Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11951 - 11960 de 17762
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2017 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Le ciel est tout gris ce matin alors c'est un temps à travailler dedans.

Jojojo

c'est une bonne idée de mettre des branchages dans les allées,nous ,nous avons mis des broyages de branches ,ça évite d'avoir de la boue plein les pieds et que l'herbe pousse trop.

Bien sur,y a toujours des herbes qui trouvent un passage mais ça limite bien.

Je vais faire un tour au marché et je m'occupe de rmonter les trucs au grenier

Passez un bon dimanche

Pierrette

posté par jane_259 le 12-02-2017 à 09:10

Pas de nouvelles d'Yvonne depuis le 9, j'espère que son état ne s'est pas agravé...

posté par jane_259 le 12-02-2017 à 09:08

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Passez un bon dimanche, moi ce sera sous un ciel gris...Bises à vous, prenez soin de vous wink

posté par jane_259 le 11-02-2017 à 21:17

Bonsoir les amies, Jojo je pense que Neige est plus qualifiée que moi pour te renseigner mais je pense que ça peut aider à ralentir la pousse des mauvaises herbes...Astrid as tu moins de douleurs en ce moment ?? Comment va ta file ? J'espère qu'elle ne trouve pas le temps trop long ?? Neige toujours bien occupé, tu vas pouvoir faire dru rangement...Après un soleil timide cet après midi, voilà le retour de la pluie...Bonne nuit à vous toutes wink 

posté par jojojo_8 le 11-02-2017 à 16:23

Bonjour   tout   le   monde,    ou   alors   je   vous   invite,   ou   je   vous   embauche   pour   bêcher   le   jardin   (non,   je   plaisante)    je   viens   de   récupérer   les   branches   du   sapin   (coupées   par   EDF,  à   cause  des  lignes)   je   les   aient   étalées   sur   les   allées   du   jardin,   ces   dernières   n'étant   pas   pavées,  j'espère   ralentir,   ainsi,   la   pousse   de   l'herbe,   qu'en   pensez   vous    ?   je   vous  dirai   si   c'est   efficace,   un   peu   plus   tard   je   récupérerai   la   tonte   de   l'herbe,   et   j'espère  avoir   moins   de   surface   à   bêcher,   juste   les   sillons,   où,   je   vais   semer   et   planter,   mais,   pour   l'instant   rien   ne   pousse,   c'est   trop   mouillé   pour  semer,   les  jonquilles   poussent   timidement,   vivement   le   printemps,   je   vois   que   tout   le   monde   va   bien,    à   bientôt,

posté par astridele le 11-02-2017 à 10:23

bonjour mes amies . Il fait bien froid et bien gris , l'humidité persiste .

Didine j'espère que le toutou ira mieux ,c'est angoissant quand ils respirent mal

Elise , didine jeanne et Pierrette ont raison , il faut être bien dans sa tête pour perdre du poids et on sait bien que l'effet Yoyo n'est pas bon . Je pense qu'avec le printemps tu sortiras plus et bougera plus dans le jardin , les mains et la tête seront occupées .Tu ne t'ennuieras pas . Et puis avec le soleil le morale aussi ira mieux .Je t'envoie plein de courage .

Yvonne , j'espère que tu vas mieux , que tu passes de bonne nuit sans trop tousser .

Je vais encore faire mes courses à pieds et après le repas de midi je vais au cimetière aussi à pieds . Et vers 16 h Juliana viendra et dormira chez moi .

passez toutes une bonne journée .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2017 à 09:33

Bonjour mes amies et amis

J'ai perdu 1 kilo youpy!!

Comment allez vous ce matin?

Ici c'est un peu voilé et -2 au levé du jour.

Aujourd'hui c'est montage de l'armoire de notre chambre et aménagement du grenier.

Jespère que vous passerez une bonne journée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 11-02-2017 à 09:11

bonjour a vous et bien dans la pelouse trace de neige pas de soleil du froid oui jane le toutou ne voulait plus rester dans sa cage traitement c;est du a la thyroide et vendredi il l appelerons pour si ça va pas mieux d une date pour opérer élise neige a tout a fait raison pour la volonté c est là haut que ça se passe si tu n;est pas bien dans ta tête tu n;auras pas la motivation c;est quoi que tu manges sucrerie et gâteaux fait comme moi laisse les rayons

posté par jane_259 le 11-02-2017 à 08:15

Bonjour les amies, il devrait faire beau, un peu de nuages mais bon...J'espère que vous avez bien dormi et surtout que vous allez bien ou mieux...Pas perdu de poids mais pas pris, je suis assez contente car la semaine n'a pas été formidable côté programme...Bonne journée à vous, je file à la pharmacie...BISES wink

posté par jane_259 le 10-02-2017 à 20:22

Bonsoir les amies, balade cet après midi avec mon homme et Lilas...Neige oh que oui que tu as raison, depuis la perte de mes 20 kilos, j'ai diminué de moitié le traitement de ma tension et je ne souffle plus quand je marche...Et je pense que je serais vraiment mieux quand j'aurais perdu les 10 restants...Didine j'espère que tout ira bien pour le chien de ta belle soeur...Yvonne tu te sens mieux ?? Elise si tu savais comme je te comprend, j'ai connu cela et Neige a raison, il n'y a que ta volonté et ta motivation qui pourront t'aider et les copinettes bien sur winkBonne nuit, à demain

11951 - 11960 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.