Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



12001 - 12010 de 17762
posté par elise_12480 le 05-02-2017 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  nous avons un vent epouventable avec pluie  mon gros probleme s'est les pulsions sans faim    passez une bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 05-02-2017 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, Astrid oui comme tu dis quelle horreur, cette personne n'avait pas de famille qui s'inquiétait pour elle ?? Car rester morte pendant 7 jours sans que personne ne la découvre...Courage Astrid, j'espère que ça va aller, pas facile des nouvelles comme ça...Yvonne je pense comme Astrid, il ne faut pas laisser passer la chance de renouer avec  Lulu, je sais que son comportement n'est pas comme il devrait être mais cet enfant doit être manipuler par sa mère et en plus à l'âge de l'adolescence, plein de choses doivent le remuer...J'espère que tout se passera bien entre Lulu et son papa...Ce n'est pas ta belle fille qui décide ou pas de l'augmentation de la pension, et ton fils n'a pas de travail donc elle ne peut pas lui prendre ce qu'il n'a pas...Neige merci pour les fous rire, ça fait bien rire aussi, j'adore les bébés qui rient comme ça...Allez les filles, on s'y remet darre darre et on va y ARRIVER wink Bonne nuit à vous toutes, je sais je suis en avance mais bon winkje ne vais pas au lit tout de suitewinkBises à demain 

posté par astridele le 05-02-2017 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies . Je vous lis , mais pas envie d'écrire , jeudi j'ai appris le décès d'une personne de l'assos  que je suivais depuis 6 ans et nous étions devenu des amies .Elle était morte depuis 7 jours quand on la retrouvé . Une horreur !!!!. Je me suis mis dans la couture pour ne pas penser , j'en ai des nausées .

Laure Hélène devrait accoucher mi mars , mais comme le col à bouger elle ne doit plus rien faire .Là le papa est à la maison et c'est lui qui prend le relais .

Victoire tu as raison , les diabétiques et les personnes qui ont une tension basse ne doivent pas faire de jeune .Personnellement je suis contre ce système et je ne ferai jamais même si je pouvais .Pour moi c'est manger équilibrer , faire des choix et bouger .Mais je souhaite courage à toutes celles qui le font .Et courage pour celle qui reprennent le programme à zéro et dites vous que si astrid y est arrivée , tout le monde le peu .

Yvonne , ne laissez pas passez la chance de renouer le contact avec lulu .

je vous embrasse toutes .Astrid

 

posté par yvonne6 le 05-02-2017 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies ,  depuis cette nuit , pluie , orage et grand vent ,  donc j'ai mal dormie , bergère qui avait peur  faisait que venir dans ma chambre et redescendre , fanny s'est refugié sous le lit et joss qui miaulait , je suis bien lotie avec cette compagnie !!

depuis vendredi soir 22h lulu s'est décidé a m'envoyer ainsi qu'a son père des sms , il a l'air de vouloir revenir , mais j'ai dit a mon fils de se méfier car comme sa mère a réclamé de l'augmentation de la pension y a une quinzaine de jours , et que mon fils lui a dit qu'il ne pouvait pas  car y a loyer a payer , plus 2 pensions alimentaires , plus frais edf , voiture etc .... et comme par hasard voilà lulu qui réapparait !  donc mardi ils ont rendez vous a Tarbes vers 11h puis ils iront manger quelque part , et soi disant que lulu voudrait venir chez son père du mardi au jeudi  ( chez lui c'est les vacances scolaires ) , j'espère qu'ils arriverons a se parler calmement , si c'est pas un piège !! ce midi je mange : reste de chou rouge rapé avec carottes rapées , cote de porc grillée , avec 2 ptes p de terre choux bruxelles , from et 1  fruit , je sais qu'il faut que j'aille molo avec le fromage !! bon dimanche les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2017 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://www.youtube.com/watch?v=UcoQ6PEgKsA

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi, moi j'ai bien dormi et ma tension est bien normale.

