Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11681 - 11690 de 17760
posté par astridele le 20-03-2017 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles . J'au passé la journée avec ma fille et les deux puces .Louisa fait beaucoup de coliques . Pour ma fille ça va de mieux en mieux , elle ne va plus que 6 x aux toilettes  contre 25 fois à la fin de la grossesse .

. Didine , il y toujours des périodes où il y a peu de monde sur les forums .

Elise je comprend que tu as besoin de te mettre au vert . Je crois que nous toutes nous passons par ces périodes là .

Yvonne , j'espère que ton fils n'a pas trop a déménager ., il est courageux . Jane olala les fuites j'espère que tu n'a pas de dégat .

Victoire vous embrasse elle va bien .et reviendra bientôt .

Pierrette , demin tu en saura plus pour ta hanche .

bobbe soirée et douce nuit . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2017 à 20:16

Bonsoir mes amies et amis

Elise 

tu as le droit de te mettre au vert comme chacune de nous,c'est juste que nous nous nous inquiétons quand une de nous manque  et je trouve que c'est naturel.

Pour ma part ,aujourd'hui c'est une bonne journée,car j'ai bien marché et deux fois au jardin ,j'ai fini de planter les patates et terminé aussi de désherber une allée.

Demain c'est radio et échographie de ma hanche qui me fait moins mal.

je vais me coucher tôt car debout depuis 6 h ce matin.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 20-03-2017 à 19:59

Bonsoir les amies, il a fait assez beau mais je n'ai pas pu bouger car à cause d'une grosse fuite, j'ai eu le plombier toute la journée, la note va ête salée sad Elise parfois on a besoin d'être seule, mais on est contente de te lire, le principal est que tu ailles bien...Et Mireille comment va-t-elle ?? Bonne nuit à vous toutes, bisous bisous 

posté par elise_12480 le 20-03-2017 à 12:37

bonjour je ne suis pas malade   mais par moment  je me deconnecte  mais toujours je pense a vous toutes  bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2017 à 12:08

Bonjour mes amies et amis

Didine

les amies ça vient et ça s'en va,mais ici c'est gratuit donc on peut venir quand on veut ou quand on peut,c'est un mystère l'informatique.

Mais quand on n'a que ça comme lien c'est une bonne chose.

J'espère que tu ne coupera pas le lien.

Elise est peut-être encore en panne ,j'espère qu'elle n'est pas malade.

Victoire aussi se fait rare mais nous avons des nouvelles par Astrid.

Youna est un peut occupée car elle doit déménager !

Le ciel est gris mais il semble que le soleil veut percer,je suis allée au jardin pendant 2 heures et j'avance bien. ma hanche me fait moins souffrir alors je marche un peu.

je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit.

Pierrette

posté par jane_259 le 20-03-2017 à 12:01

Bon appétit et bon après midi wink

posté par yvonne6 le 20-03-2017 à 11:13

didine , je pense que tu vas laissé l'autre et venir sur celui çi , j'ai gagné ou perdu ?

posté par yvonne6 le 20-03-2017 à 11:10

bonjour les amies , temps tout gris , j'ai étendu une lessive , je ne sais pas si elle va sécher ,

mon fils prépare son déménagement , c'est le troisième en bientôt 1 an , il va y prendre gout lol

bonne journée a toutes

posté par astridele le 20-03-2017 à 10:56

bonjour les amies . Le temps est couvert  mais il ne pleit pas pour l'instant . Je pars pour la journée . Passez toutes une bonne journée . Bises Astrid

posté par jane_259 le 20-03-2017 à 10:46

Bonjour les amies, chez moi aussi temps gris mais pas de pluie...J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, mes jambes m'ont laissé tranquille. Ce matin un peu de ménage, je finirais demain car j'ai le plombier, grosse fuite...Je vous souhaite une bonne journée et bon appétit....wink

11681 - 11690 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.