Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11971 - 11980 de 17762
posté par yvonne6 le 09-02-2017 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , ça n'a pas l'air d'aller astride , des soucis ? j'espere que ce n'est pas ta fille ou le bébé ? victoire comment allez vous ?  pour ce soir je me suis fait des légumes , a midi je m'étais fait quelques pâtes mais ça passait pas passez une bonne soirée et une bonne et douce nuit 

jane tu n'avais pas un rendez vous avec un dr pour ton bras ou j'ai révé ?  bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2017 à 19:22

bonsoir mes amies

Journée bien occupée aujourd'hui ,même pas eu le temps de faire des courses,nous sommes rentrés de Dax à 13h30 et à 14h 30 je partais au tricot jusqu'à 18h30.

Demain ça sera plus calme le matin.

je suis en panne de lave-linge il n'essore plus ,demain ma Tornade va venir après son travail chercher la couleur.

Donc la prochaine dépense urgente c'est le lave linge...

Yvonne

ben je vois que tu as un traitement "de cheval" . j'espère que tu seras vite guérie c'est fatiguant une bronchite.

Nous avons eu une belle journée .

Astrid c'est bien oui quand nous sommes très occupées pour ne pas nous replier sur nous même. comment vont la maman et le bébé?

Jane nous avons un petit vent très glacial,ce matin j'ai gratté les pare-brises et vitres pour aller chez la kiné.

à Dax y avait un brouillard épais.

Nous ne sommes pas allés pour rien à Dax et je suis bien contente.

Voilà ,je vais vous souhaiter une bonne nuit et je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par astridele le 09-02-2017 à 14:55

bonjour à toutes . Je suis très occupé et c'est tant mieux comme ça je ne pense pas .

Yvonne soignes toi bien , et repose toi .Passez toutes une bonne après midi . Bises 

Astrid

posté par yvonne6 le 09-02-2017 à 11:41

bonjour les amies , la grande malade esr de retour de chez le dr , la mienne n' était pas là  aujourd'hui c'est 1 jeune qui m'a reçu de temps en temps je vais vers lui quand ma dotoresse est absente , j'ai les bronches bien prises ainsi que les sinus , inhalation de 2 sortes de poudre ( pas de coc !! ) a 10mn d'intervale c est pour les bronches et inhalation d'1 autre produit pour les sinus plus lavages avec dosettes , sirop pour la toux , et paracétamol pour la fièvre et maux de tête et courbatures  , et boire tisanes chaudes avec jus de citron , pas de miel puisque je suis diabétique , là je crois que cette semaine je vais avoir perdu quelques kilos , ça serait super bien de pas les reprendre

cette nuit j'ai somnolé  , presque assise , un gros coussin dans le dos  sinon allongée je toussais pas possible et les glaires je vous dis pas !! bref ça ira mieux dans quelques temps sinon faut que je retourne le voir mardi bon appétit a vous toutes et bonne journée

lulu était chez son père comme ça je ne l'ai pas contaminé

posté par jane_259 le 09-02-2017 à 11:30

Bonjour à vous toutes, le ciel est nuageux et il ne pleut pas, c'est déjà ça...Oui Yvonne nous donnera des nouvelles dès qu'elle le pourra je pense, il faut qu'elle se repose surtout si elle a de la fièvre...Cet après midi, kiné et plus tard rendez vous chez mon doc...A ce soir les amies, prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2017 à 10:19

Bonjour mes amies et amis

je viens de la kiné j'avais aussi mal aux lombaires.

dans quelques minutes nous partons pour Dax,nous avons un rendez-vous.

J'ai passé une assez bonne nuit et j'espère que vous aussi.

Je vais appeler Yvonne pour avoir des nouvelles fraîches.

Je vais aussi faire des courses car nous n'avons plus de légumes.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 09-02-2017 à 08:57

bonjour un peu plus frais mais c;est mieux que l humidité je pense qu yvonne passera plus tard si elle peut et nous donnera des nouvelles quand a lulu je comprends pas comment on peut avoir un tel comportement et que sa mère cautionne

bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 08-02-2017 à 19:41

Bonne nuit, tiens nous au courant si tu peux, prend soin de toi. BISOUS 

posté par yvonne6 le 08-02-2017 à 19:17

je vais me coucher , je ne suis pas très bien , je vomi et j'ai la diarrhée , 38°6 de fièvre et j'ai la bronchite qui se déclare , demain matin rv chez le dr a 9h30, elle pourrait venir chez moi elle habite jute en face ,  c'est mon fils qui m'y conduira , lulu et lui sont allés au ciné cet après midi ,  il parle toujours aussi mal , je ne comprend pas que sa mère qui est dans le milieu m'édical le laisse ainsi , il repart demain en début d'aprem bonne nuit les amies

posté par jane_259 le 08-02-2017 à 12:01

Bonjour les amies, le ciel est gris, pluie et bise, il ne fait guère chaud...Yvonne je pense qu'il faut laisser du temps au temps mais surtout garder le contact qui a été repris même si ce n'est pas forcément facile...Didine et oui de l'humidité, nos articulations ne vont pas aimer...Neige bien sur, qu'il y a plein de façon de cuisiner les légumes, merci pour tout...Bonne journée les filles, à plus tard wink

11971 - 11980 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.