Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11771 - 11780 de 17760
posté par jojojo_8 le 08-03-2017 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je   vous   fais   un   coucou,  je  n'arrive   pas   à   venir   vous   lire,   trop   de   pub,   qui   cachent   tout   !!!!     bonne   journée    à   vous   toutes.......

posté par elise_12480 le 08-03-2017 à 13:39

bonjour neige ou une autre personne peut me dire comment faire pour enlever la pub  je n'arrive plus a lire les messages comme il faut nous avons un temps gris   bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 08-03-2017 à 11:20

Bonjour les filles, chez nous aussi ciel bien gris et pas très chaud. Yvonne pour moi ça va, j'espère qu'il en ai de même pour les vous les copinettes...As tu eu des nouvelles de Lulu Yvonne ?? Bonne journée avec Amaia, bonne journée à vous toutes wink

posté par yvonne6 le 08-03-2017 à 10:52

bonjour les filles , neige  c'est un pélargunium la plante que tu nous as mis ?

la pluie et le vent ont disparu , on dirait qu'un petit rayon de soleil veut sortir mais le ciel est quand meme  bien gris , je vais cuire les cuisses de poulet , ce midi j'ai Amaia pour manger , vous allez toutes bien ?

bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2017 à 09:16

bonjour mes amies et amis

je passe vous faire un coucou entre mes deux rendez-vous

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2017 à 09:16

bonjour mes amies et amis

je passe vous faire un coucou entre mes deux rendez-vous

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 07-03-2017 à 20:46

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Je vais me coucher tôt , je suis fatiguée . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 07-03-2017 à 20:14

Bonsoir les filles, pas d'internet à cause de la tempête je suppose et me revoilà finalement winkmoins de vent mais encore beaucoup de pluie...Yvonne oui c'est bien que ton fils soit occupé, le chomage vraiment pas marrant...Astrid oui du boulot à venir mais ce qui m'embête c'est que je ne peux pas faire grand chose de mon bras droit...Et en plus comme toi Didine j'ai mal, l'humidité est un poison pour nos douleurssadNeige encore une bonne nuit de sommeil et ça va te requinquer; tiens nosu au courant pour ta radio...ça gratte toujours ?? Victoire j'espère que tout va bien, ainsi que pour toi Elise...J'espère n'avoir oublié personne. Bises les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2017 à 18:45

Bonsoir mes amies

j'ai froid et il n'arrête pas de pleuvoir donc on ne peut pas sortir,donc j'ai ranger dans ma nouvelle armoire et fait des essaie de montage de diaporama ,l'ennuie c'est que je ne peux pas les exporter alors,je cherche des solutions.

ça prend du temps ces petites bêtes (hi!hi!)

demain kiné à 8h et rendez-vous radio à 11 heures alors je passerai après le cours d'informatique à 15h

j'ai bien dormi jusqu'à 7h11 je serai bien restée au lit toute la journée....

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 07-03-2017 à 15:34

bonjour les filles Il pleut , du soleil , du vent et 9°  Didine , nos os ont du mal actuellement et que de douleurs . Yvonne , c'est bien que ton fils soit occupé . Jane du boulot en perpective .Bonne aprèsmidi à toutes. Astrid

11771 - 11780 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.