Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11861 - 11870 de 17760
posté par astridele le 23-02-2017 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles .

Des rafales de vent par moment . Je vais me coucher et me couvrir avec la couette pour ne plus rien entendre .Jane , je te crois que c'est dure d accepter de ne plus pouvoir faire autant et de ne plus pouvoir tout faire .Courage tu y arriveras .

Bonne nuit à toutes . et a demain .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2017 à 20:34

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous souhaiter une bonne nuit en espérant dormir.

journée bien occupée mais pas fatiguante,rendez-vous très réconfortant et après midi sympa au tricot. il ne nous reste que 27 carrés à poser (bientôt on va en manquer). alors on va tricoter.

Elise je sais que tu vas faire de ton mieux et je te fais confiance.C'est pas facile de se remotiver mais tu n'es pas seule,nous sommes là.

Victoire

Non! je te rassure,je ne me crois pas à l'age de 40 ans, ce que je fais c'est très cool (semer des haricots et planter des violettes c'est pas ça qui me fatigue, c'est la douleur à la cuisse car je ne sais pas pourquoi j'ai cette inflamation ,j'ai de bonnes semelles ,j'ai eu ce soucis à la droite et maintenant c'est la gauche c'est pas normal!

je dois prendre rendez-vous demain pour des radios et on va voir le fin mot.

Mon insomnie de la nuit était due à la leçon d'informatique,je n'arrêtais pas de me refaire le cours et je me suis donc levée et j'ai refait la leçon ,et réussi enfin ce que je voulais,mais,c'était fini le someil à 5 heure c'était fini.

Astrid

C'est vrai qu'on doit faire attention ,mais en plus toi tu marchais beaucoup ,je me contente de 1 heure plus les petits trajets dans le bourg ça fait vite 10000 pas.

Mais ,ce matin j'avais trop mal j'ai fait le minimum pour Elbo.

y a que assise ou couchée que je ne souffre pas.

Donc ce soir ,après les forums c'est Dodo avec monsieur Stilnox.

Didine

nous on a eu du brouillard jusqu'à 14h et un petit vent qui glaçait.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-02-2017 à 20:23

Bonsoir les filles, Neige merci beaucoup pour les renseignements, pour le fond de bouteille, c'est le cul ou le goulot que je met ?? Merci. Astrid tu as bien raison, je sais que ce n'est certainement pas facile mais il vaut mieux faire ce que l'on peut avec ce que l'on a, que de forcer et ne plus rien faire du tout...Moi mine de rien, je suis bien diminuée à cause de mon épaule, et je ne l'accepte pas mais il faudra bien si ça ne revient pas !! Elise tu as raison, parfois il ne faut pas forcer les choses...Pour ce qui est des chutes, ça ne serait pas un problème d'équilibre que tu aurais eu, et que peut être que tu pourrais reprendre de toutes petites distances pour reprendre confiance en toi...Tu sais pourquoi tu tombais ?? Ton homme ne va jamais avet toi ?? C'est dommage si tu ne peux plus aller marcher...En attendant bonne nuit à toutes, à demain bisous bisous wink

posté par astridele le 23-02-2017 à 14:30

bonjour les filles . Je passe vous souhaiter une bonne après midi pendant que Juliana fait sa sieste . Jane je vais mieux , j'oublie juste parfois que je n'ai plus 20 ans . , Il faut que j'accepte de faire moins et a mon rytme .

Cet année c'est décidé je vais faire beaucoup moins dehors .Je ne mets plus de fleurs à chaque fenêtre .et puis un jardin que j'avais avec une amie , nous l'avons cédé à un membre de sa famille qui veut bien s'en occuper , mon amie est partie en retraite .

passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid 

posté par elise_12480 le 23-02-2017 à 12:53

bonjour jolie soleil apres le brouillard du matin  jane j'espere avoir la motivation pour reprendre  attendons ne forçons pas la machine  didine comment vas le toutou de ta belle soeur  et hindi comment vat elle  apres plusieurs chutes cette ete  la marche  a ete mise de cote de peur de tomber bon apres midi bisous

posté par victoire35 le 23-02-2017 à 09:32

Bonjour  mesdames kiss

Ciel encore tristounet et fond de l'air humide. 

NEIGE: tu crois avoir encore 40 ans  ? Avec toutes tes activités, comment ne serais tu pas fatiguée? . Tu me donnes le tournis. Mais tant mieux si tu peux faire tout çà. 

Moi, une fois que j' ai entretenu : la maison, le linge, cuisiné et marché 1h1/2 a 2h ( 4 ou 5 km), je suis usée. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 23-02-2017 à 09:26

bonjour a vous ont est en vigilance orange ça souffle décidément c;est toujours tempete du mal a venir hier page blanche et ça moulinait bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2017 à 08:58

Bonjour mes amies et amis

j'ai pas beaucoup dormi juste de 20h30 à 2h du matin, c'est pas que j'avais mal ,non,car allongée je ne souffre pas, c'est juste que je n'avais plus sommeil,alors je me suis levée ,j'ai mis le linge à tourner et j'ai monté mon diaporama.

à 5h je me suis re-couchée mais j'ai pas dormi ,je me suis levée à 7 h et je n'ai pas sorti Elbo loin car le brouillard était si épais qu'on ne voyait pas le bout de la rue.

Aujourd'hui journée bien remplie ,ce matin Orthez

Après midi tricot et docteur.

Jane

si tu as des barquettes bio dégradables ,tu mets 1 graine dans chaque barquette ,tu poses dans un bac qui peut contenir de l'eau et tu peux mettre sur chaque barquette un fond de bouteille plastique  retourné qui gardera l'humidité.

en fait c'est ce que je vais faire sur mes haricots plantés hier ça va les protéger du risque de gel tardif.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-02-2017 à 07:43

Bonjour les amies, il a gelé, nous aurons du soleil, le ciel est déjà bien dégagé...A vous toutes les amies, une bonne journé, je vous embrasse winkElise, Astrid j'espère vraiment que vos douleurs vont s'atténuées 

posté par jane_259 le 22-02-2017 à 21:18

Bonsoir les filles, Neige merci, de belles photos donnent un peu de baume au coeur...J'ai une question, j'ai acheté des graines pour faire mes plans de tomates (pour la première fois, je voudrais essayer). Donc j'ai pris également des petits pots biodégradables, du terreau mais pourrais tu me donner comme conseil, de combien je peux mettre de graine par petits pots ?? Merci Neige. Astrid, j'espère que tu iras mieux demain, l'humdité n'aidant pas...Elise moi aussi j'ai du mal à me remettre à fond, le fait de rester tout le temps à la maison ne m'aide pas, mais bon faut faire avec, on va gardé le moral et retrouver la motivation, hein Elise ?? Bonne nuit  à vous toutes, à demain wink

11861 - 11870 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.