Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11851 - 11860 de 17760
posté par elise_12480 le 25-02-2017 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour victoire heureusement que tu a pu tant apercevoir les fuite de gaz tres dangereux nous avons unjolie soleil j'ai cueuilli mes 5 premieres jonquilles  les tulipes arrivent les arbres arrivent avec des bourgeons sauf qui peu si les gelées reviennent les cinq de glaces sont encore loin demain apres midi quine  de l'adapei je prend mireille j'espere qu elle tiendra le coup  bonne journée bisous

posté par didine_645 le 25-02-2017 à 08:40

bonjour a vous il y aura pas le soleil d hier ou le linge a sècher là il a geler et tout nuageux ce matin moins bousculer qu hier bon samedi a vous

posté par victoire35 le 25-02-2017 à 06:51

Bonjour a toutes kiss

J'espère que la nuit aura réparé corps et coeur fatigués. 

Moi, j'ai très mal dormi car hier soir,j'ai eu très peur.

Fuite de gaz +++a l'intérieur de ma gazinière.Quand j'ai voulu allumer un bouton, tout s'est allumé. Du travail pour mon bricoleur . Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par astridele le 24-02-2017 à 22:14

bonsoir les amies .oui Jane la journée s'est bien passée , j'ai pus réparer le canapé de ma fille .Je vais me couché , j'ai mal au dos .Bonne nuit à toutes . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 24-02-2017 à 18:53

ce matin petite ballade avec bergere , j' avais mis mon anorak , faisais frais , et cet après midi je me suis endormie sur le canapé  j'ai du dormir au moins 2 h !! les jours rallongent  ca fait du bien , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous a toutes

posté par jane_259 le 24-02-2017 à 14:10

Bon après midi les filles, nous sommes allées avec ma fille, à la fromagerie à pied, il fait un peu frais...Je vous offre un petit café ? un thé ou une tisane ? wink

posté par jojojo_8 le 24-02-2017 à 10:54

Bonjour   tout   le   monde,

nous   avons   la   chance  d'avoir   le   soleil   !!!   hier,   j'ai   fait   ma   marche   mais  le   ciel   s'était   obscurcit   et   c'était   bien   moins   agréable,  je   vais   semer   un  rang   de   fèves,   pour   le   reste   j'attends   qu'il   fasse   plus   chaud,   passez   une  bonne   journée,

posté par jane_259 le 24-02-2017 à 09:28

Bonjour les filles, le soleil arrive timidement et il fait frais, je rentre de soigner mes poules et lapins...Hier soir il a plu, et du vent. Astrid bonne journée auprès de ta fille. Didine vous êtes en alerte, j'espère que rien de trop méchant. Bonne journée les files, j'attend un coup de fil de carglass, hier en allant conduire ma fille au train, nous nous sommes pris un caillou et pare brise à changer crying

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2017 à 08:28

bonjour mes amies et amis

j'ai un souci de connexion avec internet,je me dépêche de passer partout tant que ça fonctionne en WIFI avec le portable

j'ai bien dormi

je vous embrasse ,j'essaierai de revenir si ça fonctionne

Pierrette

posté par astridele le 24-02-2017 à 07:40

bonjour les filles . Avez vous passé une bonne nuit .? Le vent s'est calmé , il fait doux , et pour l'instant le ciel est gris .Je pars pour la journée chez Laure Hélène . Passez toutes une bonne journée .Bises . Astrid

11851 - 11860 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.