Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11961 - 11970 de 17762
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2017 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elise

ça arrive qu'on oublie d'envoyer ou que le message disparaisse.

En ce qui concerne les pulsions alimentaires,je pense que tu serais une extra-terrestre si tu n'en n'avais pas, car tout le monde en a de temps en  temps.

Reste à savoir SI TU VEUX VRAIMENT PERDRE LE POIDS QUE TU AS EN TROP.

C'est là le secret du problème et je te rassure tu n'es pas la seule à l'avoir.

Maintenant, pour t'aider je suis là .

et toi tu dois te mettre en condition de vouloir maigrir . Y a pas de secret ,y a juste la condition d'être motivée.

Tu as les bases

tu as les menus

Tu nous a nous

Alors, y a que toi qui peux savoir si tu veux continuer de vivre pendant encore quelques années ,ou si tu préfère un jour être si lourde que tu seras dans un fauteuil roulant car tu ne pourras plus marcher (ou ton coeur sera si fatigué de te porter qu'il va lâcher.

Ainsi,comme ça m'est arriver , tu sera si fatiguée que le souffle te manquera.

Je ne veux pas te faire peur,je te dis ce que j'ai vécu et ma dièt m'a dit que si je n'avais pas perdu les 78k je ne serai plus là pour te le dire.

Penses à Mireille qui a besoin de toi encore pendant des années j'espère,que deviendra-t-elle si tu n'es plus là?

Et tu seras bien plus heureuse si tu perds quelques kilos et ça tu le sais.

C'est pour ton bien que je te dis ça et ,Astrid peut témoigner que je dis la vérité ainsi que JPL et bien d'autres.

Je t'encourage à prendre la bonne décision ,si tu perds du poids ton diabète va baisser .

Je souhaite que tu prennes la bonne décision et que nous t'aidions .

Je t'embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 10-02-2017 à 18:26

bonsoir pas facile aujourd hui pour veni ça rame j ai été un peu tracasser car ma belle soeur a conduit son chien en urgence a l isle adam depuis une dizaine de js enrouer pour aboyer il ronflait fort examen par chez nous il a fallu atnéthesier un peu pour radio et il voyait rien il lui a dit d aller a paris hier au soir a 18h 260km AR  rien au poumon et coeur là elle est partie le rechercher a 17 h ça serait le larynx rétrèci j;en serait plus demain bonne nuit

posté par elise_12480 le 10-02-2017 à 18:05

bonsoir mon message  a disparu ou j'ai oublie de l'envoyer jane j'ai mireille pour le week-end neige le medecin a baisse les bras et ma diet aussi j'ai les bases mais le probleme s'est mes pulsions alimentaire que je ne peux pas gerer et je ne sais pas qui aller voir pour me faire aide yvonne comment vas tu  astrid j'espere que tu vas bien pas trop fatiguée didine chez nous le matin tres froid et dans la journée le soleil est chaud bonne soirée bisous

posté par jojojo_8 le 10-02-2017 à 17:26

Bonjour   tout   le   monde,    j'espère   que   vous   allez   mieux,   Neige,  profite   bien  de   voyager,   j'aimerais  bien   faire   la   France   en  priorité ,   tellement   de   beaux  paysages  à   voir,   peut-être   en   octobre   ?   alors   je   dis   bien  peut-être,   je  ne   désespère  pas,   bonne   soirée  à   toutes,   à   bientôt,

posté par jane_259 le 10-02-2017 à 13:30

Finalement le soleil est là, plus de neige, une belle journée en perspective...Quand mon homme sera levé, nous irons en balade...A plus tard wink

posté par astridele le 10-02-2017 à 09:06

bonjour à toutes . Il fait encore bien frisque ce matin , du moins 3 ° , mais une bise qui souffle du nord est qui nous transperce .Yvonne j'espère que tu as passé une bonne nuit , Soigne toi bien .Pierrette , profite bien si tu peux voyager tu le mérite .Passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2017 à 08:51

Bonjour mes amies et amis

Yvonne j'espère que tu as passé une bonne nuit.

Ce matin un superbe lever de soleil et pas froid.

Jane fais bien attention dans la neige.

Astrid,comme le dit notre amie ,j'espère que y a rien de grave.

Victoire ,j'ai bien pensé à toi car on nous a proposé des vacances en Bretagne,en Alsace, dans le Jura,et sur la côte Méditéranéenne.

En fait on peut faire toute la France si on le souhaite dans l'année.

Bon...c'est vrai qu'on fera pas tout mais c'est difficile de choisir car notre Pays est si beau.

Je m'en remettrais au choix d'André.

Elise

as tu parlé du programme à ton médecin? il pourra certainement te conseiller

Didine

j'espère que tu as bien dormi

je vous embrasse je vais faire mes courses

Pierrette

posté par jane_259 le 10-02-2017 à 07:27

Bonjour à vous, petit manteau blanc ce matin et 0°. Yvonne j'espère que tu vas un peu mieux et mieux dormi ?? Bonne journée à vous toutes les filles, à plus trard wink

posté par jane_259 le 09-02-2017 à 20:50

Elise j'espère que ça va ?? Tu as Mireille ce week end si je me rappelle bien...On attend de tes nouvelles 

posté par jane_259 le 09-02-2017 à 20:48

Bonsoir les amies, la pluie est revenue et la neige est annoncée, à voir !! Yvonne je comprend que tu ais du mal à manger avec tes bronches...Soigne toi bien. Oui j'avais un rendez vous chez mon doc pour mon suivi pour la thyroïde...L'épaule c'est pour la fin du mois...Neige tu as encore eu une bonne journée !! Astrid plein d'ondes positives...Victoire j'espère que vous allez bien ?? Bonne nuit les amies, à demain 

11961 - 11970 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.