Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12021 - 12030 de 17762
posté par jane_259 le 03-02-2017 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, bienvenue à toi Trueen, est ce ton premier bébé ?? Chez moi il fait beau et peu de vent, il va falloir en profiter car un week end éxécrable est attendu...Passez une bonne journée les amies, à plus tard 

posté par victoire35 le 03-02-2017 à 09:06

Bonjour  a vous toutes kiss

Dans notre coin pas encore de tempete mais nous l'attendons de pied ferme. J'ai nettoyé les 40 metres carrés de terrasse carrelée. J'espère que le ciel va rincer suffisamment . 

Bienvenu a ces bébés. Qu de gazouillis et de calins en perspective. 

Bon courage a chacune . Je vous embrasse kiss

posté par didine_645 le 03-02-2017 à 08:33

bonjour a vous hier impossible d avoir la page le ciel est dégager pour l instant un peu de vent mais retour de la pluie ce soir je crois que victoire va avoir du grand vent nous c est pour demain hier matin courses bonne journée

posté par trueendlesslove le 02-02-2017 à 23:34

Astridele ta fille doit accoucher pour le 17/02?? Sî oui moi aussi?? . Je continu de venir lire tous vos messages afin de vous Re re joindre apres que bb2 soit la . Plein de courage à vous toutes

posté par jane_259 le 02-02-2017 à 20:49

Bonsoir les amies, je suis contente que tu ailles mieux Astrid et pour ta fille, ça va le faire encore une quinzaine et un petit bout montrera le bout de son nez...Neige tant mieux si ta journée a été bonne, bonne nuit, reposes toi bien...A toutes une bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2017 à 20:28

Bonsoir mes amies et amis

Astrid ,oui j'ai passé une bonne journée.

Elise je vais t'envoyer le principe de menu mais si tu me dis que tu dois refaire le programme ,ça m'étonne car sur Aujourd'hui.com tu peux avoir des menus gratuitement.

tu me diras comment tu as fait ,on pourra le faire par téléphone si tu veux.

De toutes manières je trouverai une solution pour toi.

Astrid je suis contente pour ta fille et le bébé ainsi que ton poignet.

je dois vous dire bonne nuit car mes yeux se ferment.

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 02-02-2017 à 17:25

bonjour à toutes . Il fait doux et humide , on avait du brouillard jusqu'a 15 h .Jane , pour ma fille ça va il faut que le bébé tienne au moins encore 2 semaines , et elle sera au 9ème mois .Pour l'instant c'est du repos . Yvonne je vais mieux , mon poignet et mes doigts ne me font plus souffrir et la force revient tous les jours un peu plus . et cela depuis que je prend 3 tasses par jour de gingembre . Je prends environ 5 gr de gingembre que je pele et coupe en petit bout et fait cuire 3 mn et puis je laisse encore macérer 7 mn , Je filtre et je bois une tasse au petit déjeuner et une  après .chaque repas . Victoire , ce qui est bien nous nous avions pas mal de neige alors que l'année dernière il n'y en avait pas . Mais c'est vrai qu'il faut de la pluie , mais pas autant que nous avions l'année dernière au printemps .Elise pour les menus , tu équilibre tes repas ., fais attention à la matière grasse , au fromage et aux féculents .Prend juste une part de tarte le dimanche et bientôt le printemps et tu auras une activitée au jardin et tu perdras .Pierrette , j'espère que tu as passé une bonne journée . Thérèse comment va Maya ? Didine avec l'humidité les douleurs se réveillent .courage à toi et si tu peux essayes le gingembre , apparemment c'est un puissant anti imflamatoire . Je vous dirai pour moi la suite . 

passez toutes une bonne fin d'après midi .. Je vous embrasse . Astrid

posté par elise_12480 le 02-02-2017 à 13:01

bonjour neige j''ai trouve mais pas les menus il fallait que je reface denouveau le programe  jane mireille pour paques je l'ai pour une semaine le temps est bien gris mais pas froid bonne journée bisous

posté par jane_259 le 02-02-2017 à 11:15

Coucou les amies, soleil timide et pas froid, encore une belle journée avant le week end pourri qui est annoncé...Nous avons arraché les poireaux hier, ils ont soufferts, mais bon si on ne peut pas les manger en salade, ce sera pour la soupe...Astrid ta fille va bien ?? Neige comment vas tu aujourd'hui ?? Passez une bonne journée les amies, à plus tard wink

posté par victoire35 le 02-02-2017 à 09:02

bonjour a vous kiss

Tout parei que vous pour le temps. Mais il en faut de la pluie . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

12021 - 12030 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.