Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Elise
ça arrive qu'on oublie d'envoyer ou que le message disparaisse.
En ce qui concerne les pulsions alimentaires,je pense que tu serais une extra-terrestre si tu n'en n'avais pas, car tout le monde en a de temps en temps.
Reste à savoir SI TU VEUX VRAIMENT PERDRE LE POIDS QUE TU AS EN TROP.
C'est là le secret du problème et je te rassure tu n'es pas la seule à l'avoir.
Maintenant, pour t'aider je suis là .
et toi tu dois te mettre en condition de vouloir maigrir . Y a pas de secret ,y a juste la condition d'être motivée.
Tu as les bases
tu as les menus
Tu nous a nous
Alors, y a que toi qui peux savoir si tu veux continuer de vivre pendant encore quelques années ,ou si tu préfère un jour être si lourde que tu seras dans un fauteuil roulant car tu ne pourras plus marcher (ou ton coeur sera si fatigué de te porter qu'il va lâcher.
Ainsi,comme ça m'est arriver , tu sera si fatiguée que le souffle te manquera.
Je ne veux pas te faire peur,je te dis ce que j'ai vécu et ma dièt m'a dit que si je n'avais pas perdu les 78k je ne serai plus là pour te le dire.
Penses à Mireille qui a besoin de toi encore pendant des années j'espère,que deviendra-t-elle si tu n'es plus là?
Et tu seras bien plus heureuse si tu perds quelques kilos et ça tu le sais.
C'est pour ton bien que je te dis ça et ,Astrid peut témoigner que je dis la vérité ainsi que JPL et bien d'autres.
Je t'encourage à prendre la bonne décision ,si tu perds du poids ton diabète va baisser .
Je souhaite que tu prennes la bonne décision et que nous t'aidions .
Je t'embrasse
Pierrette