Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11731 - 11740 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2017 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

avant de partir en cours d'informatique je passe vous servir le café pour accompagner l'image de Jane qui embaume.

Pour le moment le ciel est gris mais il ne pleut pas.

Pour le moment je n'ai pas mal à ma hanche OUFF!

J'espère que vous avez bien commencé la semaine avec de bonne résolutions et plein de motivation.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2017 à 08:05

Bonjour mes amies et amis

avant de partir en cours d'informatique je passe vous servir le café pour accompagner l'image de Jane qui embaume.

Pour le moment le ciel est gris mais il ne pleut pas.

Pour le moment je n'ai pas mal à ma hanche OUFF!

J'espère que vous avez bien commencé la semaine avec de bonne résolutions et plein de motivation.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 14-03-2017 à 08:01

bonjour chez moi aussi petite gelèe et ciel encore voilè par chez moi bonne journée

posté par jane_259 le 14-03-2017 à 07:36

Bonjour les amies, le soleil est déjà là, mais encore gelé ce matin, le jardin n'est pas pour tout de suite...J'espère que vous avez bien dormi ?? Bises et bonne journée à vous toutes wink

posté par astridele le 14-03-2017 à 07:26

coucou les filles Quelques nuages ce matin , mais le soleil essaye de percer timidement . Passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2017 à 20:52

Bonsoir mes amies et amis

la pluie aujourd'hui alors j'ai cousu 96 carrés de laine demain je vais tenter de finir l'autre moitié de la couverture.

Je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher,demain j'ai cours d'informatique le matin.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-03-2017 à 19:51

Chez moi aussi belle journée ensoleillée, juste la bise qui est fraîche mais bon, mieux que la pluie...winkCet après midi rendez vous carglass, nous sommes allés directement au garage et avons été choisir carrelage et faïence, comme ce n'était pas loin...Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien...Je vous souhaite une bonne nuit, à demainsmiley 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2017 à 11:12

bonjour mes amies et amis

il pleut (je ne vous apprends rien)

Donc ça sera journée couture et tri des choses inutiles,je viens de recevoir mes filtres pour l'aquarium donc après midi on va tout mettre en place.

Astrid

tu as des la chance d'avoir du soleil ,pour nous c'est prévu demain.

Merci des nouvelles de Victoire ,Si elle veut bien on pourra se rencontrer quand nous irons en bretagne (date pas encore fixée).

je vais me mettre au travail car j'ai fait que écrire depuis que je suis revenue de la kinée

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-03-2017 à 09:40

Bonjour les amies, brouillard ce matin, on attend le soleil cool Yvonne peut être que tu pourrais mettre dans tes baskets des semelles qui font que le talons en silicone, j'en ai, mon médecin m'en avait marqué pour mes épines, ça protège bien...Astrid merci pour les nouvelles concernant Victoire et son mari, passe lui le bonjour...Didine comme tu dis un temps comme ça fait du bien au moral et bien pour nos douleurs...Neige j'espère que tu as dormi...Elise bon retour à Mireille...Bonne journée les amies 

posté par astridele le 13-03-2017 à 09:32

bonjour les amies . Magnifique soleil ce matin . Tu as raison Yvonne , la politique ça saoul comme disent les jeunes . Je n'écoute plus et surtout ne sais pas qui voter . Didine heureusement pour les travaux il fait beaux , au moins pas de gadou .Bon retour à Mireille au foyer .Bonne journée à toutes . Bises  Astrid .

PS j'ai eu un message de Victoire , tout se passe bien pour elle et son mari , elle sera absente durant quelques jours , elle vous fait la bise et ne vous oublie pas .

11731 - 11740 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.