Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à toutes
Magnifique soleil et douceur c'est agréable . Je viens de rentrer des courses , pain + bouger et j'ai plus de 2500 pas de fais . Je n'arrive pas encore à faire de marche rapide , mais jefais tous les jours plus de pas
Jane j'ai été opéré à coeur ouvert , je prends donc du previscan à vie . C'est la première fois en 10 ans que mon INR est déréglé . Donc pour l'instant il vaut mieux que je ne me coupe pas et que je ne tombe pas .Il faut voir comme j'ai saigné après la prise de sang on a put me suivre à la trace .Pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation on verra vendredi prochaine Prise de sang pour la suite du traitement . Pour l'instant je ne prend pas de previscan 2 jours et mercredi et jeudi un 1/2 cp le soir .
Victoire , vivement que j'arrive à faire 6 km d'affillé même si c'est en vilégiature . Profitez bien de chaque instant .
Yvonne , tu es toujours en attente de ton hospitalisation ?
Elise , Didine , Jojojo , Pierrette , Victoire , Yvonne , Jane passez toutes une bonne journée . Bises pour toutes . Astrid