Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11751 - 11760 de 17760
posté par jane_259 le 11-03-2017 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, un beau soleil et un ciel si bleu, que du bonheur...Ce matin ménage car les jours précédents, j'avais si mal à l'épaule que ça ne me donnait pas envie de faire...Il me reste 3 chambres que je ferais lundi...Je vais me poser un moment et ensuie j'irais faire mes jardinières de pensées ou demainwinkAstrid je suis contente que tes petites filles aillent bien, courage pour la maman, j'espère qu'elle ira mieux très vite, heureusement qu'elle peut compter sur toi...Didine contente de te lire, comment va le chien de ta belle soeur, le traitement fait effet ?? Bon après midi les amies, à ce soir cool

posté par yvonne6 le 11-03-2017 à 10:18

c'est sous un beau soleil que je viens vous dire bonjour ,  semaine prochaine  sous la pluie et mauvais temps , donc aujourd'hui faut en profiter !  cet après midi je vais tondre , mon fils l'a fait y a 10 jours a peu près et l'herbe a déjà bien repoussé ; mais c'est joli tout blanc de paquerettes !

victoire , élise , comment allez vous ?

patates douces je m'en fais presque toutes les semaines avec des courgettes , ça va très bien avec du poulet et lait de noix de coco

bonne journée a toutes a plus tard

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-03-2017 à 08:51

Bonjour mes amies

Didine 

qu'est-ce qui ce passe pour que tu n'arrives pas à venir correctement? je pourrais voir avec l'équipe ,tu as mon téléphone on pourra en discuter si tu le souhaites.

perdu 200g.

Je me dépêche je veux aller au jardin car demain il doit pleuvoir.

je vous laisse le café

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 11-03-2017 à 08:45

bonjour a vous pas évident pour venir impossible de me connecter le soleil est là ça va faire du bien bonne journée

posté par astridele le 11-03-2017 à 07:51

bonjour à toutes .Ce matin 1° et le soleil perce déjà . Passez toutes un bon samedi .bises . Astrid

posté par astridele le 10-03-2017 à 23:07

bonsoir les filles . Jane les patates douces ont un indice glycémique est beaucoup plus faible que celui de la patate . Donc c'est très interresant pour la perte de poids .

Yvonne , Louisa et Juliana vont bien , pour l'instant pas de jalousie de la part de Juliana .Pour la maman elle a débuté le traitement mercredi , il y a un léger mieux , mais il faut encore beaucoup de temps pour cicatricer les intestins .

passez toutes une bonne soirée et une douce nuit . Bises Astrid

posté par jane_259 le 10-03-2017 à 21:14

Bonsoir les amies, très belle journée, que du bonheur ce temps...Neige merci, je vais attention, de toute manière, elle me rappelle à l'ordre...Bonne nuit à vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2017 à 18:06

Bonsoir mes amies

j'ai bien jardiné ce matin ,j'ai semé des radis et des carottes,les choux et les poireaux sortent bien. les fèves aussi ,mais l'herbe n'est pas en reste donc demain je vais m'y accrocher.

Je suis aussi allée faire des courses à pieds et je vous assure que ma hanche n'est pas du tout contente,j'ai été forcée de m'arrêter souvent!!

Pour l'échographie  ce n'es t rien de grave ,c'est une hernie. mais comme ce n'est pas douloureux on verra avec la médecin.

Déjà je n'ai plus besoin de me gratter plus d'allergie.

je suis allée aussi à l'informatique et je suis contente j'ai trouvé mon bonheur.

Voilà pour moi.

Yvonne je suis contente pour toi que ton fils te montre ainsi qu'il t'aime.

Jane fais attention quand tu jardines à ton épaule.

Astrid aussi tu sorts d'une fatigue alors ...cool!!!

Jane 

les patates douces se préparent comme les pommes de terres mais sont un peu sucrées et une fois cuites c'est un peu comme les citrouilles elles gardent l'eau ,c'est mieux de les cuire à la vapeur. mais c'est très bon.

avez vous toujours des pubs sur AJ!

André est au lit donc je vais manger seule ce soir...

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-03-2017 à 11:37

Bonjour les filles, chez moi aussi soleil et il commence à chauffer le petit coco, c'est sympa...Astrid sympa ton menu d'hier, je n'ai jamais fait de patates douces, j'en entend souvent parler, il faut que j'en achète...Tu mélange avec les carottes ?? Elles se préparent comme les autres patates ?? Yvonne ton fils prend soin de sa maman, tu vois qui'll t'aime, il ne te le dit peut être pas mais te le montre...Didine j'espère que ça va ?? Neige as tu bien dormi ?? Victoire et pour toi comment ça va ?? Bonne journée les filles, cet après midi je vais chez ma maman...A ce soir 

posté par yvonne6 le 10-03-2017 à 11:04

bonjour les amies , soleil avec un peu de vent  , je rouve frais , cet après midi il fera meilleur alors je sortirais mes btes de polyestere ou j'ai semis de salades et poireaux qui poussent bien , je vais aller étendre ma lessive ça va vite sécher , astride comment va ta fille et le bébé et aussi juliana bien sur !

mon fils est mignon , comme j'ai le vertige sur l'escabeau ,  il m'a dépoussieré mes lustres dans les chambres ,  bonne journée les amies !!

11751 - 11760 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.