Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11791 - 11800 de 17760
posté par jane_259 le 05-03-2017 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne fête les mamies du petit groupe !! 

posté par astridele le 05-03-2017 à 13:15

bonjour les filles . Bonne fête à toutes les mamies .Tantôt il pleut , tantôt du soleil , et un vent glaciale qui souffle et qui transperce .Passez un bon dimanche . Bises . astrid

posté par jane_259 le 05-03-2017 à 10:48

Bonjour les amies, il fait beau ce matin, et du vent...Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard 

posté par didine_645 le 05-03-2017 à 08:21

bonjour a vous ce dimanche va être encore perturber par la pluie et tempête cette après midi pour pas changer bon dimanche

posté par yvonne6 le 04-03-2017 à 22:00

bonne nuit les amies , il fait froid ce soir , je vais être bien sous la couette , faites de beaux rêves  bises a demain

posté par didine_645 le 04-03-2017 à 18:51

bonsoir comme par chez vous temps épouventable pluie et là l horizon est tout rosi signe de vent rester au chaud yvonne comme toi les les enfoirès jusque 23h 20 c;est bien parce que ça enchaine vite pas de pause entre deux j ai acheter des oranges a jus et bien il y a du jus mais la pulpe sèche oui astrid je confirme les mandarines du maroc sont bonnes moi c;est a carrefour en plus elle sont fermes

posté par jane_259 le 04-03-2017 à 17:47

Bonsoir les amies, sale temps toute la journée, vent et pluie...Yvonne ta petite fille va être contente, je paris que tu t'amuses autant quelle winkDidine chez nous aussi, la semaine à venir n'est pas annoncée super super...Astrid courage à ta fille et j'espère de tout mon coeur que ça va aller, ces foutues maladies. Ce soir nous allons au resto du village, ça fait une éternité...Bonne soirée les amies, à demain et prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 04-03-2017 à 11:57

bonjour les amies , pluie et vent  depuis hier soir et ça n'a pas arrété de la nuit , j'entendais bien puisque je n'ai pas beaucoup dormi , j'ai regardé les enfoirés jusqu'a 10h50 , c'étais pas mal ,

cet après midi , je vais montrer a Amaia comment on fait des dessins avec 1 papier décalque , je vous souhaite un bon appétit  , moi ça sera carottes rapées sauce allégée , steack grillée , haricots verts avec 2 ptes pomme de terre , from et 1 poire ,  a plus tard !!

posté par astridele le 04-03-2017 à 11:39

coucou les filles . Didine je vais aussi prendre des mandarines du maroc dès que j'en trouve .Mais je vois généralement tout est d'espagne et je préfère ne rien mangé que des fruit et légumes bourrés de pesticide .

Jane merci , Louisa c'est du bonheur , maintenant il faut que je sois présente pour la maman jusqu'à ce qu'elle soit presque en rémission .

Passez toutes un bon samedi  Bises .Astrid

posté par didine_645 le 04-03-2017 à 09:20

bonjour sous un temps gris et il pleut et ça va pas s arranger enfin pour ma région semaine a venir moche pluvieuse la météo + la politique avec ces feuilletons pire que les feux de l amour nous saoulent a hier au soir petite détente avec les restos du coeur et bon enchainement et de la variètè française astrid ça fait deux fois que je prends des mandarines du maroc très bonne bonne journée a vous toutes

11791 - 11800 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.