Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11701 - 11710 de 17760
posté par jane_259 le 18-03-2017 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, chez moi aussi temps tristounet mais bon c'est comme ça...Dommage Yvonne que ton fils ai refusé l'invitation, tu aurais eu des 2 enfants réunis...Bon après midi les filles, ce matin j'ai fait un tiramisu, du monde ce soir...BISOUS 

posté par astridele le 18-03-2017 à 11:05

bonjour à toutes . Oui didine weekend bien tristounet , on fait avec . Yvonne bon spectacle . Très bon samedi à toutes . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 18-03-2017 à 10:55

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui ça a pu aller de 10h20 a 7 h ce matin , j'attends ma fille et son mari , ce midi ils mangent avec moi , j'ai aussi invité mon fils il m'a dit non , tant pis , et  ce soir nous sommes de sortie pour aller voir le chanteur Renaud , me rappelle pas si je vous l'avais dit , ce matin temps gris et frais ,  bonne journée les amies

posté par jojojo_8 le 18-03-2017 à 09:40

Yvonne,     il   fait   encore   froid   la    nuit.......   heureusement,  ça   se   réchauffe   bien    vers    16  heures    17  heures,   on   est   bien   au   jardin,   car,   il  faut   y   être   tous  les   jours,   sinon,   l'herbe   prend   le   dessus......    passez  une   bonne   journée   ensoleillée,

posté par didine_645 le 18-03-2017 à 08:10

bonjour et oui astrid plus la même chanson le vent est là la pluie donc wk tristounet et faut faire avec bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 17-03-2017 à 19:47

Bonsoir les amies, belle journée aussi chez mais demain apparemment, ce n'est pas la même chanson...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par yvonne6 le 17-03-2017 à 19:23

bonne nuit a vous toutes , la nuit dernière mon chauffage s'est enclenché a 3 h 30 !! pourtant il ne faisait pas froid , a demain les amies

posté par didine_645 le 17-03-2017 à 18:47

bonsoir bon anniversaire a toi aussi jojo et merci a vous toutes et surtout pour cette amitié virtuelle

posté par astridele le 17-03-2017 à 12:48

bonjour à toutes .Le soleil est encore présent , mais le temps est au changement .

Bon anniversaire à didine et à Jojo.

bonne après midi à toutes 

bises 

posté par yvonne6 le 17-03-2017 à 12:27

bonjour les filles et bon anniversaire a Didine et a Jojojo , j'arrive de ballade avec bergère car cet après midi je n'aurais pas le temps j'ai de la cuisine a faire pour demain

soleil et petit vent , ça va se dégrader parait-il ,

je vous souhaite un bon appétit c'est l'heure !!  bon après midi a toutes

bisous victoire !

11701 - 11710 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.