Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11811 - 11820 de 17760
posté par jane_259 le 02-03-2017 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je fais comme toi Didine, mais je parlais de salade, endives, des choses comme ça, mais bon on fait avec, si c'est trop cher, je n'achète pas wink

posté par didine_645 le 02-03-2017 à 08:54

bonjour a vous hier même en donnant mot de passe pas moyen d avoit la connexion suis pas prit la tête jane moi j;achète surgelés choux fleurs et légumes poèlés c,est 1 kg net les légumes dans les supermarchès proviennent d espagne alors les imtempéries ont bon dos bonne journée

posté par jane_259 le 02-03-2017 à 07:19

Bonjour mes amies, toujours de la pluie et du vent mais un peu moins froid, 7°. Yvonne je dors mieux mais je fais plein de rêves bizarres !! Amaia a dû choper la gastro, j'espère qu'elle va se remettre très vite...Bon jeudi à vous les filels, à plus tard wink

posté par yvonne6 le 01-03-2017 à 21:44

je viens vous dire bonsoir , j'ai les yeux qui me brulent , aujourd'hui Amaia a beaucoup vomi et elle ne veut rien manger , sa maman a téléphoné a Mont de Marsan a son dr et celui çi lui a dit de lui faire prendre des petites cuillères de sucre pour pas qu'elle fasse une hypo , mais amaia n'en voulait pas , ce soir elle a pris un peu de soupe

je vous souhaite de passer une bonne nuit , ça va jane en ce moment tu dors bien ou a peu près bien ?  pas vu didine , elle doit avoir des problèmes avec son ordi  , a demain les amies

posté par jane_259 le 01-03-2017 à 20:03

Bonsoir les amies, voilà les courses sont faites, mais que les légumes sont chers, c'est atroce...Et moi je ne peux pas m'en passer...Yvonne j'espère que ta petite Amaia n'a pas trop mal, le doc pas bien sympa...Neige bonne route pour demain...Bienvenue à toi Céleste...Bonne nuit à vous et à demain, toujours mauvais temps et apparemment ça s'arrange...A voir !! 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2017 à 20:02

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous embrasser et vous souhaiter une très bonne nuit.

Je vous souhaite aussi un bon jeudi

Pierrette

posté par astridele le 01-03-2017 à 13:14

bonjour mes amies . Il y a un vent frisquet , il ne fait pas chaud . 

Merci a toutes pour vos gentilles mots et surtout merci pour Laure Hélène ..

Jane oui elle peut enfin reprendre son traitement . Elle nous donne des leçons de vie au quotidien . Yvonne j'espère que  amaia n'a pas trop mal .bonne après midi à toutes .bises . astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2017 à 11:49

Bienvenue Cémoiceleste parmi les amies du petit coin des arènes d'Amou.

j'ai reçu un MP de Jonquille qui ne peut pas accéder au forum.

quand ça vous arrive ,reposez votre pseudo et mot de passe ,en principe ça passe.

Si vous n'arrivez pas sur le forum y a un n° de téléphone pour nous dépanner:

le:04.81.09.04.06.on va vous demander certaines infos et vous répondre.(par contre soyez patientes y a beaucoup de monde qui appèle mais l'équipe est extra sympa je peux vous l'assurez ,vous dites que vous venez de ma part .(on me connaît bien! hi!hi!)

bon appétit

Pierrette

posté par Cemoiceleste le 01-03-2017 à 11:21

Bonjour les amies, 

Quel bonheur ce forum : quelle belle idée ! Merci Neige ! 

Je vais prendre le temps de vous lire un peu, ça me fait plaisir 

Amitiés à toutes

Frédérique

posté par yvonne6 le 01-03-2017 à 10:27

bonjour les amies et bien venue dans ce monde a la petite  Louisa et félicitations a la maman et au papa , 3kgs150 c'est un beau bébé , Juliana va être heureuse et mamie astride aussi , ta fille va pouvoir reprendre son traitement , aujourd'hui on a 7 ° , moins de vent que hier , et un petit soleil timide

hier soir Amaia , est tombée chez elle et c'est fait un trou au menton , a fallu l'emmener chez le dr et c'était un remplaçant  pas sympa du tout , et oui il était 8h passé alors ça a dérangé monsieur il lui a fait 1 point , bonne journée les amies

11811 - 11820 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.