Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11761 - 11770 de 17760
posté par astridele le 10-03-2017 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies . Un magnifique soleil et un ciel bleu . c'est bon pour le morale et pour nos os . J'ai une journée bien chargée surtout à l'extérieur . L'interieur est fait . Est pour midi je vais  faire des  bouchées à la reine . Passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse .Astrid

posté par astridele le 09-03-2017 à 20:54

bonsoir les amies . Beaucoup de pluie aujourd'hui, de la douceur et des douleurs aux articulations . Nous étions 6 à table , j'avais fais un poulet prestige de 2 kg et de la purée de patates , patates douce et carottes.salade , une tarte aux pommes , poire et crumbel . tout le monde à aimé. passez toutes une bonne et douce nuit .bises . Astrid

posté par jane_259 le 09-03-2017 à 20:21

Bonsoir les amies, pas de pluie cet après midi, youpi...Neige il a l'air d'aimer ton contrôleur...Depuis plusieurs jours, mon épaule est douloureuse, elle m'a empêché de dormir cette nuit, ça faisait longtemps...Neige j'espère rien de méchant à l'échographie...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-03-2017 à 13:58

notre contrôleur de travaux

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-03-2017 à 10:13

voilà le lien que je vous ai promis:

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=156196

vous le surlignez et vous copier et coller dans votre barre d'adresse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-03-2017 à 09:57

Bonjour mes amies

Yvonne

oui y a que ici que tu as des pubs et c'est pour ça que tu as besoin de Adblog pour les supprimer.

je vais ouvrir un sujet pour vous aider quand vous avez des soucis informatiques

je vous poserai le lien.

Merci pour le café Jane,mais je dois boire 1 litre d'eau avant de passer l'échographie à 11h

donc je m'y colle de suite.

passez une bonne journée ,je ne pense pas venir avant midi.

Pierrette

posté par jane_259 le 09-03-2017 à 07:44

Bonjour les amies, il pleut toujours, mais bien moi froid...Yvonne l'état de santé joue sur nos cheveux et ongles, peut être un manque de vitamines, tu devrais en parler à ta coiffeuse...Passez une bonne journée, bises wink

posté par yvonne6 le 08-03-2017 à 21:53

pour l'instant je n'ai plus de pub  , il n'y a qu'ici qu'il y en a

jane , Lulu est venu chez son père 4 jours en février pendant ses vacances , depuis , plus de nouvelles ,

silence radio , ça fait 9 mois sinon que l'on ne la plus vu !  il y a des pélargonium qui sont parfumés et qui font fuir les moustiques parait-il ! 

je vais aller me coucher , je n'ai pas envi de regarder la télé , bonne nuit a toutes  a demain , pas le matin je vais chez la coiffeuse , cacher les racines qui en n'on bien besoin et couper un peu , je ne sais pas si c'est a cause de tous les médicaments que j'ai pris pour la bronchite mais les cheveux sont devenus tout secs , cassants , et mes ongles aussi  a demain mes amies

posté par jane_259 le 08-03-2017 à 20:41

Bonsoir les filles, temps encore bien maussade avec de la pluie...J'espère que vous allez bien, moi petit coup de mou mais ça va aller...Neige l'échographie s'est pour ton dos ?? J'ai mes semis de salade qui sortent et une tomate...Passez une bonne journée, je vous embrasse wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2017 à 18:20

coucou les amies

Depuis des mois ,je vous écris de "télécharger " Adblog  et vous me dites que vous avez des pubs encore....

Pour télécharger "Adblog"

1°- vous allez dans les "paramètres " de google chrome (vous trouverez les paramètres en cliquant sur les 3 ... verticaux en haut à droite de votre écran)

ou Firefox.

Dans les "paramètres" vous cliquez sur "extensions"

et vous allez voir un listes de fenêtres ,vous clissez avec la souris jusqu'à ce que vous trouviez "Adblog" vous cliquez sur la case pour activer.

Adblog se met en haut de votre écran et quand vous avez une pub ,vous cliquez sur Adblog et sur la pub comme on vous demande.

(c'est assez long car y a plein de fenêtres mais c'est efficace).

Je vais ouvrir un sujet pour vous dépanner),mais c'est pas facile de vous aider par le forum.

si vous faites comme je vous explique vous serez débarrassées des plubs.

ATTENTION!

chaque fois que vous ferez des modifications sur votre ordi ,n'oubliez pas de remettre adblog.

Je suis allée planter mes pensées

je ne suis pas allée à la radio j'ai annulé,mais j'irai demain à l'échographie.

bonne nuit

Pierrette

Oui Yvonne c'est un géranium

11761 - 11770 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.