Donc je lis que vous voulez reprendre le programme minceur , Bravo!!

On commence demain avec le menu type :

I° on fait l'inventaire du frigo des placards et       du congélateur

2° on met de côté les produits "défendus"

3°on met en évidence les produit "obligés"

4°on met en centre les produits "autorisés"

    de temps en temps.

5° je ne suis pas favorable à acheter TOUTES     les courses en une fois car la note est              salée,mais les faires pour 2 ou 3 jours              c'est correct.

Donc avec le menu type déjà nous avons une bonne base si nous n'avons pas les menus du jour.

Nous allons avancer petit à petit et déjà par une petite séance de fou rire avec une vidéo.

ensuite nous ferons une petite séance d'étirements pour décoinser nos muscles

on continue par 10 minute d'exercices physiques doux ou une marche de 30 minutes.

Alors ......on démarre???

je vous souhaite un bon dimanche

Pierrette

 

 

posté par jane_259 le 05-02-2017 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, toujours du vent qui décoiffe...HIHIHI. Neige merci, tu as toujours de bons conseils et tu sais motiver tes troupes...Moi aussi Elise j'ai un passage à vide en ce moment côté programme et mes problèmes de thyroïde n'arrangent rien mais j'ai vraiment envie de m'y remettre, de perdre pour pouvoir mes sentir bien dans ma tête mais surtout dans mon corps...Alors je vais suivre les conseils de Neige et toi aussi Elise et on va y arriver, toutes ensemble, il n'y a pas de raison...Bon réveil si ce n'est pas déjà fait et bon dimanche les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2017 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Bien sur que ce jeune (comme tous d'ailleurs) ne sont pas pour tout le monde.

Mais Elise,y a une solution sans contre indication,c'est de reprendre sérieusement le programme que tu as suivi chez JMC.

Suivre les menus

pratiquer une activité physique (avec les conseils de ton médecin) et boire au moins 1 litre 5 d'eau ou boisson chaude (thé,infusion,bouillon.

Je peux t'assurer que ça fonctionne si on le fait correctement.

Je suis là pour vous aider dans vos défis pour perdre du poids aussi.

En commençant par 15 minutes de marche et petit à petit augmenter le temps selon la fatigue (sans faire de folie).

Plusieurs personnes sont là pour témoigner que c'est possible et je suis la première à le dire.

Tu peux m'appeler si tu as besoin d'aide ,tu le sais.

Déjà,tu peux commencer par nous dire quelles sont tes "faiblesses" :

moments de grignotage

moments de fringales

est-ce que tu bois assez dans la journée.

Bon,je t'assure que tu n'es pas la seule dans ton cas alors tu peux te faire confiance.

Commences par noter ton poids dans ton profil et noter sur un carnet le poids que tu souhaites atteindre (tu n'es pas forcée de noter ici sur le forum ).

Mets toi sur la ligne de départ et lundi je tire le starter :

petit déjeuner complet ou à prendre dans la matinée

repas de midi correct 

goûter (dessert de midi)+ boisson chaude

repas du soir léger 

et une bouteille d'eau dans la journée

Hop!

HOp!

Hop!!

à l'attaque des kilos!!

Bisous 

Pierrette

posté par jane_259 le 04-02-2017 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, finalement petites éclaircies cet après midi mais frisquet, je suis allée faire une petite balade avec ma fille...Neige je suis contente que ta tension baisse. Bonne nuit les amies, à demain 

posté par victoire35 le 04-02-2017 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mesdames kiss

AH Oui alors!!! le jeune est contre indiqué +++pour les diabétiques de meme que pour les personnes avec des tensions très basses  sous peine de faire des malaises Hypoglycémiques ou des malaises +++  dans ce domaine là (comme dans d'autres, l'avis d'un médecin qui vous connais et vous suis régulièrement est nécessaire. . 

Prenez soin de vous . Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par yvonne6 le 04-02-2017 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai lu que jmc a contre indiqué le jeun aux diabétiques

12001 - 12010 de 17762




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.