Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
J'espère que vous avez bien dormi car moi je n'ai pas bien dormi!Mais ça va,la tension est correcte.
Il pleut encore alors on va rester à l'intérieur.
Yvonne
C'est pas surprenant que les tensions soient encore de mises conte tenu des caractères, et Lulu souhaite récupérer les avantages anciens alors il rampe.
Le repousser ne serait pas une bonne chose,mais toi tu dois te protéger et ne pas revenir en arrière.
Tu pourras ensuite si il change vraiment et devient un garçon gentil et respectueux,choisir l'action à mener.
Jane
Pour les légumes y a mille manières de les préparer pour qu'ils soient apétissants: en purée,en gratin,sauté,en soupe,en lasagnes etc.
En fait on pourrait manger une année sans manger deux fois la même chose.
Enfin on doit faire preuve d'imagination et les menus sont aussi valables pour les personnes qui n'ont pas besoin de perdre du poids,il suffit de mettre sur la table les produits que nous on ne doit pas manger(sel,sucre,féculents,matière grasse).
Je redis encore : RIEN N'EST INTERDIT AVEC JMC.
Mais nous devons gérer les quantités et la qualité.
Si on aime un plat un peu copieux ,on en mange et on mange léger au repas suivant,on marche,on boit beaucoup.
Y a pas de secret avec JMC c'est juste faire preuve de logique et de sagesse.
Je vais boire un café,je vous invite.
Pierrette