Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11901 - 11910 de 17762
posté par jane_259 le 19-02-2017 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, Neige fait attention à toi, et merci pour les explications et la photo...Astrid je sais que si l'on suit le programme, on perd, il faut juste que j'arrive à m'y remettre...Jacqueline, contente de ton retour...A toutes un bon dimanche, -4° mais pas de brouillard, le soleil devrait arriver cool

posté par astridele le 18-02-2017 à 20:02

bonsoir les filles . Une belle journée ensoleillée c'est bon pour le moral .J'ai fais une marche plus de 15000 pas et mangé très léger .Pierrette , repose toi et passe une bonne nuit .Jonquille contente de te lire .Passez toutes une bonne nuit .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2017 à 19:31

bonsoir mes amies et amis

Je suis cassée 3 heures de jardinage,je ne peux plus harquer j'ai mal partout ,je vais me poser sur le canapé et regarder the voice ,.

j'ai pris un Doliprane mais c'est pas encore la forme

Jonquille ça fait plaisir de te lire ,tu ne t'es pas trop fatiguée j'espère.

En fait je n'ai pas fait d'efforts mais l'hiver fut long alors le moindre petit effort me donne des courbatures.

j'ai fait des semis ,fleurs,poireaux,choux.

Maintenant je vais allonger mon dos

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 18-02-2017 à 18:13

Bonsoir les amies,

Un petit retour parmi vous. Nous étions partis en Loire Atlantique chez une des filles pour un mois elle vient d'acheter une petite maison à fégréac et il y avait des étagères à mettre et des arbres à couper nous ne lui avons pas tout fais cela nous donnera l'occasion d'y retourner.

Je vous fais de gros bisous .

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2017 à 10:34

Bonjour mes amies et amis

j'ai pris 700g mais je ne pouvais pas trop marcher cette semaine avec mon inflamation de la cuisse.

c'est pas trop grave puisque je garde ma taille.

Jane, c'est un filtre (il ressemble à un petit aspirateur) nous venons de le mettre en marche ,il est complètement silencieux ,il est blanc et on le pose sous une chaise de coin ,à l'avenir on va le mettre dans le meuble sur lequel est posé l'aquarium,mais on doit faire un trou pour passer les deux tubes et la prise de courant.

il filtre 1000 litres à l'heure (je trouve les tubes un peu gros mais une fois encastrés ils ne se verront pas trop.) je te pose une capture pour que tu vois.

j'ai acheté sur Amazonne .

Installation = un jeu d'enfant, et comme je n'avais pas tous les filtres,j'ai posé de la ouate synthétique que j'avais pour les oreillés.

voilà tu sais tout.

J'ai bien dormi ma nuit et maintenant je vais aller boire un café.

Astrid prends soin de se rhume des infusions de thym c'est bon.

Je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée

Pierrette

posté par astridele le 18-02-2017 à 08:42

coucou les amies . Jane je me suis réveillée plusieurs fois avec le nez bouché et ce matin j'ai un gros rhume . Nous aussi ce matin du moins 1° et du brouillard mais là le soleil perce , on aura une belle journée je pense .. Là je vais faire mes courses à pieds et j'ai programmé une marche rapide juste après le repas de midi .Jane , un kilos ce n'est rien , tu le reperdra rapidement et surtout avec le printemps qui approche et le soleil va nous donner le morale et l'envie de nous prendre en mains . Courage jane les efforts seront récompensé . Essaye de te maintenir au programme , surtout pas de grignotage et tu fondra comme neige au soleil .Yvonne as tu passé une bonne nuit . Bon samedi à toutes .Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 18-02-2017 à 07:36

Bonjour les amies, ce matin -1° et du brouillard a coupé au couteau...Astrid j'espère que tu as pu te réchauffer et n'a pas pris froid...Bon bein j'ai repris un kilo, en même temps faut pas je m'étonne, je fais n'importe quoi et surtout je n'arrive pas à m'y remettre complètement...zut et zut sadje vous souhaite une belle journée, le soleil devait briller par chez nous coolbises à vous toutes 

posté par astridele le 17-02-2017 à 22:11

bonsoir les filles . J'ai fais une marche , cela fait du bien . je viens de rentrer de réunion . la salle n' était pas chauffé j'espère que je ne serai pas malade ..Passez toutes une bonne nuit .bises astrid

posté par jane_259 le 17-02-2017 à 20:25

Bonsoir les filles, moi aussi j'ai un aquarium Neige et mon filtre est interne, je ne savais pas qu'ils en existaient des extérieurs...C'est bien ce qui filtre l'eau ce dont tu parles ?? Le mien se démonte en plusieurs petites parties et on y met du ouator, il parait que l'on peut y mettre des petites éponges mais qu'il faut acheter en plus...Les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Demain il devrait faire beau, chic...Passez une bonne nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2017 à 18:26

bonsoir mes amies et amis

j'ai eu du monde aujourd'hui et ça me fait toujours plaisir.

Journée agréable ,nous sommes allées marcher jusqu'au jardin (ça pousse).

Nous avons reçu le filtre pour notre aquarium (notice en Allemand et Chinois) donc j'ai été forcée de tout faire traduire par Google .

et il n'est pas fourni avec les filtres donc on doit aller en acheter ....

Mais ,l'important c'est s'il dure aussi longtemps que ceux qu'on a qui commencent à rendre l'âme à force d'être nettoyer les cordons s'usent et c'est dangereux.

là c'est un filtre externe donc pas de risques.

Yvonne j'espère que tu vas un peu mieux et que tu peux dormir un peu plus. je suis contente pour ton fils.

je fais un petit coucou aux absentes et absents et je vous embrasse

Pierrette

11901 - 11910 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.