebook

Y a quelques nouvelles qui font un coucou et qui s'en vont.

C'est vrai que notre petit coin est surtout un coin sympa et pas forcèment Régime mais il contribue à ne pas grignotter en gardant un contact amical.

Ici on parle de santé,de travaux,de manger,de jardin et de tout ce qui fait notre vie.

En vous écrivant ,je regarde mon aquarium et je souri car y a un poisson plat qui veut venir sur la gauche et y en a deux qui le repoussent dans la droite  comme quoi chacun possède son royaume même dans un aquarium,donc y en a deux côté droit et deux côté gauche.

Mais ,le rayé veux passer à gauche ....(comme la politique hi!hi!

André est debout donc on va partir pour Orthez

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 21-03-2017 à 08:02

bonjour temps encore humide pour répondre a neige il fut un temps ou ce petit coin était bien animer voice que j ai voulu dire avec mielpelote geneviève alaske maminic c;était le bon temps et des amies ponctuelles

posté par jane_259 le 21-03-2017 à 06:37

Bonjour les amiess, le jour se lève, le ciel est bien gris...Astrid je suis contente que ta fille aille mieux, elle est bien courageuse, heureusement que tu es là pour elle...Les bébés ont souvent des coliques, j'espère que tout va rentré dans l'ordre très vite. Neige quel beau coucher de soleil...Tu vas être fixée pour ta hanche, tiens nous au courant...Yvonne ton fils a trouvé une petite maison ou appartement, je n me rappelle plus winkil reste près de chez toi ?? Victoire j'espère que tout va bien, on t'attend...Pour les dégâts, rien de grave, en fait suite dans les tuyaux de la dalle, juste le plafond du garage, le plombier à changer la tuyauterie, et à mis des tuyans apparant au garage pour ne pat tout casser...Bonne journée les filles, à plus tard 

11671 - 11680 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.