Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11931 - 11940 de 17762
posté par yvonne6 le 14-02-2017 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne et douce nuit a vous toutes , bisous a demain

posté par jane_259 le 14-02-2017 à 21:07

Passez une bonne nuit, je vous embrasse, à demain 

posté par jojojo_8 le 14-02-2017 à 09:17

Bonjour,   et   bonne  Saint   Valentin,   à   tout   le   monde,   jeunes   et   moins   jeunes,   que   cette   journée   vous   apporte,  joie,   bonheur,   séreinité,  espoir   dans  l'avenir,   plein   d'ondes   positives,   et   peut-être   de  belles   rencontres   !!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2017 à 08:37

Bonjour mes amies

Le ciel est clair et l'air un peu cinglant mais nous allons avoir une belle journée.

Merci Astrid pour les nouvelles de Victoire elle doit peut-être remettre son pseudo et mot de passe pour entrer (ça arrive quelques fois quand fait un nettoyage du PC).

Hier soir nous étions HS c'est plus de notre age de monter et descendre les marche tout un après midi,mais c'est fait.

Maintenant il reste à mettre chaque chose à sa place et ça va se faire petit à petit,y a pas encore de main courante à l'escalier du garage alors c'est encore dangereux.

Yvonne restes bien au chaud encore surtout pour ne pas rechuter.

Didine ,Jane bisous et passez chacune une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 14-02-2017 à 07:04

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi, surtout toi Yvonne, en effet ce n'est pas agréable, j'espère que tu iras mieux très vite...Astrid merci pour les nouvelles concernant Victoire. Il devrait faire beauwinkJe vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 13-02-2017 à 21:47

bonsoir , c' est pas la grande forme ,  les nuits sont longues et a force de tousser j'ai mal partout , je crains dès que une quinte de toux arrive , je vais me coucher , suis fatiguée bonne nuit a toutes a demain

posté par astridele le 13-02-2017 à 20:28

VICTOIRE  vous passe le bonjour , elle arrive à nous lire , mais ne peux pas envoyer de message .

posté par jane_259 le 13-02-2017 à 19:51

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée dans notre Jura, et 15°, et bien ça change, et surtout ça fait du bien...Astrid ta fille a bien des soucis la pauvre, heureusement que tu es là pour l'aider...Neige ta tornade a dû te filer un coup de mains efficacewinkElise et oui il y a des endroits où ça souffle bien fort...Comment va Mireille en ce moment ?? Yvonne ton état s'améliore ?? Victoire j'espère que tout va bien pour vous ?? Jojojo toi aussi tu es une fan de jardin à ce que je vois ?? Bonne nuit les filles, à demain bisous bisous 

posté par astridele le 13-02-2017 à 19:47

bonsoir les filles . Avez vous passé une bonne journée ?  moi c'était ménage et repassage . Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises . Astrid

posté par astridele le 13-02-2017 à 13:45

bonjour à toutes Du soleil , mais un vent du nord est qui souffle et nous fait rester à l'intérieur .Mais ce vent rien a voir à celui  qui souffle en rafales sur une partie de la france .

Yvonne j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux 

passez toutes une bonne après midi .bises . Astrid

11931 - 11940 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.