Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11881 - 11890 de 17760
posté par astridele le 21-02-2017 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles . Il pleut mais la température est douce ..L'humidité s'installe .Passez toutes une bonne journée . Bises .Astrid

posté par jane_259 le 21-02-2017 à 11:04

Chez moi aussi pas très chaud, tu as raison Neige, le silence de Elise est inquiétant, à moins que ce soit son ordianteur comme l'autre fois...Je préfère que ce soit ça. Bon appétit les amies. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2017 à 08:51

bonjour mes amies et amis

un peut frais ce matin sur Amou mais c'est pas encore le printemps.

Jane,ça m'arrive aussi de faire journée canapé et ça fait du bien quelques fois.

celà dit ce matin j'ai cours d'informatique jusqu'à midi ,et obsèques d'un voisin après midi.

Donc je vous souhaite une bonne journée chacune et chacun, on ne voit plus Elise ça m'inquiète.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-02-2017 à 05:55

Bonjour les amies, je vois que vous allez plus ou moins bien avec quelques douleurs qui persistent mais bon c'est comme ça !! hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée et douce mais je suis restée coucher toute la journée, mal de partout et de la fièvre...Ce matin ça semble aller mieux...Je vous souhaite une belle journée, ce matin pluie sur Aromas...Prenez soin de vous 

posté par astridele le 20-02-2017 à 22:25

bonsoir les amies .Ce soir 7° et de la pluie . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2017 à 20:21

bonsoir mes amies et amis

Victoire

ça fait plaisir de te lire, ça arrive des fois que le site bloque ,mais en principe si on remet notre pseudo et mot de passe ça revient.

Y a aussi un n° de téléphone pour résoudre les petits soucis de connection :

04.81.09.04.06

les réceptionnistes sont très gentils.

Jonquille 

c'est déjà une bonne nouvelle que tu n'as pas fait d'efforts, pour moi c'est une inflamation articulaire qui me fait souffrir,il se peut que ça vienne de mes chaussures usées sur un côté,donc je dois changer de chaussures.

Ensuite on va voir.

La journée fut grise mais j'ai bien bossé dans la maison.

Je vous souhaite une bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 20-02-2017 à 19:09

Bonsoir,

​Non je n'ai pas trop forçé Neige, je dois faire des infiltrations au genou droit mais cela attendra le mois de Juin car la rhumatologue est en vacance et nous nous partons en Martinique le mois prochain donc cela sera à notre retour.

​Hier nous avons eu un temps magnifique  j'ai pu sécher mon linge dehors mais les jours ce suivent mais ne ce ressemblent pas ce n'était pas le grand soleil aujourd'hui.

​Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

​Bisous, Jacqueline

posté par victoire35 le 20-02-2017 à 18:37

Bonsoir a chacune kiss

Je ne ais pas ce qui s'est passé . J'avais beau envoyer des messages, çà ne passait pas. Et pourtant, j'arrivais a vous lire. 

Je croyais vraiment etre interdit de séjour "sur le petit coin de NEIGE". 

Pour autant, je n'ai pas grand chose a  vous raconter. La routine !!!

Nous marchons nos 6 km tous les jours.                                       Mais maintenant, il faut 2h 1/4. C'est mieux que rien pour nous.

C'est toujours l'hiver (encore pour 1 bon mois) le forthysia et les jonquilles sont fleuries (dans la maison en forçàge). Le printemps va bientot arriver.

A demain, si çà veut bien marcher. Prenez soin de vous et merci de vous souciez pour moi. kiss 

posté par yvonne6 le 20-02-2017 à 11:34

bonjour les amies , je trouve qu'il ne fait pas très chaud ce matin ,  j'ai mieux dormi cette nuit mais j'ai mal aux cotes , c'est a force de tousser , les antibiotiques vont commencer a faire effets ,j 'ai beaucoup de travail a faire dehors , je n'aurais pas le temps de m'ennuyer quand je serais en forme

bonne journée a toutes

posté par astridele le 20-02-2017 à 08:54

bonjour mes amies . Didine chez nous aussi la douceur , pas habitué à ça le matin , c'est la 2ème fois qu'on est dans le positif depuis debut décembre .ça sent l'approche du printemps .Passez toutes un bon lundi .Bises .Astrid

11881 - 11890 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.