Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11801 - 11810 de 17762
posté par astridele le 04-03-2017 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles . Didine je vais aussi prendre des mandarines du maroc dès que j'en trouve .Mais je vois généralement tout est d'espagne et je préfère ne rien mangé que des fruit et légumes bourrés de pesticide .

Jane merci , Louisa c'est du bonheur , maintenant il faut que je sois présente pour la maman jusqu'à ce qu'elle soit presque en rémission .

Passez toutes un bon samedi  Bises .Astrid

posté par didine_645 le 04-03-2017 à 09:20

bonjour sous un temps gris et il pleut et ça va pas s arranger enfin pour ma région semaine a venir moche pluvieuse la météo + la politique avec ces feuilletons pire que les feux de l amour nous saoulent a hier au soir petite détente avec les restos du coeur et bon enchainement et de la variètè française astrid ça fait deux fois que je prends des mandarines du maroc très bonne bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 04-03-2017 à 07:44

Bonjour les amies, que de bonnes nouvelles, entre Amaia qui va beaucoup mieux et ta petite famille Astrid qui a rejoint sa maison...Ta fille est bien courageuse Astrid, avec cette satanée maladie...La pluie est annoncée, pour l'instant le ciel n'est pas trop couvert, on verra bien !!  Cette semaine j'ai suivi le programme le mieux possible et pas de grignotage mais je n'ai rien perdu, donc je suis un peu déçue...Bonne journée à vous toutes, à plus tard wink

posté par astridele le 03-03-2017 à 22:49

bonsoir mes amies Yvonne c'est rassurant que Amaia aille mieux .Et c'est bien si elle veut venir chez la mamie 

Didine , mon congélateur est remplit en automme de légumes que je fais moi même ou qui sont bio .et j'en ai presque pour tout l'hiver .Tu es comme moi tu fais un grand détour pour éviter les fruits et légumes d'Espagne .qui sont bourrés de pesticides 

jane , Laure Hélène est rentrée cet après midi  la maman et le bébé se portent bien ..Ma fille aura sa première perfusion mercredi et je pense que son médecin lui prescrira un bon traitement

Elise , victoire , Pierrette , je ne vous oublie pas .

Passez toutes une bonne nuit . Bises . Astrid 

posté par yvonne6 le 03-03-2017 à 22:14

bonsoir les amies , Amaia va beaucoup mieux , merci de prendre de ses nouvelles c'est sympa les amies , on lui retire le point mardi , donc lundi et mardi sa maman ne veut pas qu'elle aille a l'école , ça fait 2 jours que je la garde toute la journée et elle veut revenir demain chez moi !

ce soir y a beaucoup de vent et pluie

je vous souhaite une bonne et douce nuit sous la couette , bisous a demain

posté par jane_259 le 03-03-2017 à 20:13

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Vent violent mais un petit soleil, le linge a séché dehors mais il a fallu attacher le séchoir...Nous sommes allés faire un petit tour avec Lilas, il faisait doux...Voilà les semis sont faites, plus qu'à voir si ça pousse...Neige j'ai des graines de pensées, sais tu quand je pourrais les mettre dans mes jardinières ?? Astrid la maman et le bébé sont ils rentrés à la maison ?? J'espère qu'ils se portent bien....A vous toutes mes amies, une bonne nuit et à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2017 à 08:59

Bonjour mes amies et amis

J'ai bien dormi  après une journée magnifique,des paysages superbes (dommage qu'on ne pouvait pas s'arrêter pour prendre des photos).

Nous avons aussi découvert un petit restaurant dant lequel on mange divinement pour 15€ .

si vous passez dans le village de Cazère sur Garonne,je vous conseille le restaurant "OCEBON" 22,rue du 4 septembre 31220 Cazères

par contre c'est mieux de réserver car c'est mari et femme et les plat sont préparés quand on arrive.

je vous assure que c'est digne d'un 5 étoiles.

Nous avions si bien mangé que nous avons oublié les beignés de Sonia.

mon menu:

poivron farci au thon et herbes sur chiffonade de salade

plat cuisse de poulet farci et purée écrasée à la sauce au miel

dessert tiramisu aux framboises

j'avai plus de place pour le café.

en fait c'est "presque" un menu JMC !!

Dommage que Sonia va quitter ce village au mois d'avril .

Prochain voyage en Charentes Maritime le mois prochain chez notre amie Christiane (que Yvonne connait)

là nous partirons pour la semaine.

Yvonne j'espère que Amaia va mieux ce matin.

merci Jane pour le petit déjeuner

Didine ,ce matin je vais planter les primevères sauvages que m'a donnée mon amie Lucette ,je vais aussi mettre des pâquerettes sauvages.

je vais boire un café, passer dire bonjour aux autres sites et me mettre au travail,

après manger on reprend les cours informatiques à 13h

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 03-03-2017 à 08:23

bonjour il devrait fairesec en principe après la pluie de cette nuit je vais aller chercher coupe pour la fête des grand mères dimanche et pour mon mari aussi car jusqu alors il gelait encore et embellir un peu jane semaine dernière j avais acheter grosse scarole c est plus avantageux qu une laitue bonne journée

posté par jane_259 le 03-03-2017 à 07:07

Bonjour les amies, bien dormi ?? Yvonne je croyais que c'était une gastro mais c'est peut être la chute qui lui a fait peur ?? Et avec son menton, elle a du mal à manger...Passez une bonne jounrée, la jour se lève, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 02-03-2017 à 20:37

je viens vous souhaiter une bonne soirée , non jane ce n'est pas la gastro qu'a Amaia , ça arrive quand on a l'estomac vide d'avoir des nausées , mais ce matin j'ai réussi a lui faire avaler quelques petits godets de 15 ml d'eau très sucrée sur ordre du docteur , comme elle se sentait mieux elle a voulu manger 1 tranche de brioche , ça la requinquée un peu , demain je la garde comme aujourd'hui toute la journée , ça ne me pose aucun problème elle est très mignonne

bonne soirée et passez une très bonne nuit a demain !!

11801 - 11810 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.