Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11721 - 11730 de 17760
posté par astridele le 15-03-2017 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit à toutes .bises  . astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-03-2017 à 20:27

Bonsoir mes amies et amis

pas beaucoup de monde ,mais c'est le soleil qui nous fait sortir,je suis allée planter des pommes de terre il m'en reste à planter encore.

je n'ai pas fini de coudre la couverture il me reste deux bandes

j'espère que vous avez profitez du soleil,je suis contente d'avoir réussi à marcher jusqu'au jardin et revenir.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-03-2017 à 20:06

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée, j'ai trouvé des jonquilles dans un pré...Yvonne on croise les doigts pour ton gendre, mon homme a eu une fois une grosseur sur un bras, c'était une boule de graisse...Bonne nuit les filles, j'espère que vous allez bien et que la journée a été bonne...wink

posté par yvonne6 le 15-03-2017 à 10:10

bonjour les amies , moins de brouillard que hier , mais plus frais et humide ,  ma fille a eu du mal hier a avoir un rendez vous pour son mari , pour passer l'IRM  car ils étaient tous en grève , donc le 27 en même temps que son bras et épaule , plus la grosseur au cou , moi aussi j'espere que ce n'est pas grave , peut être  un kiste ?  faut toujours que mon gendre attende que ça devient urgent pour se faire soigner , sont terribles ces hommes !!  bonne journée mes amies

posté par astridele le 15-03-2017 à 09:12

bonjour mes amies .Un magnifique soleil et ce matin au réveil 3° .

Yvonne , jRien de grave pour ton gendre j'espère .

Didine , un souvenir après l'autre qui s'en va ....

passez toutes une bonne journée . Bises  . Astrid

posté par didine_645 le 15-03-2017 à 07:32

bonjour avec un ciel couvert nuageux il n as pas geler hier on a mit fin aux souffrances de mon coq ça tombait bien avec les travaux mon neveu as pût aussitot l enterrer il avait + de 10 ans je l avais acheter poussin dernier souvenir avec mon mari bonne journée

posté par jane_259 le 15-03-2017 à 07:08

Bonjour les amies, il a gelé mais il devrait faire beau...Bonne journée à vous 

posté par jane_259 le 14-03-2017 à 20:51

Je passe vous souhaitez une belle nuit, ce soir petit coup de blues...Neige quelle belle photo...A demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2017 à 20:34

Bonsoir mes amies et amis

journée bien remplie et agréable ,je passe vous souhaiter une bonne nuit et demain kiné jusqu'à 9h30.

J'ai moins souffer de ma hanche aujourd'hui .

j'espère que demain ça sera semblable ou mieux.

J'espère que vous avez passé une bonne journée ,y avait un magnifique couché de soleil ce soir.

posté par yvonne6 le 14-03-2017 à 11:10

bonjour les amies , brouillard et fraicheur ce matin , on verra si le soleil promis va venir ,

je vais préparer la chambre pour samedi ma fille et mon gendre viennent pour aller a Pau , voir le chanteur Renaud , et après ils dormirons chez moi et repartirons dimanche après midi

mon gendre doit passer un IRM  en urgence car il a une grosseur dans le cou et le dr a peur que ce soit une tumeur , je ne vous dis pas comment est ma fille !

passez une bonne journée a plus tard

11721 - 11730 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.