Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11891 - 11900 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2017 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi.

moi j'ai passé une très bonne nuit,mais quand je marche j'ai mal à ma cuisse,kiné c'est après midi! hier j'ai planté 12 salades et gratté un peu les oignons.

Aujourd'hui c'est ménage.

J'espère que vous passerez une bonne journée

Voyage prévu en Bretagne juillet ou août avec une amie qui a de la famille.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 20-02-2017 à 08:08

bonjour a vous la semaine commence par de la douceur mais humide peut être des bruines bonne journée

posté par yvonne6 le 19-02-2017 à 20:57

bonne nuit les amies dormez bien je vous le souhaite a demain

posté par astridele le 19-02-2017 à 20:53

bonsoir les filles .passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .bises . Astrid

posté par jane_259 le 19-02-2017 à 20:19

Bonsoir les amies, merci pour votre soutien, vous avez raison, avec le retour du printemps, tout ira mieux et je pourrais m'occuper un peu dehors...Neige j'espère que tu souffres moins ?? Victoire et Elise j'espère que vous allez bien ?? Bonne nuit les amies, à demain, bises 

posté par astridele le 19-02-2017 à 09:36

coucou les filles . Du moins 4° ce matin et là un magnifique soleil . Là je vais partir faire une marche et cet après midi je vais faire du léche vitrinne avec une amie (elle n'aime pas marcher) et après on se faire une pose dans un salon de thé et puis retour chez nous .

Jane , avec lesbeaux jours c'est plus facile de perdre , on bouge plus et on a envie de manger différemment .

passez toutes un bon dimanche astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-02-2017 à 09:15

bonjour mes amies et amis

j'ai passé une bonne nuit mais poser les pieds sur le sol ce matin ce fut dur.

J'ai quand même sorti Elbo et je vais essayer de marcher encore un peu.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

coucou à Victoire et Elise

Pierrette

posté par didine_645 le 19-02-2017 à 08:31

bonjour le soleil pointe mais pas pour longtemps le brouillard est lever les nuages vont

arriver et bruine aussi avec les beaux js le moral va s améliorer jane et sutout mieux dans sa tête et gertude t récompenseras bon dimanche

posté par jane_259 le 19-02-2017 à 07:38

Bonjour les amies, Neige fait attention à toi, et merci pour les explications et la photo...Astrid je sais que si l'on suit le programme, on perd, il faut juste que j'arrive à m'y remettre...Jacqueline, contente de ton retour...A toutes un bon dimanche, -4° mais pas de brouillard, le soleil devrait arriver cool

posté par astridele le 18-02-2017 à 20:02

bonsoir les filles . Une belle journée ensoleillée c'est bon pour le moral .J'ai fais une marche plus de 15000 pas et mangé très léger .Pierrette , repose toi et passe une bonne nuit .Jonquille contente de te lire .Passez toutes une bonne nuit .Bises . Astrid

11891 - 11900 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.