Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11911 - 11920 de 17762
posté par jojojo_8 le 17-02-2017 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour   tout  le   monde,      oui,   il   fait   un   temps   magnifique   et   nous   marchons   tous  les   jours,  souvent,   avec   ma   soeur  et   une   amie,  un   vrai   bonheur    !!!!    ça   fait   du   bien,     j'espère   que   vous   allez   bien,    bon   courage   pour   les   tricots,

posté par jane_259 le 17-02-2017 à 10:12

Bonjour les amies, arpès quelques jours de soleil et douceur, le temps s'est remis à la grisaille, la pluie et un petit 5°. Mais bon nous sommes encore en hiver, il ne faut pas s'étonner...Didine j'espère que tout ira bien pour le toutou de ta soeur...Tiens nous au courant...Neige encore bien des soucis, tu es bien courageuse, heureusement que tu as toutes ces activités pour te changer les idées...Astrid et oui le soleil ne peut que faire du bien, pour le moral et les travaux extérieurs, les balades, viivement qu'il s'installe pour un moment...Yvonne as tu revu le médecin, j'espère que tu as mieux dormi ?? Jojojo, quel temps chez toi ?? Victoire j'espère que tu pourras revenir très vite vers nous...Bonne journée les amies 

posté par astridele le 17-02-2017 à 09:11

bonjour à toutes . Didine ,que de soucis quan nos toutous sont malades !! chez nous c'est pareil il pleut , mais c'est le premier jour depuis 2 mois que nous sommes dans le positif le matin C'est vrai qu'avec les beaux jours on revit .Moi qui avait envien de faire les carreaux aujourd'hui , ben ça attendra encore un peu ..Yvonne as tu bien dormi , Passez toutes une bonne journée . Bises Astrid

posté par didine_645 le 17-02-2017 à 08:47

bonjour a vous et bien aujourd hui c est humiditè et brouillard dommage ont se sentait revivre déjà le linge sèche au grand air les toutous sont contents aussi ma belle soeur son chien a été essoufler cette nuit elle va en savoir plus en ce jour par maison alfort si faut opérer ou pas il y a les deux tyroide et larynx yvonne alors mieux dormi

posté par yvonne6 le 16-02-2017 à 22:14

je viens vous souhaiter une très bonne nuit , et j'espere moi aussi dormir un peu mieux je vous embrasse a demain

posté par astridele le 16-02-2017 à 20:51

je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .. Yvonne j'espère que tu passeras une bonne nuit .Bises Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2017 à 20:24

Bonsoir mes amies et amis

La journée fut ensoleillée et bien occupée avec la réunion tricot,c'est un moment sympa qui nous réuni!

On parle de tout et de rien  mais on travaille,nous avons cousu 80 carrés bientôt nous devrons tricoter.

Demain c'est deux heures d'informatique  et c'est super aussi.

Yvonne tu es seule juge de tes décisions et je pense que vu ton état de santée il est bon de te reposer.

J'espère que demain nous aurons une aussi bonne journée qu'aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne nuit et j'espère mieux dormir car c'est calme chez nous

Pierrette

posté par astridele le 16-02-2017 à 14:42

bonjour à toutes . Ce matin du -3° et un magnifique soleil , avec Juliana j'ai fais une belle marche .Nous avons mangé tôt et puis on est partie . Là elle fait sa sieste .Jane le soleil nous a manqué cette hiver , surtout en Alsace .Yvonne prends bien soin de ta santé et tu as une bonne excuse de ne pas acceuillir ta cousine avec sa famille . Tu es malade .Une rechute serai plus grave encore .Didine j'espère que le temps s'est arrangé .Passez toutes une bonne après midi . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2017 à 11:08

Bonjour mes amies et amis

J'étais chez la kiné.

ça fait mal les massages profonds,mais j'ai une inflamation des articulations alors on doit tout décoincer.

Yvonne ,là ,je suis d'accords avec toi que la toux dans la nuit c'est fatiguant,j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Je n'ai pas beaucoup dormi non plus,la situation d'André devient préoccupante, j'ai pris rendez-vous avec son médecin pour faire installer une télé alarme ,car André n'a pas son portable sur lui et en plus y a pas de réseau pour Orange chez nous donc le portable ne sert à rien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-02-2017 à 09:34

bonjour les amies , me suis levée avec mal de tête , mal dormie cette nuit , secouée par des quintes de toux , ça fatigue tout ça , ma cousine de seine et marne est arrivée chez ses enfants a Pau , elle m'a téléphoné mais je ne me sens pas de la recevoir car toute la clique vient enfants et petits enfants !!

je vous souhaite une bonne journée

11911 - 11920 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.