Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11691 - 11700 de 17760
posté par didine_645 le 20-03-2017 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous même temps qu hier gris déjà un bon point il ne pleut pas et prendre un bon bol d air a gratouiller sur ce forum plus grand monde èlise pas de nouvelle et c;est les mêmes qui vont sur l autreaussi je pense que je vais faire un choix

posté par jane_259 le 19-03-2017 à 21:12

Bonsoir les amies, il a fait une belle journée, je suis allée à l'anniversaire d'une résidente qui m'a invité, quel plaisir de tous les retrouver...Neige bon courage et j'espère que tout ira bien...Yvonne je suis contente que tu ais passé une bonne soirée, Renaud se bat contre, c'est un sacré fléau...J'espère que vous allez toutes très bien, je vous souhaite une bonne nuit...A demain 

posté par yvonne6 le 19-03-2017 à 19:52

je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit  , bon courage a neige et bonne soirée a jane avec ses invités bisous a toutes  a demain

posté par yvonne6 le 19-03-2017 à 15:22

bonjour les amies , il fait un soleil superbe , ce matin j'ai fait la ballade journalière avec ma fidèle chienne , très calme pour l'instant au village , fête de la porcelaine de Samadet depuis ce matin jusqu'a 16 h , ensuite y a corridas  !!!! déjà pleins de gendarmes qui se promenent dans la rue principale ou il y a les arèenes a cause des anti corridas qui sont arrivées !!!

hier soir belle soirée , mais ce pauvre Renaud a bien diminué a cause de l'alcool , il buvait plus d'1 litre de pastis dans la journée , maintenant son dr lui a permis de boire 2 bières mais il nous a dit : chut j'en bois plus !  les premières chansons on ne comprenait pas beaucoup les paroles '( a moins de connaitre les paroles de la chanson ) en plus avec sa voix rocailleuse et les musiciens jouaient trop fort par apport a sa voix , bref , il nous a fait rire et il a chanté presque 2h30  sans faire de poses !!  bref ça a été quand même une belle soirée et le zénit était plein , même la fosse , il a de belles chansons

j'ai perdu 1kg et suis très contente ! pourvu que ça dure !!

bon après midi les amies , mon fils arrive pour boire le café 

posté par didine_645 le 19-03-2017 à 08:58

bonjour encore une journée grisaille mais moins de bruine qu hier bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2017 à 08:48

image pas partie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2017 à 08:47

Bonjour mes amies et amis

9a y est la couverture est terminée,je vais la livrer ce matin.

Nous avons un ciel bleu et un beau soleil ,j'ai acheté des salades à repiquer et une fleur.

Donc la journée s'annonce belle.

Jane

merci pour tes mots de réconforts,je vais voir mercredi comment en finir avec mes soucis.

Pour le moment ,je profite du moment présent.

Yvonne

comment était le concert de Renaud? c'est un chanteur que j'aime bien.

Hier soir y avait de belles voix sur The Voice.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-03-2017 à 07:29

Bonjour les amies, il pleut et pas bien chaud...Neige tant mieux si tout va bien côté cardiologue...Et oui parfois l'effet blouse blanche agit sur la tension...J'espère rien de grave pour tes soucis familiaux, courage à toi et fait comme tu peux...Elise j'espère que tout va bien, ainsi que pour toi Victoire...Bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-03-2017 à 13:57

Je ne suis pas perdue ,mais quelques petits désagréments domestiques qui me posent des soucis

Joyeux anniversaire à Didine et Jojojo un peu en retard ,blush désolée.

Hier je suis allée voir mon cardiologue : tout va bien sauf que mon corps est allergique "aux blouses blanches" ma tension monte automatiquement quand je vois un médecin.

Ce matin je suis partie me chercher des chaussures de marche car ma douleur à la hanche semble venir de mes chaussures qui étaient usées sur le côté gauche et j'ai attendu trop longtemps pour les changer.

Mon poids ne bouge pas

Je vais à l'ouverture de la nouvelle Médiathèque d'Amou et ensuite au jardin.

C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas sur l'ordinateur car j'avais du retard en couture des carrès que je dois porter demain à la boutique solidaire.

Je vous informe que je risque d'être un peu mons présente le soir (cause familiale).

Je vois que vous êtes toujours présentes nombreuses et c'est très bien.

Je vous laisse un petit café c=que je prends avec vous car je n'ai pas très chaud dans la maison si je reste assise.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-03-2017 à 13:57

Je ne suis pas perdue ,mais quelques petits désagréments domestiques qui me posent des soucis

Joyeux anniversaire à Didine et Jojojo un peu en retard ,blush désolée.

Hier je suis allée voir mon cardiologue : tout va bien sauf que mon corps est allergique "aux blouses blanches" ma tension monte automatiquement quand je vois un médecin.

Ce matin je suis partie me chercher des chaussures de marche car ma douleur à la hanche semble venir de mes chaussures qui étaient usées sur le côté gauche et j'ai attendu trop longtemps pour les changer.

Mon poids ne bouge pas

Je vais à l'ouverture de la nouvelle Médiathèque d'Amou et ensuite au jardin.

C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas sur l'ordinateur car j'avais du retard en couture des carrès que je dois porter demain à la boutique solidaire.

Je vous informe que je risque d'être un peu mons présente le soir (cause familiale).

Je vois que vous êtes toujours présentes nombreuses et c'est très bien.

Je vous laisse un petit café c=que je prends avec vous car je n'ai pas très chaud dans la maison si je reste assise.

je vous embrasse

Pierrette

11691 - 11700 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.