Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11841 - 11850 de 17760
posté par jane_259 le 26-02-2017 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, le soleil se cache mais il a fait une belle journée. Je passe vous souhaiter une bonne soiré un peu mais je pars sur Lyon et rentre demain dans la journée...A plus wink

posté par jojojo_8 le 26-02-2017 à 10:42

Bonjour   tout   le   monde,    Neige,   je   t'accompagnes   pour   le   jardin.......  je   vais  semer   les   fèves,   après,   je   ne   vois   pas   ?    je   donnerai   des   nouvelles  de   mes   semis   en  bouteille,   suivant   les  indications   que   tu   m'as  gentiement   données,    passées   toutes   une   bonne   journée,

posté par yvonne6 le 26-02-2017 à 10:02

bonjour les amies ,  bien dormie de minuit a 8 h , c'est ce qu'il me faut 8h de sommeil pour que je sois bien , je tousse toujours un peu mais pas comme la semaine dernière ou y a 15 jours , j'ai bien été prise !

hier grande promenade avec Amaia et bergère , a travers champ de broutes , je surveillais de près Bergère car elle sentait les ragondins dans le grand fossé et voulait y descendre , mais c'est méchant ces bestioles , une fois le chien de ma voisine voulait en choper 1 et c'est fait arracher les oreilles ! le ciel  est gris je ne sais pas si ça va se lever , on dirait que le soleil veut se lever mais c'est timide , mon mimosa est tout en fleurs , dommage qu'en vase ça s'abime vite , ça sent tellement bon ! ça parfume la maison , a midi je mange des poireaux en vinaigrette , j'ai fait cuire des choux bruxelles en vapeur , mais en ce moment mangé de la viande ne me dit rien ,

astride comment vas tu et ta fille ? elle arrive bientot a son terme ? plus de nouvelles de lulu depuis sa venue surprise  de 4 jours ,

bonne journée les filles , bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2017 à 09:20

bonjour mes amies et amis

j'ai bien dormi cette nuit et je viens de marcher avec Elbo ,et je vais planter des oignons et semer des légumes.

J'espère que vous passerez un bon dimanche

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 26-02-2017 à 09:19

bonjour enfin arriver dur pour avoir le forum a chaque fois hop! page blanche il fait pas beau la pluie est attendu bon dimanche

posté par jane_259 le 26-02-2017 à 08:02

Bonjour les amies, il fait froid, gelée mais le ciel est bleu donc super yesAvez vous bien dormi ?? Moi pas génial, première partie de la nuit jusqu'à 4H, j'ai tourné tourné et ensuite le sommeil est arrivé jusqu'à 7h30. Bon dimanche les amies, Elise passe un bon moment avec Mireille wink A plus tard 

posté par jane_259 le 25-02-2017 à 20:24

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes wink

posté par jane_259 le 25-02-2017 à 13:54

Coucou les filles, comme par chez vous, gelée et beau soleil...Ce matin mon homme a emmené notre deuxième fille de Compiègne au train...Puis nous sommes allés finir d'enlever les dernières bricoles de la maison partenelle de mon homme, les travaux comment lundi...Oui Astrid j'ai eu mon rendez vous, mais pas avant le 6 mars !! Victoire tu as du avoir la peur de ta vie, le gaz c'est tellement dangereux...A plus tard les filles, bisous bisous 

posté par astridele le 25-02-2017 à 13:37

bonjour à toutes . 

Victoire , le peur que tu as dut avoir , surtout avec le gaz ..... Pierrette , durant les vacances il y avait aussi un  micro onde four chaleur tournante , je ne suis pas arrivé a m'en servir ., juste pour réchauffer ... Didine , nous c'était pareil , bien gelé ce matin et maintenant un beau soleil . Elise bon après midi avec Mireille .Yvonne si tu as fais une sieste de 2 h c'est que ton corps en avait besoin . Jane , tu as put avoir un rendez vous chez carglass ? .

bonne après midi à toutes .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-02-2017 à 12:12

Victoire

dis donc tu as certainement eu bien peur.

Mais ça arrive,maheureusement souvent un accident pareil c'est la raison pour laquelle je préfère tout électrique.

Je pense que mon four à micro-ondes ne va pas partir à la déchetterie encore car il a une fonction four à chaleur tournante (sans ondes) je vais tester un gâteau après midi ,je vous dirais.

je vous souhaite un bon apétit et une bonne fin de journée

Pierrette

11841 - 11850 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.