Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11821 - 11830 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2017 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Félicitations à la maman et mamie de Louisa!!

Je reviens de chez la kinée qui m'a fait sortir un hurlement de douleur quand elle a posé son pouce sur le"noeud" de ma tendinite!! Ouhh là!là! que ça fait mal!!!

J'ai encore 16 étiquettes à coudre !

Demain on va aux environs de Toulouse à Cazère sur Garonne donc je ne passerai que le soir ,je vais pouvoir tricoter en route.

4° ce matin mais il ne pleut pas et le soleil est présent .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-03-2017 à 09:46

Bonjour les amies, temps toujours mauvais par chez moi et un petit 3°. Astrid félicitations à la maman, elle est bien courageuse ta fille avec cette sacré maladie et bienvenue à la petite Louisa...Victoire ça veut dire quoi, le jour le plus haut de l'année ?? Bien moi hier, je suis allée rendre visite à une mamie du village qui est seule, on a bien discuté et bu un café...Cet après midi, quelques courses, mon homme m'accompagne car avec ce temps, je ne me sens pas de conduire...Neige j'espère que tout va bien pour toi en ce moment...J'ai fait mes semis de tomates et vais celles de courges...Bonne journée, à plus tardwink

posté par astridele le 28-02-2017 à 21:58

bonsoir les filles .Le temps est à la fraicheur , vent et pluie . Il y avait la cavalcade cet après midi .. Avec Juliana je suis allées voir sa petite soeur qui est née à 13h 23 , elle se prénomme Louisa , elle pèse 3kg150 et fait 50 cm . Sa maman peut enfin reprendre le traitement pour sa maladie .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .. Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2017 à 21:41

bonsoir mes amies et amis

il fait froid et il  a plu toute la journée!

Victoire sur que vous n'avez pas  la même température que nous dans le sud mais aujourd'hui c'est "nordique"!

par contre ça arrose mes plantations de dimanche et lundi!

mais la pluie m'a permis de coudre 40 étiquettes aujourd'hui.

je vais me coucher car je n'ai pas chaud.

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par yvonne6 le 28-02-2017 à 21:28

bonsoir , fait froid ce soir , y a grand et pluie , cet après midi j'avais la garde d'Amaia et de sa cousine , elles voulaient des crêpes ! donc mamie a fait des crêpes !! faut bien leur faire plaisir a ces petites ,

je vous souhaite une bonne nuit a demain

posté par victoire35 le 28-02-2017 à 20:59

Bonsoir a chacune 

Décidemment qu'est ce que j'ai comme difficulté  a venir vous voir. 

C'est bizarre, il n'y a qu'ici. 

Vous qui habitez "au sud de la loire" je vois que vous commencez a jardiner. Pour nous le jardinage , c'est sous les auvents et les chassis. Mais on  a déjà de la salade presque bonne  a planter que mon mari a semé dans des boites a oeufs en cartons. 

Pour moi, j'ai rempoté les plantes d' appartement. 

Et j'ai fait des crèpes aujourd'hui..et vous ????

Ajourd'hui, c'est le jour le plus haut de l'année .....

Mais si ...mais si.....demain, c'est le mercredi  " des.....cendres"; 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit. kiss

posté par victoire35 le 28-02-2017 à 20:59

Bonsoir a chacune 

Décidemment qu'est ce que j'ai comme difficulté  a venir vous voir. 

C'est bizarre, il n'y a qu'ici. 

Vous qui habitez "au sud de la loire" je vois que vous commencez a jardiner. Pour nous le jardinage , c'est sous les auvents et les chassis. Mais on  a déjà de la salade presque bonne  a planter que mon mari a semé dans des boites a oeufs en cartons. 

Pour moi, j'ai rempoté les plantes d' appartement. 

Et j'ai fait des crèpes aujourd'hui..et vous ????

Ajourd'hui, c'est le jour le plus haut de l'année .....

Mais si ...mais si.....demain, c'est le mercredi  " des.....cendres"; 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit. kiss

posté par jane_259 le 28-02-2017 à 20:19

Bonsoir les filles, encore un sale temps cet après midi...J'ai fait mes semis de tomates, ya plus qu'à...Oui Didine un tout petit mieux mais mieux quand même...Passez une bonne nuit, ça souffle fort, gênant pour dormir...A demain 

posté par jojojo_8 le 28-02-2017 à 17:37

Bonjour   tout  le  monde,  il  ne   fait   que   7°,   promenade   trés   courte......  soleil,  maintenant   mais   vent   froid,  je  suis  vite   rentrée,   hier,   j'ai   mis   le   jardin   à   jour,    j'espère   que   vous   allez   bien,   passez   une   bonne   soirrée,

posté par didine_645 le 28-02-2017 à 08:15

bonjour toujours très venteux l orage c;était hier après midi avec grelons aussi des patelins a une quinzaine de km se sont retrouver sans courant suite a la foudre tomber sur des arbres et les fils jane il y a du mieux bonne journée

11821 - 11830 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.