Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11991 - 12000 de 17762
posté par didine_645 le 06-02-2017 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir exact jane dans l autre forum pour les menus bonne soirée

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 17:28

Elise comme je fais partie d'une autre discussion, je les trouve là bas, celle ou tu étais avant avec Neige, Didine, Yvonne et moi...Je ne sais pas si jepeux te les envoyer par mail ?? Je paie 5,95/mois, mais on a tout, menus, recettes, équivalence...Mais sur cette discussion, je vois des recettes, plein de choses mais pas de menus ou je ne les trouve pas...

posté par elise_12480 le 06-02-2017 à 13:17

bonjour jane peux tu me dire ou tu as trouve les menus les menus de jmc je trouve que certain legumes revient trop dans la semaine  mais bien sur s'est a moi de gerer mais en ce momment incapable  de gerer bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 12:41

Bien j'y comprend plus rien, la bonne nouvelle a réapparu...Oui Neige j'ai trouvé les menus mais dans l'autre discussion, ici je ne les trouve pas...Mais bon le principal est que je les ai...Bonnes courses Neige et bon après midi à vous touteswink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2017 à 08:42

bonjour mes amies et amis

Voila une nouvelle semaine qui commence.

Bon,le temps est maussade mais nous allon trouver des moyens de nous motiver :

en faisant des activités manuelles,visionner des films rigolots,aller chez le coiffeur,au cinéma,toujours munie d'une petite bouteille d'eau.

est-ce que vous avez vos menus?

Yvonne.

C'est normal que notre corps réclame du sucré !! surtout que tu as des soucis avec Lulu. alors il existe des sucres de synthèse pas caloriques, et tu peux prendre tes desserts dans ces moments là .

Tu peux te préparer des soupes et mettre le bouillon dans une bouteille pour le boire dans la journée (c'est désaltérant et y a plein de bonnes choses ,c'est mieux que l'eau plate et pas calorique)

Jane

elle est jolie ton image

Elise

ici aussi ça a tonné et un vent à décorner un boeuf.

Il pleut en ce moment ,donc mon imprimante travaille et je vais monter faire du rangement dans les chambres!

Après midi nous allons voir notre dièt et faire quelque courses car le frigo est vide.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-02-2017 à 08:40

bonjour a vous encore beaucoup d humiditè dans l air bon ont a été épargner par les tempêtes et quand ça arrive quel désatre pour certaines contrèes tout est tremper

yvonne c est déjà bien qu il vous as contacter mais c;est vrai que ça coincide aussi avec les demandes de sa mère je pense que vous êtes aptes a vous méfier bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 07:53

Oups l'image apparue n'est pas la bonne 

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 07:21

Bonjour à vous toutes, toujours du vent et la pluie...Levée avec une migraine, ça faisait un moment que je n'en avais pas eusadAllez les filles, on s'y met, comme ça dame balance sera contente samediwinkBon lundi, à plus tard 

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 07:21

Bonjour à vous toutes, toujours du vent et la pluie...Levée avec une migraine, ça faisait un moment que je n'en avais pas eusadAllez les filles, on s'y met, comme ça dame balance sera contente samediwinkBon lundi, à plus tard 

posté par yvonne6 le 05-02-2017 à 22:52

bonsoir , ici aussi vent très fort , j'ai des palissades qui sont décrochées , il pleut et on a eu du tonnerre , moi j'ai des envies de sucre entre 17 et 18 h , et je ne bois pas assez , 1L50 me fait 2 jours avec le café ça doit me faire 1 L par de liquide par jour

astride ,  quelle tragédie , pour cette pauvre femme , elle était donc seule , sans personne ?

je vous souhaite une bonne nuit a demain bises

11991 - 12000 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.