Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11781 - 11790 de 17760
posté par yvonne6 le 07-03-2017 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , le vent c'est calmé et pas de pluie , mais hier ça n'a pas arreté vent et pluie , mon fils est parti hier matin chez sa soeur  travailler pour la semaine , il va poncer les poutres , cuisine salle a manger salon , il va en respirer de la poussière !! je lui ai dit de mettre un masque , et ensuite faudra y passer du vernis ou autre , ça lui fera quelques sous , pour acheter quelques meubles qui lui manque pour son nouvel appartement , je vais monter au village , aller a la pharmacie , chercher du kardégic et le médoc pour la tension , cet 2 produits la pharmacie ne les donne que pour 1 mois ,

bonne journée a vous toutes

posté par didine_645 le 07-03-2017 à 08:34

bonjour a vous pas de changement journée encore pluvieuse humide  bonjour les articulations j ai mal a une épaule pour dormir ha! la vieillesse ont attrape pas que des qualitès en vieillissant bonne journée a vous

posté par jane_259 le 06-03-2017 à 21:45

Bonsoir les filles, temps épouvantable, vent horrible, grêle et tout le reste...Cet après midi, nous sommes allés choisir tous le nécessaire pour la salle de bain dont nous faisons rénover la maison, douche, baignoire, meuble...Ensuite ce sera le carrelage, la faïence et la cuisine. Nous allons être bien occupé..Bonne nuit les amies, à demain wink

posté par astridele le 06-03-2017 à 20:53

bonsoir les filles . Passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2017 à 19:01

Bonsoir mes amies

j'arrive de chez le docteur pour changer mon médicament stabilisateur de tension. et j'ai demandé un anti-gratouille.

le vent est très fort et il fait froid.

j'ai réussi à m'assoupir un peu pour reposer mes yeux après manger

rien de spécial que le train train quotidien.

sauf que ce matin ,je me suis installée pour répondre aux forums et ma prof d'informatique m'a appelée car j'avais cours.

ça aurait ennuyée de le manquer car c'est intéressant.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-03-2017 à 11:24

Bonjour et bonne journée à vous toutes, toujours le même temps sad

posté par didine_645 le 06-03-2017 à 08:32

bonjour a vous comme vous le temps est gris petite accalmie avant le retour de la pluie pour tantôt patientons ! pour l instant c;est ainsi bon début de semaine

posté par astridele le 05-03-2017 à 21:30

bonsoir les filles . Beaucoup de pluie et de vent aujourd'hui J'ai passé un dimanche bien au calme . Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 05-03-2017 à 20:50

Bonsoir Pierrette, j'espère que tu passeras une bonne nuit, vous aussi les amies, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2017 à 20:28

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous dire bonne nuit je suis un peu fatiguée de manque de sommeil mais ça va aller .

demain je passerai après 9heures car j'ai kiné

je vous embrasse

Pierrette

11781 - 11790 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.