Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11941 - 11950 de 17762
posté par elise_12480 le 13-02-2017 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  voila mireille de retour au foyer prochaine sortie dans 15 jours  nous avons une tempete de vent sur la route nous avons vue pas mal de branches et arbres parterre  nos baies vitrees restent fermees pour la journée on verra demain pour les ouvrir pas tres agreable de faire quelques choses avec un manque de lumiere passez une bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2017 à 09:38

Bonjour mes amies et amis

Oui ça souffle ici et c'est gris mais il ne fait pas froid.

Je passe rapide car j'attends ma belle - fille qui vient m'aider.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 13-02-2017 à 09:34

Bonjour   à   tout   le   monde,   merci   pour   vos   conseils,   je   suis  ravie   d'avoir   mis   des   branchages   de   sapin   sur   mes   allées   de   jardin,   avec  la   tempête   qu'il   fait,  elles  n'ont   pas   bougé   d'un   pouce   !!!!!   (en  voilà   une   idée   qu'elle   est  bonne  !!!)  Coluche,      (les   rafales   de   vent  me   font   peur,  encore   aujourd'hui,   ça   souffle   dans   les   landes   ?

posté par didine_645 le 13-02-2017 à 08:45

bonjour a vous temps plus lumineux qu hier le soleil pointe bonne journée

posté par astridele le 12-02-2017 à 21:31

bonsoir les filles . Yvonne , bien sur que ton fils t'aime , les hommes ont plus de difficultés à exprimer leurs sentiments .et c'est dommage que ta fille soit un peu loin de toi . Elle te couvre de cadeaux et d'affections .soignes ti bien .

Jane , j'ai moins de douleurs et je reprend des forces dans mon poignet .Ma fille va du mieux que possible , sa rectocolite ne la laisse pas tranquille .Tout de suite après l'accouchement elle devra reprendre un traitement de cheval .

passez toutes une bonne et douce nuit . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 12-02-2017 à 21:14

je viens vous souhaiter une bonne nuit , mes poumons ronronnent comme mes minous , je ne sais pas si je vais bien dormir , si je ne peux pas dormir je vous téléphonerai chacune votre tour et on discutera et le temps passera !! LOL

dormez bien a demain bisous

posté par jane_259 le 12-02-2017 à 21:07

Contente de te lire Yvonne, tu dégustes à ce que je lis...Il est certain que ton fils t'aime mais il ne te le dit pas, je pense qu'il te le montre quand même...Bonne nuit les filles, à demain wink

posté par didine_645 le 12-02-2017 à 18:44

bonsoir ha! yvonne tu émmerge ça va mieux et bien superbe tu devrais être malade plus

souvent (lol) je plaisante bien sur car je suppose que tu doit avoir les jambes qui flageolent bonne soirèe

posté par yvonne6 le 12-02-2017 à 12:55

un petit bonjour a vous mes amies  , je peux vous dire que ça fatigue la bronchite et sinusite , quelques unes d'entre vous doivent peut être le savoir , j'ai perdu 3kgs 400  !!  première fois que ça m'arrive lol

la moindre chose que je veux faire me fatigue et me donne des essouflements ,

neige , normale que tu sois gatée , tu es une bonne maman et une bonne mamie ,  je n'ai pas la chance de voir ma fille souvent mais quand elle vient me voir , elle a toujours un cadeau a m'offrir hier elle m'a apporté une très jolie plante fleurie , orange qui s'appelle : dubium ornithogalum , et 1 puzzle de 500 pièces , me représantant assise sur un muret de quand nous étions en vacances y a 4 ans en corse  et a amaia aussi 1 puzzlz de 100 pièces la réprésentant au bord de la piscine ( de chez ma fille )  sa mère pourra le mettre sous verre , ca fera un très joli cadre il est magnifique !

ta belle fille t'aime neige , et ça lui a surement fait très plaisir de t'offrir  ce super cadeau , c'est bon de se sentir aimé , moi peut etre que mon fils m'aime aussi mais il a un caractère de cochon , des fois quand il m'énerve trop je le surnomme fernande ! ( c'est ma belle soeur qui habite a Mauléon célibataire , elle a exactement le meme caractère que mon fils !! ) ou plutot mon fils a le meme caractere qu'elle !  passez un bon dimanche mes amies , victoire je t'embrasse , astride et vous toutes prenez soin de vous , , je commence a avoir des frissons , vais prendre mes médocs et sniffer c'est dégueux ça laisse mauvais gout dans la bouche meme après rincage de celle çi !!  bisous

posté par didine_645 le 12-02-2017 à 09:50

bonjour et bon dimanche

11941 - 11950 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.