Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11741 - 11750 de 17760
posté par yvonne6 le 13-03-2017 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , temps tristounet , ciel tout noir , j'écoute les infos d'une oreille mais je vais éteindre , j'en ai assez d'entendre cette politique , ils nous gavent

je vais faire un peu de ménage bien que j'ai du mal a marcher j'ai mal sous les talons , c'est du que samedi matin j'ai fait une grande marche avec les baskets et l'après midi j'ai tondu avec les sabots et comme j'ai les pieds très sensibles , a chaque fois c'est le dessous des talons qui me font souffrir ,

bonne journée les amies et bon retour a mireille dans son foyer

posté par didine_645 le 13-03-2017 à 07:52

bonjour le soleil pointe son nez ça va être éclairci et nuage pour cette semaine avec 15 degrès tant mieux pour le moral bonne journée a vous

posté par astridele le 12-03-2017 à 22:29

bonsoir les amies . Une belle journée ensoleillée .J'ai fais une marche de plus de 10000 pas .Passez toutes une bonne et douce nuit . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 12-03-2017 à 21:04

Bonsoir les amies, belle journée malgré un soleil timide...Elise c'est super si tout se passe bien avec Mireille, bon retour au foyer...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par elise_12480 le 12-03-2017 à 12:45

bonjour pluie ce matin  didine attention aux paves sa glisse mon mari  en passant chez un client il a glisse  et il est tombe soit prudente  j'ai mireille tout se passe bien retour demain au foyer de vie  pour le jardin trop tot  passez un bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 12-03-2017 à 08:31

Bonjour les filles, ciel voilé ce matin....J'espère que vous avez bien dormi, Didine tant mieux pour le chien de ta belle soeur, bon ravitaillemnet. Bonne journée à vous toutes. BISES 

posté par astridele le 12-03-2017 à 07:57

bonjour mes amies . Le soleil est déjà présent c'est bon pour le morale et les os . Didine , bonne courses . Passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 12-03-2017 à 07:47

bonjour et bien la journée e sera pas si belle qu hier c est voilè je pars au ravitailement pour mes hommes demain un rafraîchissement le matin c est cafè en deux groupes car 10 dans la maison j aime pas le dimanche je suis contre mais fallait que je puisse sortir la voiture et j vais aller aussi au cimetière bon dimanche a vous toutes

posté par astridele le 11-03-2017 à 21:36

coucou . Didine , ta terrasse sera toute belle ...Une magnifique journée printanière Passez toutes une belle et douce nuit . A demain .Astrid

posté par didine_645 le 11-03-2017 à 19:08

bonsoir belle journée du bien au moral et la lessive bien sèche par chez nous la tonte n est pas encore en route tant mieux suis en travaux refait ma terrasse en pavés le ciment était abimer jane ma belle soeur sa véto c;est renseigner et lui déconseille l opération il a un traitement intercaller tantôt cortisone pour l instant ça va bonne soirèe

11741 - 11750 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.