Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11711 - 11720 de 17760
posté par jane_259 le 17-03-2017 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DIDINE JOJOJO JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 

posté par jojojo_8 le 17-03-2017 à 08:58

didine,    Bon   anniversaire,    nous   sommes   nées   le   même   jour   !!!!    j'espère   que   tu   vas   mieux,   passe   une   bonne   journée,      Bisous,

Bonne   journée,   à   vous   toutes,

posté par didine_645 le 17-03-2017 à 08:08

bonjour avec un temps gris ap^rès le ciel bleu d hier bonne journée

posté par jane_259 le 17-03-2017 à 07:36

Bonjour les amies, le soleil est déjà là...Pas grand monde, je pense que vous êtes occupées dehors avec ce beau soleil...J'ai passé une très belle soirée, on a bien ri...Par contre ce matin j'ai un affreux mal de tête...Je vous souhaite une bonne journée 

posté par astridele le 16-03-2017 à 22:52

coucou les filles . Je vous souhaite une bonne et douce nuit . A demain . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 16-03-2017 à 13:28

Bonjour les amies, il fait encore bien beau, ce matin j'ai du rangement au garage...Jojojo je ne peux pas t'aider, chez nous les artichauts ne viennent pas par chez nous...Neige pourra certainement t'aider...Cet après midi kiné et nous avons rendez vous avec l'artisant du poêle à bois...Je ne repasserais pas ce soir, je vais au resto avec des collègues, on faites les 60 ans de l'une d'elle...Donc à demain, bonne journée wink  smiley

posté par jojojo_8 le 16-03-2017 à 12:00

Yvonne,   on   croise   les   doigts   pour   l'IRM,   ça   arrive   souvent,   des   grosseurs  et   pas   forcément   dangereux,   je   comprends   que   ça   inquiéte.....et   puis   maintenant   ils   trouvent   tout   et    souvent   même   plus   qu'il   ne   faut......

posté par jojojo_8 le 16-03-2017 à 11:56

Bonjour   tout   le   monde,    oui,   avec   ce   beau    temps,   on   est   au   jardin,   mes   plants   d'artichauts    poussent,   pensez    vous   que   je   peux   les   éclaircir   et   planter   des   petits  plants,   ou   bien,   celà   se   fait   il    surtout    à   l'automne,   je   ne   me   souviens   pas   ce   que   l'on   m'avait   conseillé   à   ce   sujet,    on   bêche   pour   ne   pas   se   laisser   envahir   par   l'herbe,    passez   une   bonne    journée,    dehors,   si   vous   le   pouvez   et   profiter   du   soleil,

posté par didine_645 le 16-03-2017 à 07:57

bonjour a vous brouillard qui va laisser la place a un beau soleil alors faut vite s oxygèner vcar les js suivants plus pareil bonne journée

posté par astridele le 16-03-2017 à 07:39

bonjour à toutes . Passez toutes une bonne journée .Le soleil est présent . BISES .Astris

11711 - 11720 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.